Scène de ménage : Ils se jettent leurs consoles de jeux à la tête

Publié le Samedi 1 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Scène de ménage : Ils se jettent leurs consoles de jeux à la tête

Tout sauf la télé !

Avant, dans les scènes de ménage, on se jetait la vaisselle à la figure. Une assiette par-ci, un verre par-là, un bol par-ci, une poële par-là...

Aujourd'hui, les jeunes ne savent plus ce que c'est qu'une bonne dispute à base de vaisselle cassée. Ils n'ont surtout aucun sens de la valeur des choses. Aucun respect pour le matériel. Tout fout le camp ma pov'dame. Salauds de jeunes.

L'histoire se déroule à Key West, en Floride, aux USA. Un homme a été arrêté par la Police pour violences conjugales. Les victimes, toutes décédées, sont... un ordinateur portable, une Wii, une Xbox, un Kindle...

La dispute a éclaté entre ce cuisinier et sa femme, lorsqu'il lui a reproché de ne pas gagner suffisamment sa vie pour payer les factures. Le ton est monté. Méchamment. Elle en a jeté l'ordinateur portable par terre. Il a lors jeté la Xbox contre le mur et, sans doute parce qu'il a trouvé ça marrant, a explosé la Wii, un Kindle et a même menacé de jeter le vélo de madame par-dessus le balcon.

Effrayée, elle a fui après avoir été coupée à l'aide d'un morceau de verre d'une pipe à crack qui a subi le même sort. Elle s'est rendue directement à la Police pour demander de l'aide. L'homme a été arrêté et est en prison. Il doit faire face à une accusation de violence domestique.

N'empêche que c'est fou, hein. Elles sont toutes pareil, les nanas. Elles commencent (c'est elle qui a clashé l'ordinateur en premier, je vous le rappelle) et dès que l'on rentre dans leur jeu, elles sont dépassées et jouent les victimes. Toutes les mêmes, je vous dis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 01/06/2013 à 11:07

1

Inscrit le 03/05/2009

elle a fui après avoir été coupée à l'aide d'un morceau de verre d'une pipe à crack qui a subi le même sort.

Ah merde! On va donc pas pouvoir mettre cette crise de violence sur le dos du jeu video alors? smiley 19

1243 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 01/06/2013 à 11:22

2

Inscrit le 28/04/2009

N'empêche que c'est fou, hein. Elles sont toutes pareil, les nanas. Elles commencent (c'est elle qui a clashé l'ordinateur en premier, je vous le rappelle) et dès que l'on rentre dans leur jeu, elles sont dépassées et jouent les victimes. Toutes les mêmes, je vous dis.
Et oui, c'est elles qui commencent mais elle ne vont jamais au bout de l'amusement...
Honteux !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 01/06/2013 à 11:46

3

Inscrit le 14/01/2013

N'empêche que c'est fou, hein. Elles sont toutes pareil, les nanas. Elles commencent (c'est elle qui a clashé l'ordinateur en premier, je vous le rappelle) et dès que l'on rentre dans leur jeu, elles sont dépassées et jouent les victimes. Toutes les mêmes, je vous dis.

407 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 01/06/2013 à 11:46

4

Inscrit le 14/01/2013

Ce que je remarque surtout, c'est que sans la femme, les pannes d'ordinateur n'existeraient pas.

(il y a quelques soucis avec les éditions des messages...)

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16865-violence-couple-xbox-wii-police