Profil de papyMARIO1973

Mon avatar

Inscrit le 05/06/2013 à 22:16

7 Commentaires

Commentaires

22/06/2013 à 04:39 - Nintendo, esclavagistes de père en fils

Ouahhh !!!!! Super la conclusion !!!!!
Franchement, je pensais pas qu'il y avait tant de ....ICI et je parle pas des utilisateurs !!!! Salut

15/06/2013 à 16:52 - Xbox One et PS4 : le prix des jeux révélé

Il est vrai que question "prix", ils s'entendent bien mais bon, les prix restent les mêmes !!! Je me souviens avec ma Master System, je courrai me prendre le dernier "Wonderboy" et c'était 400 Frs(60e) et un jeu Super Nes pareil, les RPG comme Final Fantasy ou Chrono Trigger tournaient vers les 599 Frs (90e) donc à mon avis, c'est raisonnable !! Il est vrai que les jeux neufs à 40e ou 50e maxi, ça fait révé !!!
Peut-être un jour...Mais on est, "sur Next Gen", alors ...

11/06/2013 à 07:28 - E3 : La conférence de Sony en direct

Comme prévu, Sony a assuré et a bien taclé Microsoft !! Je suis très content !! Ca fait presque 8 ans que je suis fidèle à MS avec ma XBOX 360 et avec leur "ONE", ils m'ont bien foutu les "boules" et je vais être très content de passer à l"ennemi" si je puis dire !!! A force de nous prendre pour des....... et bien ils ont gagné et j'espère que certaines personnes vont ramasser des "tartes" avec leur soi disant "innovations" du style "je parle à la console pour qu'elle s'allume" !! Je plains les "gamers" muet ou avec un handicap !!! Bref, l'E3 commence très fort et ce n'est pas fini et va falloir réservé sa PS4 car je ne vais pas être le seul a quitté le bateau MS et va y avoir rupture !! Allez bonne journée à tous !!

09/06/2013 à 05:50 - Xbox One : Les associations de défense des consommateurs sur les dents

Euh, je sais pas si je vais dire une connerie !!!!!
Mais moi qui part souvent en vacances, juillet aout, comme tout le monde et au ski, etc... Pourquoi personne ne se demande ce que deviendra la XBOX One quand on sera à la plage ou au ski à 500 km de chez nous !!! Car moi, je coupe le disjoncteur pour éviter tous problèmes électriques quand je m'absente longtemps, alors, je dis une connerie ..???!!!
J'espère que l'E3 nous éclairera un peu mieux, sinon j'éteins tout !!!

08/06/2013 à 08:22 - Kiefer Sutherland sera Snake dans le prochain Metal Gear Solid

Et bien moi, je suis trop content !!!! Avec la saison 9 de 24H Chrono, kiefer assure un "Max" et semet aux jeux vidéos !!! Trop de la balle !!! J'ai hâte de voire ça et désolé d'être autant enthousiaste mais je suis un hyper fan de 24H Chrono et je sais que les prochains commentaires ne seront pas tendre, alors autant bien commencer !!!!

07/06/2013 à 05:17 - Metro annonce la PS4 pour 2013 en Europe

Moi, aussi, je crois que SONY va récupérer énormément de "Gamers" de chez Microsoft (dont moi!) et je les voit bien prendre une très grande avance sur les ventes à comparé de la XBOX One et que SONY a déjà bien avancé et qu'il nous réserve encore quelques bonnes surprises ! Wait and see !!

07/06/2013 à 05:11 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One

Ils peuvent supprimer les commentaires, cela ne changera rien !! J'ai été très fidèle à Microsoft et à sa XBOX 360 et j'attendais beaucoup du 21 Mai 2013 et je suis comme la plupart des gens...échoeuré !! Je vais surement acheter une PS4 et je ne pense pas être le seul !!! je crois que Microsoft fait une énorme "boulette" avec sa XBOX One et ses fonctions dites "Next Gen". Bref, que le prix soit à 350e ou 400e, c'est du pareil au même et si la PS4 ne me convient pas, je ressortirai ma SNES, ma XBOX, etc...En plus, j'ai remarqué que cela fait au moins 5 à 10 ans que les RPG ont quasiment disparus des consoles de salon et que le dernier Final Fantasy de potable était le 12 en 2006 !! Enfin, vive la nouvelle BOX SFR, euh pardon XBOX Microsoft et encore merci pour la rétrocompatibilité et les suites à répétitions car quand même en octobre, il y aura Call OF Duty 10 qui arrive !!! Que c'est original !!! Dire que l'on nous avait promis de nouveaux jeux !! A part 2 ou 3, le restent c'est des suites !!! Allez, je retourne sur mon Phantasy Star Génération 1 sur PS2, ce sera mieux !!!!

Derniers Commentaires

0