Publié le Vendredi 22 février 2013 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
Tomb Raider : Lara Croft se met à nu
Enfin ! Il était temps !
Non, je sais, mais avoir Lara Croft et nu dans le même titre, ça devrait grave faire cliquer. Si, si. Je vous assure. Il ne manquerait plus que je mette dans les mots-clefs seins et le tour sera joué.Mais non. Je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas notre genre. Surtout que dans ce titre de news, ce n'est pas Lara qui retire son tee-shirt et se met à agiter les tétons pour séduire un léopard, mais "se met à nue" dans l'idée de "se découvre un peu plus". Avec "découvrir" dans le sens "en apprendre un peu plus".
Désolé, hein.
C'est donc le troisième guide de survie de Tomb Raider que Square Enix nous propose de découvrir aujourd'hui.
Après le premier, que vous retrouverez ici et le second, que vous retrouverez là, c'est le combat, l'infiltration et l'utilisation de son environnement que vous pourrez découvrir dans cette nouvelle vidéo. Sans nichon, donc, la vidéo.
Les deux premiers épisodes du Guide de survie ont détaillé comment une Lara inexpérimentée utilise son intelligence et met à profit les matériaux qu’elle récolte pour survivre aux terribles conditions du Yamatai. Dans ce dernier épisode, nous nous penchons en détails sur l’apprentissage de Lara au combat.
Les éléments ne sont pas le seul danger présent sur l’île – qui fourmille de prédateurs de toutes sortes. Les compétences débloquées et les armes améliorées sont autant d’avantages qui lui permettront de prendre le dessus lors des combats, que ce soit en combat rapproché ou lors de fusillades effrénées.
Dépassée en nombre et en armes, Lara doit souvent recourir à l’infiltration. S’approcher des ennemis sans se faire repérer lui permet de procéder à des assassinats silencieux sans alerter les autres Solarii. L’environnement peut également être mis à profit pour triompher. Lara doit toujours être prête à se battre, en s’appuyant notamment sur des mouvements d’esquive et de contre, et de son équipement amélioré. En combinant astuce et arsenal, Lara se montre ingénieuse et devient une combattante redoutable.
Commentaires
Inscrit le 15/12/2009
après avoir vu la vidéo, je suis hyper méga vénère...
Tomb Raider, retour au sources... jeunesse de Lara... bla bla bla... QUE DALLE.
Ils ont transformé une aventurière à la indiana jones en espèce commando dans une boucherie dans un décors apocalyptique qui me fait plus penser à un god of war qu'à un jeu d'aventure nature, avec des animaux et des piscines naturelles ! Le shotgun dans la figure, à la hache dans le crâne, le sens qui gicle au litre, le bout de flêche dans le plexus, c'est pas du Tomb Raider non de dieu ! La vidéo fait plus trailer d'un jeu de guerre ou ça pète dans tous les sens, genre CoD ou battlefield !
Putain j'en ai marre que TOUS les jeux tombe dans la surenchère permanente d'explosion, de gore, de trash, sous couvert de "réalisme". (les concepteurs de jeux vidéo ont vraiment un vision à côté de la plaque du "monde réel").
274 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Tomb Raider : Lara Croft se met à nuje me fais avoir à chaque fois....
338 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par SashimiOuais. Ce qui a été présenté au tout début du développement du jeu est très loin de ce qui arrive.
PUTAIN
Ils ont transformé une aventurière à la indiana jones en espèce commando dans une boucherie dans un décors apocalyptique qui me fait plus penser à un god of war qu'à un jeu d'aventure nature, avec des animaux et des piscines naturelles ! Le shotgun dans la figure, à la hache dans le crâne, le sens qui gicle au litre, le bout de flêche dans le plexus, c'est pas du Tomb Raider non de dieu ! La vidéo fait plus trailer d'un jeu de guerre ou ça pète dans tous les sens, genre CoD ou battlefield !
Putain j'en ai marre que TOUS les jeux tombe dans la surenchère permanente d'explosion, de gore, de trash, sous couvert de "réalisme". (les concepteurs de jeux vidéo ont vraiment un vision à côté de la plaque du "monde réel").
On passe d'un survival à un vulgaire TPS avec QTE et séquences animées toutes les dix minutes. "Tomb raider", vraiment ? Ils auraient du basculer le jeu sur une nouvelle licence.
911 Commentaires de news
Inscrit le 30/09/2011
Ecrit par Sashimi
PUTAIN
Tu te focalise peut être trop sur une vidéo non ?...qui montre beaucoup de scènes "violente" ...pour un Tomb Raider
Quand je vois les amélioration d'arme, je vois aussi qu'on les trouvent via des coffres "caché" donc peut être qu'il sera difficile de les trouver.
Pareil pour les QTE...peut être qu'ils ne se déclenche qu'a partir d'une certaine amélioration d'arme ?
Tout ça pour dire qu'il est peut être possible de faire le jeu en totale "aventurière" sans passer par tout les clichés que tu cites ?
369 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)