Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs

Publié le Vendredi 29 mars 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider : le tombeau favori des développeurs

Vous reprendez bien une tranche de Lara ?

Alors que le jeu cartonne dans les boutiques, Square Enix et Crystal Dynamics assurent le service après-marketing du titre. En effet, alors qu'ils pourraient laisser Tomb Raider vivoter et s'éteindre de sa belle mort dans quelques mois, ils continuent d'abreuver la toile de vidéos diverses et variées pour faire encore parler de leur produit.

Aujourd'hui, on nous propose "la vidéo du tombeau favori des développeurs".

Demain, la mimique préférée de Lara Croft. Après-demain, le déhanché favori, suivi du headshot le plus réussi, de l'animal préféré, de l'animation de la goutte de pluie favorite et, pour finir, la meilleure ligne du générique.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 29/03/2013 à 12:44

1

Inscrit le 11/08/2009

Pour le moment c'est le seul tombeau que j'ai trouvé et c'est leur favori.

Je me sens choyé.

2496 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 29/03/2013 à 17:27

2

Inscrit le 26/12/2010

Très franchement autant j'ai trouvé le jeu vraiment génial, autant ces pseudo tombeau sont une vaste blague... ils durent moins de 5 minutes pour la plupart et se finissent sans aucune difficulté

424 Commentaires de news

Ecrit par Kahyo le 30/03/2013 à 10:29

3

Inscrit le 04/11/2011

Ils sont tous moisis les tombeaux... Une pauvre énigme et c'est fini. Comme le jeux d’ailleurs, trop facile et pas assez vaste. C'est comme les endroits ou on peux grimper qui sont remarquables dans le décor comme si on avait mis un énorme panneau "c'est la la suite"...

44 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16152-tomb-raider-tombeau-favori-lara-croft