Splinter Cell Black List : Oui, Sam peut se la jouer furtif

Publié le Dimanche 24 mars 2013 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Splinter Cell Black List : Oui, Sam peut se la jouer furtif

Cache-cache

Les fans de Sam Fisher ont eu peur en voyant les premières bandes-annonces du jeu Splinter Cell Black List : Elles étaient orientées action et laissaient présager un jeu bien bourrin.

Erreur. Vous pourrez vous la jouer furtif. La preuve, en vidéo. Et au cas où, n'oubliez pas notre preview.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 24/03/2013 à 09:26

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est du tout bon ça.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 24/03/2013 à 11:13

2

Inscrit le 14/01/2013

Sam Fisher est trop fort. Suspendu dans le vide et dépendant de la résistance de ses deux bras pour le maintenir ainsi suspendu, il arrive à piloter un drone.

De plus, les passages suspendus qui se font comme si aucune gravité n'existait ont tendance à me couper dans l'immersion d'un jeu.

J'espérai un jeu plus réaliste qui nous handicape réellement dans certaines situations.

Pour l'instant, sans moi.

407 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 24/03/2013 à 13:00

3

Inscrit le 11/08/2009

C'est tout de même mieux que le premier vidéo

Et Merci pour ne plus nous infliger le noir et blanc.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 24/03/2013 à 13:33

4

Inscrit le 08/11/2012

Moi ce que je vois, c'est que plus Fisher prend de l'âge (et il est plus tout jeune), plus il est balèze ! Y a pas un souci quelque part ?

En même temps, je le concède, un Splinter Cell en déambulateur, niveau furtivité c'est pas le top ! Quoique ça pourrait être un nouveau concept. Fisher dans une maison de retraite et tentant de s'échapper, sans éveiller les soupçons du personnel soignant au risque de se faire piquer ! smiley 35

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16073-splinter-cell-blacklist-furtif-video