Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

Publié le Dimanche 26 mai 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

Dansons la Carioca

Tout le monde ne parle plus que de la Xbox One. Bon, pas forcément en bien, c'est certain. Mais elle truste toutes les news, toutes les unes, toutes les attentions.

Du coup, la PS4 est jalouse et tente de revenir au premier plan. Notamment grâce à la pub. Et c'est une pub, d'ailleurs, parue dans le journal Metro, en Angleterre, qui annonce carrément la sortie de la PS4 en 2013 en Europe.

Youpie ?

image
image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Slaine le 26/05/2013 à 12:53

1

Inscrit le 22/05/2013

Lors de la finale de coupe des champions d'hier, les panneaux de pub (donc destinés au marché européen) annonçaient aussi la PS4 pour 2013

4 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/05/2013 à 13:10

2

Inscrit le 28/06/2011

Pour l'instant ils remportent haut la main le duel. A voir post E3

2383 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 26/05/2013 à 15:03

3

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par GamAlien

Pour l'instant ils remportent haut la main le duel. A voir post E3

Perso ce que je crains c'est qu'ils n'aient pas tout dit...
Toujours est-il que pour ma part ce sera PS4 ou rien donc j'attends beaucoup des prochaines annonces.

1540 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 26/05/2013 à 20:45

4

Inscrit le 09/12/2011

C'est vrai que pour l'instant Sony a l'avantage.
Déja niveau puissance apparemment la PS4 devrait être + puissante que la ONE : même CPU pour les 2 mais cadence + haut pour sony, meilleur GPU chez sony, et 8go Gddr5 contre de la ddr3 et de l'Esram pour MS. Cependant microsoft a apparemment (ce n'est pas encore sûr) prévu d'alléger les charges imposées à l'APU via des précalculs faits par leurs serveurs, d'où l'intérêt d'avoir la ONE connectée h24.

Et pour le suhet épineux de l'occasion MS a quand même essuyé les plâtres en abordant le sujet, chose sur laquelle Sony n'a pas encore communiqué...

Méfiance donc ;la ONE a déjà montré son mauvais côté; quand la PS4 n'a montré que sa manette ! smiley 16

174 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/05/2013 à 02:05

5

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par SpullWind

C'est vrai que pour l'instant Sony a l'avantage.
Déja niveau puissance apparemment la PS4 devrait être + puissante que la ONE : même CPU pour les 2 mais cadence + haut pour sony, meilleur GPU chez sony, et 8go Gddr5 contre de la ddr3 et de l'Esram pour MS. Cependant microsoft a apparemment (ce n'est pas encore sûr) prévu d'alléger les charges imposées à l'APU via des précalculs faits par leurs serveurs, d'où l'intérêt d'avoir la ONE connectée h24.

Et pour le suhet épineux de l'occasion MS a quand même essuyé les plâtres en abordant le sujet, chose sur laquelle Sony n'a pas encore communiqué...

Méfiance donc ;la ONE a déjà montré son mauvais côté; quand la PS4 n'a montré que sa manette ! smiley 16

je suis assez d'accord, attendons de voir. Néanmoins sony à un vrai coup à jouer ici.

1323 Commentaires de news

Ecrit par papyMARIO1973 le 07/06/2013 à 05:17

6

Inscrit le 05/06/2013

Moi, aussi, je crois que SONY va récupérer énormément de "Gamers" de chez Microsoft (dont moi!) et je les voit bien prendre une très grande avance sur les ventes à comparé de la XBOX One et que SONY a déjà bien avancé et qu'il nous réserve encore quelques bonnes surprises ! Wait and see !!

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16792-ps4-date-sortie-2013-europe