Rayman Legends sortira aussi sur PS Vita

Publié le Mercredi 29 mai 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

Rayman Legends sortira aussi sur PS Vita

Mais si, vous savez, la Vita...

Un bon jeu sur Playstation Vita, c'est aussi rare qu'un rayon de soleil au nord de Perpignan. Et pourtant, croyez-le ou non, mais Ubisoft a annoncé que Rayman Origins sortira également sur la console portable de Sony, en même temps que les versions PS3, 360 et Wii U, soit le 29 août.

Il se payera le luxe de proposer exactement le même contenu que ces versions consoles, et aura encore l'exclusivité de cinq niveaux jouables dédiés à Murphy, la mouche acolyte du pantin désarticulé qui saute tout le temps et partout. Au programme encore, deux costumes exclusifs, un de Prince of Persia pour Rayman, et un autre de Splinter Cell pour le gros baveux bleu Globox.

Contrairement à Rayman Origins, sorti aussi sur PS Vita, Rayman Legends disposera bien d'un mode multijoueur, en ligne et en local.

Ubisoft, sauveur de la Wii U et de la PS Vita ? 

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 29/05/2013 à 10:47

1

Inscrit le 05/12/2010

La vita réussit l'exploit d'avoir des rayons moins gros que la wii et la NDS en grande surface et surtout aucune vente. C'est très honorable de la part d'ubi de penser à cette console. Enfin honorable... monnayable...

10693 Commentaires de news

Ecrit par infesto le 29/05/2013 à 11:40

2

Inscrit le 29/04/2009

je préfère voir un rayon plus petit avec des bons jeux et non rempli de jeux de merde comme sur wii et NDS

143 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/05/2013 à 13:27

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par infesto

je préfère voir un rayon plus petit avec des bons jeux et non rempli de jeux de merde comme sur wii et NDS

smiley 9

car si si, les bon jeu sur vita son assé nombreux maintenant (si si, pas que sur le store, il y a de tres bon jeu en boite... en comptant "les honorables" dedans aussi ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/05/2013 à 20:08

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par infesto

lol
C'est bien connu y'a que des hits sur vita. smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/05/2013 à 09:13

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par infesto

+1 smiley 9

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16820-ubisoft-rayman-legends-annonce-vita