Publié le Vendredi 22 février 2013 à 09:27:00 par Laurent Benoit
Dragon's Dogma : un trailer pour Dark Arisen
Dogma Resurrection
Des monstres à profusion, du jeu, des ténèbres, du courage, des héros, c’est le nouveau trailer de Dark Arisen qui débarque pour vous rappeler que ce DLC/add-on (on nous le promet conséquent) à Dragon’s Dogma arrive chez nous dans deux mois.Et c'est tant mieux
Dark Arisen vous coûtera la coquette somme de 30 euros, donc attendez quand-même quelques retours histoire de savoir si Capcom a tenu ses promesses envers les fans du jeu. Le DLC sera d’abord une exclusivité PS3, puis arrivera en version « jeu à la demande » sur le Xbox Live pendant l’été, d’après Capcom.
En plus de la centaine d’équipements et des 25 monstres supplémentaires ajoutés par le DLC, Dark Arisen promet des améliorations de gameplay, des corrections, l’ajout d’un fast-travel au jeu, des menus redessinés.
Les joueurs qui ont déjà Dragon’s Dogma et qui achètent le DLC seul recevront 100 000 cristaux rift, des ferrystones illimitées et le pack Amure Gransys (6 costumes) pour les motiver à claque 30 boules dans le contenu.
Dark Arisen sera aussi distribué dans une réédition physique de Dragon’s Dogma vendue 40 euros. Tout ça le 26 avril prochain.
Images du jeu Dragon\'s Dogma : un trailer pour Dark Arisen :
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Les joueurs qui ont déjà Dragon’s Dogma et qui achètent le DLC seul recevront 100 000 cristaux rift, des ferrystones illimitées et le pack Amure Gransys (6 costumes) pour les motiver à claque 30 boules dans le contenu.
Dark Arisen sera aussi distribué dans une réédition physique de Dragon’s Dogma vendue 40 euros. Tout ça le 26 avril prochain.
Pou le coup, je trouve le DLC super cher à 30€ alors qu'on a le jeu + le DLC pour 40€
Ils nous font le même coup que SF4 et SSF4?
Capcom style en gros.... (ils sont vraiment parmi les pires en politique de DLC)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'ai du commandé dogma a 50€ et j'y ai passé une foultitude d'heure aussi.
je sais pas, ca reste moins cher a l'année que cod / BO avec son season pass a 40-45€ + 56-60€ l'original, pour 4 maps. Avec le jeu obsolète généralement un an plus tard.
les pires tu dis ? c'est un point de vue. J'aime bien BO2 apres, j'y joue, mais voila. Perso je respecte capcom.
---------
faut voir le contenu de cette extension apres, je suis deja satisfait du jeu original, mais ca veut pas dire que je vais prendre l'extension !
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Mortal
les pires tu dis ? c'est un point de vue. J'aime bien BO2 apres, j'y joue, mais voila. Perso je respecte capcom.
non, j'ai dit PARMI les pires ;)
pour moi le tri gagnant est Activision, EA et Capcom
Mais bon honnêtement, sont tous dans cette logique maintenant.... (Ubi, 2K...)
2845 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)