Publié le Mardi 5 février 2013 à 09:21:00 par Cedric Gasperini
The Witcher 3 annoncé
Geralt revient, et il n'est pas content
C'est le magazine de jeux vidéo numéro 1 au monde, Game Informer, qui révèlera l'information plus en détails dans sa prochaine édition. Mais déjà, le ton est donné : The Witcher 3 débarque.Aucune info sur la date de sortie n'a été dévoilée, mais CD Projekt, le développeur, explique que le jeu est prévu sur "toutes les plateformes haut de gamme disponibles". On peut du coup de se demander si ça ne sent pas la PS4 et la Xbox 720 en plus du PC...
Quelques infos supplémentaires :
- Le monde devrait être 20% plus grand que celui de Skyrim.
- Il faudra 30 à 40 minutes pour le traverser d'un bout à l'autre à dos de cheval.
- Le jeu embarquera un nouveau moteur, le CDRED Engine 3 qui permet de streamer les données.
- Il n'y aura plus ni chapitre, ni acte.
Commentaires
Inscrit le 08/11/2012
Tout ce que j'espère, c'est que l'équipe de CD Projekt restera fidèle à son principe de peaufiner le travail pour livrer un jeu fini et sans DRM. C'est un des rares studio dont je trouve qu'ils respectent encore leurs fans, donc qu'ils prennent tout leur temps pour le faire, rien ne presse !
456 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
apres ils trouveront surement un accord de distribution pour une version disque physique (bizarrement pas avec namco bandai) qui leur demandera/exigera qu'ils y rajoutent une protection anticopie du genre sonde anale permanente connectée à internet et ton premier né en otage
apres ils ont montré que pour un premier "portage" sur une console actuelle ils se debrouillaient pas trop mal, mais le jeu sortira de toute facon sur pc
bref pc, sans drm... un skyrim à la sauce witcher.... miam
1645 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Le monde devrait être 20% plus grand que celui de Skyrim.Perso, au prochain Grand Prix d'Amérique, je mise sur ce bourrin !
Il faudra 30 à 40 minutes pour le traverser d'un bout à l'autre à dos de cheval.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ça veut dire qu'il sera un monde ouvert ??
Perso, j'aime bien les petites cartes fermées traditionnelles.
Mais bon, vu la qualité de TW2, ça devrait être bien.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Djaron
qui dit cd projekt dit version demat sans drm sur gog (puisque c'est un peu leur boite aussi)
apres ils trouveront surement un accord de distribution pour une version disque physique (bizarrement pas avec namco bandai) qui leur demandera/exigera qu'ils y rajoutent une protection anticopie du genre sonde anale permanente connectée à internet et ton premier né en otage
Pas sûr, comme leur volonté/politique est de prendre soin de ceux qui prennent la peine d'acheter leurs jeux (plutôt que de lutter contre des personnes qui, quoi qu'il arrive, trouveront un moyen de se procurer le jeu illégalement), je les vois mal signer un accord avec un éditeur qui voudrait imposer une DRM... Ce serait un peu contradictoire.
Après, s'ils n'ont pas le choix (ça arrive) d'en mettre une, les premières mises à jour du jeu la supprimeront, c'est ce qu'ils avaient fait pour les 2 précédents opus, suffit d'un peu de patience.
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus, parce qu'un monde ouvert avec trame narrative complexe dans l'univers des Sorceleurs, ça promet d'être épique !
456 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
(Allez au boulot, fainéant !!!)
1444 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Mikis
Sinon, on attend les critiques des romans parus chez les excellentes éditions Bragelonne/Milady des romans The Witcher par Cédric ce qui amènera à un énorme dossier sur le respect de l'univers par CDproject et les digressions par rapport aux romans...
(Allez au boulot, fainéant !!!)
Justement, j'attaque le tome 6 là . Les jeux sont vraiment fidèles à l'univers. Je retourne jouer à TW2 pour m'en assurer
1579 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les futurs jeux d'aventures-RPG-Actions à venir.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
en meme temps un patch c'est fait pour corriger les bugs non ?
mais oui, cd projekt est un des rares studios a vraiment faire preuve d'un respect pour le joueur/client dont malheureusement peu de personne semblent s'inspirer
1645 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MilkshakeurBalance un lien qu'on se marre.
Au temps pour moi, j'avais pas saisi tout le côté sarcastique . Un moment d'errance sans doute. Peut-être dû au fait que j'ai vu beaucoup de personnes défendre avec passion l'indéfendable (genre la politique commerciale d'EA dont on se demande si les gens se rendent compte de l'arnaque systématique qui est mise en place pour chaque jeu. A moins d'être masochiste, je vois pas comment les défendre) sur les forums d'un site concurrent de Gamalive, et qui se targue d'être la référence en matière de jeux vidéos...
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)