Un Season Pass pour BioShock Infinite

Publié le Vendredi 22 février 2013 à 09:10:00 par Cedric Gasperini

Un Season Pass pour BioShock Infinite

2K Games aboie et le Season Pass

C'est désormais la mode. Aujourd'hui, chaque gros jeu qui sort, le fait avec son Season Pass. Le Season Pass, c'est l'accès à tout le contenu téléchargeable, les fameux DLC, à prix réduit. D'un côté, le joueur y gagne : il économise 5-6 € comparé à s'il avait acheté tous ces DLC un à un. De l'autre, l'éditeur y gagne : souvent, les joueurs n'achètent pas tous les DLC, mais juste 1 ou 2. Offrir ce genre de "Pass promo", c'est l'assurance de gagner plus, puisque les joueurs seront tentés...

Du coup, BioShock Infinite s'y met lui aussi. 2K Games a en effet annoncé un Season Pass pour son jeu. Il permettra d'avoir accès à trois DLC. Chaque DLC sera vendu 9,99 € ou 800 MS Points. Et le Season Pass, lui, sera vendu 19,99 € ou 1600 MS Points. Soit un DLC offert pour le prix du Season Pass. 

De plus, ceux qui achètent le Season Pass se verront offrir le pack Early Bird, bontenant 4 accesoires d'équipement, une amélioration pour la mitrailleuse, une pour le pistolet, une skin or pour ces deux armes et 5 bouteilles d'infusion permettant d'augmenter la santé, le bouclier et l'utilisation des toniques.

Que du bon, donc.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/02/2013 à 10:33

1

Inscrit le 13/09/2010

sans moi smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 22/02/2013 à 12:01

2

Inscrit le 28/04/2009

Rien de mieux qu'attendre une GOTY en promo
Le plus dur est de savoir patienter smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 22/02/2013 à 18:19

3

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par TdbSpidey

Rien de mieux qu'attendre une GOTY en promo
Le plus dur est de savoir patienter smiley 54

Je suis amplement d'accord.
Marre des DLC et des jeux en kit.

Trop lol le sous-titre
2K Games aboie et le Season Pass

491 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/02/2013 à 08:05

4

Inscrit le 05/12/2010

Excellent sous-titre. Par contre pour le jeu, ils cassent les couilles, je l'achèterai moins cher que ce que j'avais prévu. Et tant pis si des devs crèvent de faim, ils ont qu'à se rebeller un peu contre ces sales manies qui pourrissent le jeu vidéo.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15719-bioshock-infinite-season-pass-pack-offert