Publié le Samedi 6 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Qu'avez-vous pensé de cet E3 ?
Penser ? Ouaaaah... tu nous demandes un sacré effort, là !
L'E3 nouvelle formule est terminé.
Entre les annonces de Microsoft, de Nintendo ou de Sony, la présentation tout un tas de jeux, des vidéos et des images à gogo, vous avez suivi, que ce soit dans nos colonnes (bien remplies pour l'occasion !) ou même en allant fureter chez la concurrence (rhôô c'est mal !), les grandes lignes de l'E3.
Reste maintenant à savoir ce que vous en avez pensé. Bien ? Pas bien ? Au-delà de vos espérances ? Décevant ?
Votez !
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On nous avait promis un E3 plus dynamique, et moins orienté "corporate", on l'a eu, et c'est une très bonne chose. Le seul truc que je reproche à cette édition, c'est qu'aucune annonce réellement fracassante n'ait été faite niveau jeux.
Comme je le disais précédemment, l'intérêt principal de cet E3 aura été de permettre aux constructeurs SONY, MS et Nintendo de dévoiler leurs nouveaux contrôleurs et d'en faire une démo.
Pour le reste, il n'y a aucune surprise, ou l'intérêt est selon moi assez limité.
407 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ben oui , j'ai une 360 qui vient juste de prendre un gros coup de jeune.
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le seul truc que je reproche à cette édition, c'est qu'aucune annonce réellement fracassante n'ait été faite niveau jeux.
hélas , je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant , à mon avis pour avoir un E3 plein d'annonces inédites , faudra attendre l'annonce de la prochaine génération de console...
Sinon , ba moi , j'ai surtout regarder les confé en direct et les vidéos des sites concurrents , qui résumait bien (je pense surtout à celles de Gamekult...)
Et j'ai bien sur suivit l'actu sur gamalive , mais ça c'est une évidence !
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
a mon a vis c'est parti pour etre comme ca les prochaines annees aussi, avec les constructeurs decides a faire durer leurs consoles encore quelques annees, avec des suites et tjs des suites pour faire un maximum de profit...
avec des babes prises le soir dans un quartier llouche de LA aussi :s
un grand show avec rien dedans, ce qu'on peu attendre d'un evennement comme ca quoi, de la poudre aux yeux ( ou dans le nez) et des putes devant des lcd de 1.5m de diagonale...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais j'en suis très content et il n'y a rien de comparable avec l'E3 2008. C'est une bonne nouvelle pour l'univers du JV, n'en déplaise à quelques vieux aigris.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
hélas , je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant , à mon avis pour avoir un E3 plein d'annonces inédites , faudra attendre l'annonce de la prochaine génération de console...
Je pense aussi... Et d'ailleurs, je pense que si les constructeurs rallongent un peu la durée de vie de leurs consoles, c'est aussi pour voir ce que donne la démocratisation des cartes 3D et des moniteurs/TV hd 120Hz, histoire de voir si ça peut valoir le coup de proposer ce que fait Nvidia actuellement sur leurs prochaines consoles... Tout le monde ne pourra pas en profiter, car ça suppose un écran 120Hz (tout comme le fait que tout le monde ne pouvait pas profiter des graphismes en 1080p à la sortie de la Xbox), mais ça peut être argument de vente supplémentaire. C'est à dire qu'à partir du moment où tu as l'écran qui va bien, tu peux afficher de la "vraie" 3d.
Dans l'intervalle, avec le projet Natal microsoft pourrait aisément mettre en place un système de head tracking comme celui imaginé par Johnny Lee avec le combo "wiimote/sensor bar-à-l'envers", mais sans avoir se coller des sources IR sur la gueule
Ca remplace pas un véritable effet 3d, mais le rendu reste assez bluffant.
407 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Alors bon, je fais un peu la gueule. Ce sont de bons jeux, probablement, mais rien de vraiment transcendant.
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetmeme pas vrai! suis pas aigri, ni vieux :p
J'ai hésité entre "conforme" et "au-delà". Finalement j'ai voté conforme.
Mais j'en suis très content et il n'y a rien de comparable avec l'E3 2008. C'est une bonne nouvelle pour l'univers du JV, n'en déplaise à quelques vieux aigris.
Inscrit le 28/04/2009
C'est vrai , moi je trouve ça bête , alors que Sony et Nintendo parlais de plusieurs plateformes (PS3 , PS2 , PSP , WII , DS) Microsoft n'a parlé que de la X360 alors que pourtant le PC est un atout majeur pour Microsoft , c'est quand même la plateforme la plus répandue
598 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Toujours pas de nouvelle gen en vue et c'est tant mieux , autrement il n'y aurait plus de différence avec un pc . J'espere qu'on pourra rester avec cette gen jusqu'a 2012 au moins .
La psp aussi que du bon côté jeux , une psp go chère avec une inconnue le prix des jeux dématérialisé, on verra ce que ça donne .
Du coté ps3 et xbox pas mal d'exclus aussi , un projet natal interessant sur le papier.
Et chez nintendo .
S'ils ne se bougent pas plus que ça il ne faudra pas s'étonner si la roue tourne .
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solracya pas d'iconnue sur le prix des jeux dematerialises, ils sont deja en vente sur le playmachin store pour la psp normale au meme prix que les jeux sur umd
Conforme
Toujours pas de nouvelle gen en vue et c'est tant mieux , autrement il n'y aurait plus de différence avec un pc . J'espere qu'on pourra rester avec cette gen jusqu'a 2012 au moins .
La psp aussi que du bon côté jeux , une psp go chère avec une inconnue le prix des jeux dématérialisé, on verra ce que ça donne .
Du coté ps3 et xbox pas mal d'exclus aussi , un projet natal interessant sur le papier.
Et chez nintendo .
S'ils ne se bougent pas plus que ça il ne faudra pas s'étonner si la roue tourne .
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_dedentrop de piratage, pas assez de casual a escroquer?
Tient , ça me fait penser : ya que moi que ça choque de n'avoir pas entendu une seule fois parler du PC a la confé E3 de Microsoft (voire du salon) ?
C'est vrai , moi je trouve ça bête , alors que Sony et Nintendo parlais de plusieurs plateformes (PS3 , PS2 , PSP , WII , DS) Microsoft n'a parlé que de la X360 alors que pourtant le PC est un atout majeur pour Microsoft , c'est quand même la plateforme la plus répandue
l'e3 a jamais ete riche en contenu pc, enfin si je me rapelle bien, et puis sur pc ya pas les constructeurs qui font leur show a la con aussi, il pourraient c'est vrai, peut etre l'an prochain une scene AMD intel et nvidia ^^
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
ya pas d'iconnue sur le prix des jeux dematerialises, ils sont deja en vente sur le playmachin store pour la psp normale au meme prix que les jeux sur umd
A bon??? tu parles de jeux psp ou de jeux ps1 ?
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Solracles deux sont en vite il me semble, j'ai pas ete jusqua les acheter, mais j'ai vu le ptit caré "locoro 19.90€" et un bouton ajouter au panier
A bon??? tu parles de jeux psp ou de jeux ps1 ?
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 28/04/2009
523 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
519 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)