Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft

Publié le Samedi 23 mars 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft

Gratuit-Deux-Jouer

Blizzard a annoncé son tout nouveau jeu, baptisé Hearthstone: Heroes of Warcraft. Les créateurs de Warcraft, Diablo ou StarCraft s'attaquent désormais au Free-2-Play. En effet, Hearthstone: Heroes of Warcraft est un jeu gratuit, en ligne, qui sera disponible sur Windows, Mac et iPad.

C'est un jeu de cartes qui vous permet de créer votre "deck" (paquet de cartes) axé sur un héros représentant l'une des neuf races du monde de Warcraft.

Il y aura des centaines de cartes créées autour de la magie, du combat, des personnages, des armes... les joueurs s'affronteront et pourront ainsi gagner des médailles et de nouvelles cartes. Bien entendu, il sera également possible d'acheter des paquets de cartes pour avoir un deck plus puissant.
Une Forge sera disponible pour pouvoir créer ses propres cartes et construire de nouveaux decks. 

La bêta débute très bientôt.

image

Home

Images du jeu Blizzard annonce son nouveau jeu : Hearthstone: Heroes of Warcraft :

Commentaires

Ecrit par Poulet hormoné le 23/03/2013 à 09:19

1

Inscrit le 12/03/2010

Super déçu j'avoue...

182 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/03/2013 à 09:26

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est au moins pour spartphone ça, non?

10693 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 23/03/2013 à 10:34

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par sephyx

Super déçu j'avoue...

Si c'est un excellent jeux de cartes je vois pas ou est le problème, même si c'est pas super populaire en France.

En tout cas le Japon et la Coréen seront a fond dedans.

Par contre étonnant que ce soir sur Ipad PC et Mac et pas Android ou sur PSvita et 3DS.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 23/03/2013 à 10:50

4

Inscrit le 12/03/2010

Ecrit par jymmyelloco

Si c'est un excellent jeux de cartes je vois pas ou est le problème, même si c'est pas super populaire en France.

En tout cas le Japon et la Coréen seront a fond dedans.

Par contre étonnant que ce soir sur Ipad PC et Mac et pas Android ou sur PSvita et 3DS.

Bah comme tu dis, c'est pas populaire en France :D Suis donc un bon gros français de base :D

182 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 23/03/2013 à 11:51

5

Inscrit le 13/09/2010

ils vont faire comme magic mais en numerique, avec des ventes de pack aleatoire pour 10€ ?

lol
ca tombe bien bas tout ca

2907 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 24/03/2013 à 11:31

6

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Mortal

ils vont faire comme magic mais en numerique, avec des ventes de pack aleatoire pour 10€ ?
D'après l'annonce, les cartes pourront être soit gagnées, soit fabriquées (avec d'autres cartes en double), soit achetées par pack de 5 pour 1$ environ.

Dans ce dernier cas rien ne garantira la possibilité d'acheter les cartes que l'on veut, c'est le même principe que pour Magic avec ses boosters.

1134 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 24/03/2013 à 13:21

7

Inscrit le 24/04/2011

Je pensais que Blizzard / Vivendi avait déjà déjà anéanti Warcraft et son univers avec leur jeu de rôle pour kévin qui prétend être le jeu du monde de warcraft...

mais décidément violer un univers pour du fric, c'est une source inépuisable.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16067-blizzard-nouveau-jeu-cartes-heartsone-warcraft