La PS Vita bradée pour l'été

Publié le Jeudi 20 juin 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

La PS Vita bradée pour l'été

Alléchant ?

imageHistoire de relancer un peu les ventes de sa console portable, Sony a décidé de casser les prix de sa PS Vita. Ils annoncent donc un PS Vita Mega Pack à 199 € grâce à une offre de réduction de 50 € immédiate en caisse.

Ce PS Vita Mega Pack comprend :

- Une PlayStation Vita WiFi
- Une carte mémoire de 8Go
- Les10 jeux suivants :
• LittleBigPlanet PS Vita
• Wipeout 2048
• Motorstorm RC
• Little Deviants
• Frobisher Says with Frobisher Says! Fun pack
• Ecolibrium with Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs
• Ratchet & Clank size matters (version PSP) pour PS Vita
• Lemmings
• Hungry Giraffe
• Rotating octopus

L'offre est valable pour tout achat à partir du 15 juin dernier, jusqu'au 31 août prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 20/06/2013 à 10:24

1

Inscrit le 18/03/2010

euhh... le PS Vita Mega Pack avec console est aisément trouvable à 199 €, notamment chez l'enseigne bleu, le pack des jeux peut être acheté dès demain avec la carte 8GO pour 40 roros.

Je ne vois pas de remboursement en sus..

Il y a aussi une promo sympa à 200€ avec soulsacrifice.
L'info est très très fiable et testée récemment..

smiley 35

Edit pour correction

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/06/2013 à 10:26

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

euhh... le PS Vita Mega Pack avec console est aisément trouvable à 199 €, notamment chez l'enseigne bleu, le pack des jeux peut être acheté dès demain avec la carte 16GO pour 40 roros.

Je ne vois pas de remboursement en sus..

Il y a aussi une promo sympa à 200€ avec soulsacrifice.
L'info est très très fiable et testée récemment..

smiley 35

nop, (chuck testa) avec une 8Go :
http://blog.eu.playstation.com/2013/06/19/ps-vita-mega-pack-10-games-and-an-8gb-memory-card-for-39-99/

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 20/06/2013 à 10:27

3

Inscrit le 03/01/2012

... et pour info, j'ai recu le epic mickey 2 sur vita... je test dans la journée...

Ecrit par 10r le 20/06/2013 à 10:32

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par 10r le 20/06/2013 à 10:38

5

Inscrit le 18/03/2010

il y a aussi The Jack and Daxter en cross buy à 30 roros

Ecrit par clayman00 le 20/06/2013 à 11:23

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

il y a aussi The Jack and Daxter en cross buy à 30 roros

cross buy en demat uniquement si j'ai bien compris (ca c chiant ... )

Ecrit par Aces le 20/06/2013 à 11:29

7

Inscrit le 28/04/2009

Rien que pour Wipeout, je vais me le prendre. smiley 15

4011 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2013 à 17:58

8

Inscrit le 05/12/2010

Ce pack de jeux de la honte.smiley 5

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2013 à 18:09

9

Inscrit le 05/12/2010

Ce serait pourtant si simple de vendre des millions de vita... Il suffirait de faire un pack avec de bons jeux:

DOA5+
NGS+
NGS2+
StarDust Delta
Wipeout 2048
Uncharted Golden Abyss
MGS hd Collection
Mortal Kombat
SFxTekken
Persona 4 the Golden

Et une carte 32gb pour le même prix et Hop, Jackpot! Putain, mais simple, tout en démat, ça coute peanutz... Mais non, les constructeurs préfèrent laisser leur support crever...smiley 19

Ecrit par Tidus le 20/06/2013 à 22:23

10

Inscrit le 05/02/2010

Si seulement elle avait des titres qui me bottent... :(

1540 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/06/2013 à 22:44

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Ce serait pourtant si simple de vendre des millions de vita... Il suffirait de faire un pack avec de bons jeux:

DOA5+
NGS+
NGS2+
StarDust Delta
Wipeout 2048
Uncharted Golden Abyss
MGS hd Collection
Mortal Kombat
SFxTekken
Persona 4 the Golden

Et une carte 32gb pour le même prix et Hop, Jackpot! Putain, mais simple, tout en démat, ça coute peanutz... Mais non, les constructeurs préfèrent laisser leur support crever...smiley 19
Tu ne veux tout de même pas offrir tout le catalogue intéressant de la plateforme en une seule fois toi par hasard ?
Tu ne te feras jamais de couilles en or dans ce business avec des bonnes intentions comme ça !!! smiley 7

Trêve de plaisanteries, je dirais bien que la Vita présente les mêmes symptômes que la WiiU: du potentiel mais si peu de jeu intéressant smiley 43

4347 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 10:25

12

Inscrit le 03/01/2012

(pour info et apres avoir testé, j'aprecie grandement epic mickey 2 dessus actuellement ...)

Ecrit par kasasensei le 21/06/2013 à 11:22

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Tu ne veux tout de même pas offrir tout le catalogue intéressant de la plateforme en une seule fois toi par hasard ?
Tu ne te feras jamais de couilles en or dans ce business avec des bonnes intentions comme ça !!! smiley 7

Trêve de plaisanteries, je dirais bien que la Vita présente les mêmes symptômes que la WiiU: du potentiel mais si peu de jeu intéressant smiley 43
Ah ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
En faisant ce genre d'offre ils exploseraient leur parc de machines, du coup les éditeurs et devs y verraient beaucoup plus d'intérêt et la console verrait sa collec de titres grossir. C'est au constructeur de faire l'effort en amont, pas aux éditeurs, à mon sens.

Ecrit par 10r le 21/06/2013 à 11:41

14

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Ah ben faut qu'ils sachent s'ils veulent la sauver ou pas leur presse papier multitouch DeLuxeEdition.
En faisant ce genre d'offre ils exploseraient leur parc de machines, du coup les éditeurs et devs y verraient beaucoup plus d'intérêt et la console verrait sa collec de titres grossir. C'est au constructeur de faire l'effort en amont, pas aux éditeurs, à mon sens.
+1, sachant qu'en terme de techno c'est un petit bijou.

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 11:47

15

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Je pense qu'il y aura une legere baisse, mais pas trop.
ils doivent se dire que le "possible" combo ps4/vita en fera vendre bien plus (feature tres attendu avec la ps3 jamais vraiment arrivé) et si en plus gakai fonctionne un minimum comme ils l'annonce... pas forcement besoin de baisser le prix pour vendre des palettes...

Ecrit par kasasensei le 21/06/2013 à 11:54

16

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

Je pense qu'il y aura une legere baisse, mais pas trop.
ils doivent se dire que le "possible" combo ps4/vita en fera vendre bien plus (feature tres attendu avec la ps3 jamais vraiment arrivé) et si en plus gakai fonctionne un minimum comme ils l'annonce... pas forcement besoin de baisser le prix pour vendre des palettes...
C'était exactement le même discours avec la ps3, on sait depuis ce qu'il en a été. Faut arrêter de croire que les choses vont changer comme ça. Sony n'a malheureusement rien montré. Rien. Pas juste "pas assez", non "rien". On suppose que le combo vita ps4 sera bien mieux géré et intéressant que le combo bricolé entre vita et ps3, mais a t-on la moindre assurance de quoi que ce soit? Nope.

Alors en attendant, une bonne grosse offre de bourrin quitte à filer le best du catalogue pour que le parc de machines augmente et que les devs soient intéressés par l'utilisation gadget de la vita avec la ps4 d'ici la sortie de cette dernière. C'est ça la stratégie gagnante que devrait adopter sony.

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 11:58

17

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

C'était exactement le même discours avec la ps3, on sait depuis ce qu'il en a été. Faut arrêter de croire que les choses vont changer comme ça. Sony n'a malheureusement rien montré. Rien. Pas juste "pas assez", non "rien". On suppose que le combo vita ps4 sera bien mieux géré et intéressant que le combo bricolé entre vita et ps3, mais a t-on la moindre assurance de quoi que ce soit? Nope.

Alors en attendant, une bonne grosse offre de bourrin quitte à filer le best du catalogue pour que le parc de machines augmente et que les devs soient intéressés par l'utilisation gadget de la vita avec la ps4 d'ici la sortie de cette dernière. C'est ça la stratégie gagnante que devrait adopter sony.

ils on montré knack... et ils ont dis que tout été en natif dans la ps4 (forcement pas le cas avec la ps3... sortie bien avant la vita), et (ok ce n'est que de la comm) ils ont dit que gakai serait aussi dispo sur vita...

ils n'ont vraiment pas besoin de ta proposition de strategie gagnante... si (encore une fois) ils font vraiment ce qu'il ont dis... et apres les merdouille derniere qu'il ont fait, ils sont obligé...

ca sert a rien d'en discuter d'un coté... on en reparlera a la fin d'année. (j'ai craqué pour la preco, je testerai et te dirais...)

Ecrit par kasasensei le 21/06/2013 à 12:03

18

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

ils on montré knack... et ils ont dis que tout été en natif dans la ps4 (forcement pas le cas avec la ps3... sortie bien avant la vita), et (ok ce n'est que de la comm) ils ont dit que gakai serait aussi dispo sur vita...

ils n'ont vraiment pas besoin de ta proposition de strategie gagnante... si (encore une fois) ils font vraiment ce qu'il ont dis... et apres les merdouille derniere qu'il ont fait, ils sont obligé...

ca sert a rien d'en discuter d'un coté... on en reparlera a la fin d'année. (j'ai craqué pour la preco, je testerai et te dirais...)
Knack ils feraient mieux de l'enterrer vivant ce jeu de la honte.
Les ventes catastrophiques disent le contraire. Il faudrait un bon coup de pied au cul du service marketing de cette machine.
Alors tu vas plus parler jusqu'à la fin d'année? Quel soulagement!

smiley 8

Ecrit par 10r le 21/06/2013 à 12:03

19

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

1_c'est du marketting, donc du bullshit en puissance
2_knack smiley 25
3_Gakai c'est pas vraiment pour tout de suite..
4_Sony, une boite dont le slogan est 'Make believe'

Donc ils ont potentiellement une chance dans un an s'ils ne font rien sans s'appuyer sur la ps4. et 200 roros la mablette c'est cher.

Ecrit par clayman00 le 21/06/2013 à 12:14

20

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Knack ils feraient mieux de l'enterrer vivant ce jeu de la honte.
Les ventes catastrophiques disent le contraire. Il faudrait un bon coup de pied au cul du service marketing de cette machine.
Alors tu vas plus parler jusqu'à la fin d'année? Quel soulagement!

smiley 8

LOOL non non, t'en fait pas, je continurais encore et toujours a dire que tu rales bcp trop
smiley 29

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17098-ps-vita-mega-pack-reduction-promotion