''GTA IV m'a appris à conduire''

Publié le Samedi 18 mai 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

''GTA IV m'a appris à conduire''

Notez que c'est une femme qui dit ça...

Il y a des histoires, comme ça, dont on ne peut pas passer à côté et que l'on se sent obligé de partager... Un confrère de chez le site US Kotaku explique ainsi avoir reçu un e-mail dans lequel une lectrice lui explique à quel point GTA IV a changé sa vie.

Non pas qu'elle a décidé d'embrasser une carrière dans le grand banditisme ou qu'elle s'est rendue compte qu'en fait, frapper les prostituées, c'est mal. Rien de tout ça. 

Lucia, 23 ans, a appris à conduire avec GTA IV...

Oui, oui, vous avez bien lu. Elle explique dans sa longue lettre qu'elle manquait de confiance. Lors de son apprentissage, elle n'était pas à l'aise avec le véhicule, son environnement, et les gens qui pouvaient l'aider ne faisaient, finalement, que la stresser, comme son père qui l'emmena pour sa première leçon... sur l'autoroute, ou lui faire perdre confiance, comme son petit ami qui ne la faisait conduire que sur un parking...

Bref, Lucia n'était ni motivée, ni rassurée, et avait également tendance à conduire trop vite. Finalement, grâce à GTA IV, et une physique des voitures qui lui convenait, elle a appris à conduire plus prudemment, à mieux gérer son stress et à mieux appréhender son environnement.

Résultat, elle a obtenu son permis. 

Apprendre à conduire grâce à GTA IV... finalement... à bien regarder les femmes conduire sur la route, on se dit qu'elles doivent toutes être passées par là, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 18/05/2013 à 11:53

1

Inscrit le 26/12/2009

Grâce à GTAIV j'ai appris que si on touche une balançoire avec une voiture cette dernière s'en ira voler très loin smiley 9

Bien pour elle dans tous les cas smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 18/05/2013 à 13:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Ça lui a permis de dédramatiser: ce n'est pas grave de renverser un piéton tant qu'il n'y a pas de policier à proximité, et si tu as un accident, tu n'as qu'à faire un car-jacking pour remplacer ta caisse.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 19/05/2013 à 03:44

3

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Kenpachi

Ça lui a permis de dédramatiser: ce n'est pas grave de renverser un piéton tant qu'il n'y a pas de policier à proximité, et si tu as un accident, tu n'as qu'à faire un car-jacking pour remplacer ta caisse.
smiley 33

1323 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 19/05/2013 à 09:31

4

Inscrit le 21/12/2011

Encore un mythe qui s'écroule, je croyais qu'elles avaient apprit sur Carmaggedon.

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16661-gta-iv-lecons-conduite-permis-voiture