Pimp My Geekette #1

Publié le Lundi 1 juin 2009 à 12:00:00 par Cécilia Rowe

Pimp My Geekette #1

La Gameuse

Une geekette, il faut bien que cela se fringue. Et vu qu’il est difficile de mettre notre sens de la mode et de l’esthétisme de côté, je vous propose de retrouver régulièrement de nouvelles idées d’accessoires, de tenues, voire d’objets « mode » indispensables à notre survie de femme. Comme il existe différents types de geekettes, je m’efforcerai donc de satisfaire chacune d’entre elles. Aucune geekette ne sera lésée ! Cette semaine, je m’attaque à la tenue de combat parfaite pour la geekette gameuse.
Tout commence avec le T-shirt de rêve. Premier élément de la tenue du geek, mâle comme femelle, le T-shirt se fait le messager de notre humeur ou de notre style geekesque. Mieux vaut donc le sélectionner avec soin. C’est pourquoi je vous ai dégôté la crème de la crème du site de T-shirts geek, la Rolls Royce de la customisation de T-shirt, j’ai nommé Tom’s games. Derrière ce site internet sur l’actualité du jeu vidéo se cache une mine d’or, la boutique T-shirt. En effet, celle-ci propose de customiser de A à Z son propre T-shirt : coupe et couleurs du T-shirt, logos disponibles dans différentes thématiques avec coloris à définir, texte personnalisable. Tout est fait pour créer un T-shirt très très personnel (prix calculé en fonction). Aucune chance que sa voisine geekette ait le même. Les femmes, les hommes et même les enfants pourront y trouver leur bonheur.
image  image
Il va falloir songer à ce que Gamalive mette ça au point aussi. Ca nous aiderait peut-être même plus que la publicité…
Mais revenons-en à nos moutons. Après le T-shirt qui tue, place aux accessoires ! Dans ce cadre, les créatrices de Sweet Dynamite ont compris ce qui mettait le feu aux poudres. Je prends pour exemple leur collier Video Game Bling Bling 40 mm (40€), accessoire phare de leur site. Si vous recherchez le coup de cœur en terme d’accessoires, cette « Game Girl » ravivera pour sûr la petite étincelle de folie fashion qui est en vous. Succès garanti auprès des autres geekettes, voire même auprès des geeks. Pour celles qui douteraient, je ne vous raconte pas des salades. C’est du vécu.
image
C’est bien connu : une fille n’est rien sans son sac à main. La geekette gameuse a aussi le droit d’être heureuse dans ce domaine. C’est d’ailleurs en pensant à elle que le designer portugais João Sabino a créé le Keybag. Sac à main entièrement constitué de touches de clavier, celui-ci se mariera très bien avec toutes vos tenues de fashion geek. Comptez 143€ pour le sac noir ou blanc et 158€ pour le rouge ou le rose. Que voulez-vous ? La couleur, cela se paie.

image
Pour finir la tenue complète, non, je ne vous parlerai pas de pantalons. Prenez le premier qui vous tombe sous la main, cela ira très bien comme ça. Dernier accessoire manquant, ce sont les godillots, voyons ! Là, je vous prie de croire que ça n’a pas été une mince affaire. Trouvez des chaussures pour femme en rapport avec le jeu vidéo, c’est comme chercher Princesse Peach dans un jeu de Metal Gear Solid… comprenez donc la difficulté. Bien que les Harajuku girls de Tokyo aient trouvé leur voie dans la chaussure gameuse (voir bannière de l'article), j’ai préféré opter pour une paire plus accessible pour nos pieds et notre porte-monnaie : les Nes Controller Shoes. Réalisées à la main et sur demande par l’artiste Paradox Artistry, ces chaussures La Gear détournées sont à vous pour la modique somme de 70$. Qui dit mieux ?
image
Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures de Pimp My Geekette.

image

Home

Commentaires

Commentaire supprimé

1

Ecrit par kobal le 01/06/2009 à 12:04

2

Inscrit le 27/04/2009

C'est bien beau tout ça, mais moi je demande à voir ce que ça donne en vrai... Ceciliaaaa ? Photoooos ('tention hein, juste le t-shirt+le collier+le sac à main+les chaussons) ?

1314 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 01/06/2009 à 12:11

3

Inscrit le 28/04/2009

Après le style "Bling bling"

Voila le style "Geek geek"

smiley 53

444 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 01/06/2009 à 12:14

4

Inscrit le 27/04/2009

La prise en main du sac ne doit pas être très confortable.

1006 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 01/06/2009 à 12:26

5

Inscrit le 03/05/2009

Déjà que c'est dur de trouver une fille, en plus une geekette smiley 54

Et surtout lui payer un sac a main a 150 € pour mettre que des co***** dedans.

y'a pas a dire, il ne faut pas confondre avoir la coqueterie et la classe, comme l'a si bien dit Georges Abitbol.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 01/06/2009 à 13:49

6

Inscrit le 27/04/2009

Je n'avais pas remarqué les godasses de la bannièresmiley 50

Impressionnant! Y'a vraiment des filles qui portent ça?

1792 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 01/06/2009 à 16:11

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Déjà que c'est dur de trouver une fille, en plus une geekette smiley 54

Trouver une fille ça va encore, mais c'est clair qu'une geekette c'est pas facile, j'en connaîs que deux, elle sont déjà avec leur geek de copain rencontré au lycée et rien pour les autres.

356 Commentaires de news

Ecrit par spif le 01/06/2009 à 16:33

8

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Je n'avais pas remarqué les godasses de la bannièresmiley 50

Impressionnant! Y'a vraiment des filles qui portent ça?

smiley 50 Ah ouais quand même...

J'aime bien l'idée du petit pikachu dans le talon cela dit. En faire un support de game boy c'est un peu trop par contre.

Le pendentif est sympa.

149 Commentaires de news

Ecrit par __Fish_Leong__ le 01/06/2009 à 17:51

9

Inscrit le 28/04/2009

.

On peut aimer les nouvelles technologies sans pour cela tomber dans le mauvais goût.

.

134 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/06/2009 à 18:38

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par __Fish_Leong__

.

On peut aimer les nouvelles technologies sans pour cela tomber dans le mauvais goût.

.
ouai, enfin tout le monde peut pas etre sobre et raffiné comme moi smiley 17smiley 17

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 01/06/2009 à 18:42

11

Inscrit le 27/04/2009

erf, j'avais pas fait gaffe au titre de l'article, remplacer "ride" (monture) par "geekette", j'aime smiley 10

c'est ca qu'il me faut: une geekette a chevaucher (le bon gout avant tout ^^")

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1552-pimp-geekette-numero-un-gameuse