Publié le Jeudi 20 juin 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
La PS Vita bradée pour l'été
Alléchant ?
Histoire de relancer un peu les ventes de sa console portable, Sony a décidé de casser les prix de sa PS Vita. Ils annoncent donc un PS Vita Mega Pack à 199 € grâce à une offre de réduction de 50 € immédiate en caisse.Ce PS Vita Mega Pack comprend :
- Une PlayStation Vita WiFi
- Une carte mémoire de 8Go
- Les10 jeux suivants :
• LittleBigPlanet PS Vita
• Wipeout 2048
• Motorstorm RC
• Little Deviants
• Frobisher Says with Frobisher Says! Fun pack
• Ecolibrium with Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs
• Ratchet & Clank size matters (version PSP) pour PS Vita
• Lemmings
• Hungry Giraffe
• Rotating octopus
L'offre est valable pour tout achat à partir du 15 juin dernier, jusqu'au 31 août prochain.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Je ne vois pas de remboursement en sus..
Il y a aussi une promo sympa à 200€ avec soulsacrifice.
L'info est très très fiable et testée récemment..
Edit pour correction
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
euhh... le PS Vita Mega Pack avec console est aisément trouvable à 199 €, notamment chez l'enseigne bleu, le pack des jeux peut être acheté dès demain avec la carte 16GO pour 40 roros.
Je ne vois pas de remboursement en sus..
Il y a aussi une promo sympa à 200€ avec soulsacrifice.
L'info est très très fiable et testée récemment..
nop, (chuck testa) avec une 8Go :
http://blog.eu.playstation.com/2013/06/19/ps-vita-mega-pack-10-games-and-an-8gb-memory-card-for-39-99/
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 18/03/2010
Inscrit le 18/03/2010
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
il y a aussi The Jack and Daxter en cross buy à 30 roros
cross buy en demat uniquement si j'ai bien compris (ca c chiant ... )
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
DOA5+
NGS+
NGS2+
StarDust Delta
Wipeout 2048
Uncharted Golden Abyss
MGS hd Collection
Mortal Kombat
SFxTekken
Persona 4 the Golden
Et une carte 32gb pour le même prix et Hop, Jackpot! Putain, mais simple, tout en démat, ça coute peanutz... Mais non, les constructeurs préfèrent laisser leur support crever...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasenseiTu ne veux tout de même pas offrir tout le catalogue intéressant de la plateforme en une seule fois toi par hasard ?
Ce serait pourtant si simple de vendre des millions de vita... Il suffirait de faire un pack avec de bons jeux:
DOA5+
NGS+
NGS2+
StarDust Delta
Wipeout 2048
Uncharted Golden Abyss
MGS hd Collection
Mortal Kombat
SFxTekken
Persona 4 the Golden
Et une carte 32gb pour le même prix et Hop, Jackpot! Putain, mais simple, tout en démat, ça coute peanutz... Mais non, les constructeurs préfèrent laisser leur support crever...
Tu ne te feras jamais de couilles en or dans ce business avec des bonnes intentions comme ça !!!
Trêve de plaisanteries, je dirais bien que la Vita présente les mêmes symptômes que la WiiU: du potentiel mais si peu de jeu intéressant
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinAh ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
Tu ne veux tout de même pas offrir tout le catalogue intéressant de la plateforme en une seule fois toi par hasard ?
Tu ne te feras jamais de couilles en or dans ce business avec des bonnes intentions comme ça !!!
Trêve de plaisanteries, je dirais bien que la Vita présente les mêmes symptômes que la WiiU: du potentiel mais si peu de jeu intéressant
En faisant ce genre d'offre ils exploseraient leur parc de machines, du coup les éditeurs et devs y verraient beaucoup plus d'intérêt et la console verrait sa collec de titres grossir. C'est au constructeur de faire l'effort en amont, pas aux éditeurs, à mon sens.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei+1, sachant qu'en terme de techno c'est un petit bijou.
Ah ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
En faisant ce genre d'offre ils exploseraient leur parc de machines, du coup les éditeurs et devs y verraient beaucoup plus d'intérêt et la console verrait sa collec de titres grossir. C'est au constructeur de faire l'effort en amont, pas aux éditeurs, à mon sens.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Ah ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
Je pense qu'il y aura une legere baisse, mais pas trop.
ils doivent se dire que le "possible" combo ps4/vita en fera vendre bien plus (feature tres attendu avec la ps3 jamais vraiment arrivé) et si en plus gakai fonctionne un minimum comme ils l'annonce... pas forcement besoin de baisser le prix pour vendre des palettes...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00C'était exactement le même discours avec la ps3, on sait depuis ce qu'il en a été. Faut arrêter de croire que les choses vont changer comme ça. Sony n'a malheureusement rien montré. Rien. Pas juste "pas assez", non "rien". On suppose que le combo vita ps4 sera bien mieux géré et intéressant que le combo bricolé entre vita et ps3, mais a t-on la moindre assurance de quoi que ce soit? Nope.
Je pense qu'il y aura une legere baisse, mais pas trop.
ils doivent se dire que le "possible" combo ps4/vita en fera vendre bien plus (feature tres attendu avec la ps3 jamais vraiment arrivé) et si en plus gakai fonctionne un minimum comme ils l'annonce... pas forcement besoin de baisser le prix pour vendre des palettes...
Alors en attendant, une bonne grosse offre de bourrin quitte à filer le best du catalogue pour que le parc de machines augmente et que les devs soient intéressés par l'utilisation gadget de la vita avec la ps4 d'ici la sortie de cette dernière. C'est ça la stratégie gagnante que devrait adopter sony.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
C'était exactement le même discours avec la ps3, on sait depuis ce qu'il en a été. Faut arrêter de croire que les choses vont changer comme ça. Sony n'a malheureusement rien montré. Rien. Pas juste "pas assez", non "rien". On suppose que le combo vita ps4 sera bien mieux géré et intéressant que le combo bricolé entre vita et ps3, mais a t-on la moindre assurance de quoi que ce soit? Nope.
Alors en attendant, une bonne grosse offre de bourrin quitte à filer le best du catalogue pour que le parc de machines augmente et que les devs soient intéressés par l'utilisation gadget de la vita avec la ps4 d'ici la sortie de cette dernière. C'est ça la stratégie gagnante que devrait adopter sony.
ils on montré knack... et ils ont dis que tout été en natif dans la ps4 (forcement pas le cas avec la ps3... sortie bien avant la vita), et (ok ce n'est que de la comm) ils ont dit que gakai serait aussi dispo sur vita...
ils n'ont vraiment pas besoin de ta proposition de strategie gagnante... si (encore une fois) ils font vraiment ce qu'il ont dis... et apres les merdouille derniere qu'il ont fait, ils sont obligé...
ca sert a rien d'en discuter d'un coté... on en reparlera a la fin d'année. (j'ai craqué pour la preco, je testerai et te dirais...)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Knack ils feraient mieux de l'enterrer vivant ce jeu de la honte.
ils on montré knack... et ils ont dis que tout été en natif dans la ps4 (forcement pas le cas avec la ps3... sortie bien avant la vita), et (ok ce n'est que de la comm) ils ont dit que gakai serait aussi dispo sur vita...
ils n'ont vraiment pas besoin de ta proposition de strategie gagnante... si (encore une fois) ils font vraiment ce qu'il ont dis... et apres les merdouille derniere qu'il ont fait, ils sont obligé...
ca sert a rien d'en discuter d'un coté... on en reparlera a la fin d'année. (j'ai craqué pour la preco, je testerai et te dirais...)
Les ventes catastrophiques disent le contraire. Il faudrait un bon coup de pied au cul du service marketing de cette machine.
Alors tu vas plus parler jusqu'à la fin d'année? Quel soulagement!
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman001_c'est du marketting, donc du bullshit en puissance
2_knack
3_Gakai c'est pas vraiment pour tout de suite..
4_Sony, une boite dont le slogan est 'Make believe'
Donc ils ont potentiellement une chance dans un an s'ils ne font rien sans s'appuyer sur la ps4. et 200 roros la mablette c'est cher.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Knack ils feraient mieux de l'enterrer vivant ce jeu de la honte.
Les ventes catastrophiques disent le contraire. Il faudrait un bon coup de pied au cul du service marketing de cette machine.
Alors tu vas plus parler jusqu'à la fin d'année? Quel soulagement!
LOOL non non, t'en fait pas, je continurais encore et toujours a dire que tu rales bcp trop
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)