Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]
Rien d'autre n'importe
Vincent s'est laissé pousser les cheveux. Il a remplacé son pantalon à pinces par un jean troué. Il s'est même laissé pousser la barbichette. Il fait le signe du diable avec sa main pour répondre à sa mère qui lui demande s'il veut reprendre encore des nouilles.Et surtout, surtout, Vincent regarde chaque nuit le ciel. Il ouvre sa fenêtre et appelle le petit marchand de sable à entrer dans sa maison.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Fini oblivion (reste 3 guildes+finir le jeu)
Faire tales of vesperia
Finir Rock band1
Commencer et finir rock band 2
Voir pour jouer à sacred2
euh donc l'année prochaine :)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(syndrome Bercy spotted)
1314 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
10 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par handsheadfeet
Vous trouvez pas que ce test manque d'objectivité?
Metallica roxxe. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Un jeu qui exploite du Metallica, ne peut être que bon, c'est toujours aussi objectif. Pas comme cette infame bouse qu'avait pondu Iron Maiden, par exemple...
Inscrit le 01/05/2009
e l’ai toujours dit, un bon groupe de rock c’est d’ABORD un bon batteur. Marrez-vous, ouais, c’est ça. Mais essayez juste d’imaginer Led Zeppelin avec Bernard Minet derrière les fûts et vous n’oserez plus jamais vous moquer de moi (ça fait peur hein). On continue ? Red Hot Chili Peppers avec Charlie Watts des Stones ! Hahaha ! Bonjour le groove et la frappe ! Deux morceaux et c’est l’infarc’ assuré ! Marc Cerrone dans Slayer ! « Bon t’en joues de ta double grosse caisse papy, là, où on t’envoie stage- diver dans le pit et à la fin on retrouvera plus que ton squelette et tes lunettes fumées de blaireau »? LOL-non ?- ! Ah ouais j’en ai une autre ! METALLICA ET LARS ULRICH…héhé…mais si…euh…ah merde, les pauvres ! Bon en tout cas, ce que je veux dire, c’est que, si Mozart avait voulu un drummer pour envoyer des bon vieux bâtons mêlés sur la Symphonie n° 34 en ut majeur, ben il aurait embauché Thomas Hedlund !
296 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
88 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par kobal
Metallica roxxe. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Un jeu qui exploite du Metallica, ne peut être que bon, c'est toujours aussi objectif. Pas comme cette infame bouse qu'avait pondu Iron Maiden, par exemple...
Je renierai tout ce que je suis et tout ce que j'aime si j'allais contre ce post.
Je l'ai déjà acheté GH Metallica et je suis collé devant depuis, j'étais en manque de metal et de solo depuis guitar hero 2. J'ai vraiment aimé la modellisation des persos pour une fois, les mimiques sont bien présentes, l'ambiance y est aussi, il est plus que complet.
Le défi est enfin relevé, surtout à la batterie (pour ma part je trouve que GH4 est bien plus facile). Attendez-vous à casser de la pédale. Bref, le fan que je suis est plus que bien servi. Si vous aimez, achetez !! :D
183 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par handsheadfeet
Vous trouvez pas que ce test manque d'objectivité?
Cédric est corrompu c'est clair par Microtendo euhhh Socrosoft, ouais enfin il est corrompu et en plus il joue à Infamous !
Vive MEGADETH, mouhahahaha !
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato
Cédric est corrompu c'est clair smiley 49 par Microtendo euhhh Socrosoft, ouais enfin il est corrompu et en plus il joue à Infamous !
Cedric ne risque pas d'être corrompu puisque le test est de moi
Concernant l'objectivité, chose qui a quand même fait grand débat hier, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Metallica. J'aime juste le gros son et les solos bien foutus. Choses présentes sur la galette.
904 Commentaires de news
Commentaire supprimé
14
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Concernant l'objectivité, chose qui a quand même fait grand débat hier, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Metallica. J'aime juste le gros son et les solos bien foutus. Choses présentes sur la galette.
oui mais toi tu es corrompu par Cedric
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Metallica, c'est plus ce que c'était quand même.
La preuve, même Vincent... qui a fait le test et qui ne s'avoue pas fan de Metallica, ne cite que les titres anciens ! Qui a envie de jouer des titres des albums St Anger/Load/Reload !
Le Metallica de Ride the Lightning/Kill'Em All/... est bien mort !
C'est donc le toi le corrupteur !!!
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi).
Inscrit le 27/04/2009
Load : album très injustement sous apprécié, Ain't my bitch, Bleeding me, thorn within, until it sleeps sont excellents, et les autres titres sont plutôt bon.
St Anger : mmmh.. Joker (allez My World, Shoot me Again et All Within my Hand sont à sauver)
C'était du Metallica différend, mais avec ses qualités
D'ailleurs Ecouter à la suite :
- Unforgiven I, II, III
- The Call of Ktulu (encore lui Oo), Orion, To Live is To Die et Suicide&Redemption
C'est du tout bon ^^
mmmh...
Inscrit le 05/05/2009
Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi).
Oula ça sent le fan de la premiere epoque... Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)... Par contre, je suis tout a fait d'accord pour St Anger (je rajouterai cette honte de garage inc.), ce sont pour moi leur plus mauvais albums. De toute façon, metallica s'écoute en live...
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Attention toutefois! A part St Anger qui m'a vraiment refroidi à mort, j'aime tous les albums de Metallica (j'essaye même de me faire une raison pour Death Magnetic... ok the Unforgiven est bien une fois qu'on l'a écouté une dizaine de fois, The day that never comes se laisse apprécier, et bien sûr l'instrumental qui rappelle bien ceux que tu as cité Kobal).
Mais ça reste du Metallica "new age" ahahah. On est loin d'un Creeping Death
Inscrit le 27/04/2009
De toute façon, metallica s'écoute en live...
Live Shit
Inscrit le 27/04/2009
Live Shit
cunning stunts, avec le décor qui s'effondre, le techos enflammé qui traverse la scène et kirk et sa guitare transparente à bulles...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)