Dragon's Dogma : un trailer pour Dark Arisen

Publié le Vendredi 22 février 2013 à 09:27:00 par Laurent Benoit

Dragon's Dogma : un trailer pour Dark Arisen

Dogma Resurrection

Des monstres à profusion, du jeu, des ténèbres, du courage, des héros, c’est le nouveau trailer de Dark Arisen qui débarque pour vous rappeler que ce DLC/add-on (on nous le promet conséquent) à Dragon’s Dogma arrive chez nous dans deux mois.

Et c'est tant mieux

Dark Arisen vous coûtera la coquette somme de 30 euros, donc attendez quand-même quelques retours histoire de savoir si Capcom a tenu ses promesses envers les fans du jeu. Le DLC sera d’abord une exclusivité PS3, puis arrivera en version « jeu à la demande » sur le Xbox Live pendant l’été, d’après Capcom.

En plus de la centaine d’équipements et des 25 monstres supplémentaires ajoutés par le DLC, Dark Arisen promet des améliorations de gameplay, des corrections, l’ajout d’un fast-travel au jeu, des menus redessinés.

Les joueurs qui ont déjà Dragon’s Dogma et qui achètent le DLC seul recevront 100 000 cristaux rift, des ferrystones illimitées et le pack Amure Gransys (6 costumes) pour les motiver à claque 30 boules dans le contenu.

Dark Arisen sera aussi distribué dans une réédition physique de Dragon’s Dogma vendue 40 euros. Tout ça le 26 avril prochain.

image

Home

Images du jeu Dragon\'s Dogma : un trailer pour Dark Arisen :

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/02/2013 à 10:37

1

Inscrit le 13/09/2010

faut voir, selon, c'est tentant, j'en suis presque a la fin de l'original la. Les rifts crystals, je m'en suis jamais servi par contre smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 22/02/2013 à 12:04

2

Inscrit le 28/04/2009

Les joueurs qui ont déjà Dragon’s Dogma et qui achètent le DLC seul recevront 100 000 cristaux rift, des ferrystones illimitées et le pack Amure Gransys (6 costumes) pour les motiver à claque 30 boules dans le contenu.

Dark Arisen sera aussi distribué dans une réédition physique de Dragon’s Dogma vendue 40 euros. Tout ça le 26 avril prochain.

Pou le coup, je trouve le DLC super cher à 30€ alors qu'on a le jeu + le DLC pour 40€ smiley 55

Ils nous font le même coup que SF4 et SSF4? smiley 54
Capcom style en gros.... (ils sont vraiment parmi les pires en politique de DLC)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/02/2013 à 13:23

3

Inscrit le 13/09/2010

faut voir, ca depend, ca fait depuis 2009 que je joue a SF4, ca fait 4 ans que j'y joue, a35 l'original a la sortie +30€ SSF4 le "dlc" qui change pas mal de chose + 15 AE. Ca me derange pas.

j'ai du commandé dogma a 50€ et j'y ai passé une foultitude d'heure aussi.

je sais pas, ca reste moins cher a l'année que cod / BO avec son season pass a 40-45€ + 56-60€ l'original, pour 4 maps. Avec le jeu obsolète généralement un an plus tard.

les pires tu dis ? c'est un point de vue. J'aime bien BO2 apres, j'y joue, mais voila. Perso je respecte capcom.

---------
faut voir le contenu de cette extension apres, je suis deja satisfait du jeu original, mais ca veut pas dire que je vais prendre l'extension !

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 22/02/2013 à 16:50

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Mortal

les pires tu dis ? c'est un point de vue. J'aime bien BO2 apres, j'y joue, mais voila. Perso je respecte capcom.

non, j'ai dit PARMI les pires ;)

pour moi le tri gagnant est Activision, EA et Capcom
Mais bon honnêtement, sont tous dans cette logique maintenant.... (Ubi, 2K...)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15688-dragon-dogma-dark-arisen-trailer