Publié le Samedi 1 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Scène de ménage : Ils se jettent leurs consoles de jeux à la tête
Tout sauf la télé !
Avant, dans les scènes de ménage, on se jetait la vaisselle à la figure. Une assiette par-ci, un verre par-là, un bol par-ci, une poële par-là...Aujourd'hui, les jeunes ne savent plus ce que c'est qu'une bonne dispute à base de vaisselle cassée. Ils n'ont surtout aucun sens de la valeur des choses. Aucun respect pour le matériel. Tout fout le camp ma pov'dame. Salauds de jeunes.
L'histoire se déroule à Key West, en Floride, aux USA. Un homme a été arrêté par la Police pour violences conjugales. Les victimes, toutes décédées, sont... un ordinateur portable, une Wii, une Xbox, un Kindle...
La dispute a éclaté entre ce cuisinier et sa femme, lorsqu'il lui a reproché de ne pas gagner suffisamment sa vie pour payer les factures. Le ton est monté. Méchamment. Elle en a jeté l'ordinateur portable par terre. Il a lors jeté la Xbox contre le mur et, sans doute parce qu'il a trouvé ça marrant, a explosé la Wii, un Kindle et a même menacé de jeter le vélo de madame par-dessus le balcon.
Effrayée, elle a fui après avoir été coupée à l'aide d'un morceau de verre d'une pipe à crack qui a subi le même sort. Elle s'est rendue directement à la Police pour demander de l'aide. L'homme a été arrêté et est en prison. Il doit faire face à une accusation de violence domestique.
N'empêche que c'est fou, hein. Elles sont toutes pareil, les nanas. Elles commencent (c'est elle qui a clashé l'ordinateur en premier, je vous le rappelle) et dès que l'on rentre dans leur jeu, elles sont dépassées et jouent les victimes. Toutes les mêmes, je vous dis.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
elle a fui après avoir été coupée à l'aide d'un morceau de verre d'une pipe à crack qui a subi le même sort.
Ah merde! On va donc pas pouvoir mettre cette crise de violence sur le dos du jeu video alors?
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et oui, c'est elles qui commencent mais elle ne vont jamais au bout de l'amusement...
N'empêche que c'est fou, hein. Elles sont toutes pareil, les nanas. Elles commencent (c'est elle qui a clashé l'ordinateur en premier, je vous le rappelle) et dès que l'on rentre dans leur jeu, elles sont dépassées et jouent les victimes. Toutes les mêmes, je vous dis.
Honteux !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ce que je remarque surtout, c'est que sans la femme, les pannes d'ordinateur n'existeraient pas.
(il y a quelques soucis avec les éditions des messages...)
407 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)