(Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Rien d'autre n'importe

Vincent s'est laissé pousser les cheveux. Il a remplacé son pantalon à pinces par un jean troué. Il s'est même laissé pousser la barbichette. Il fait le signe du diable avec sa main pour répondre à sa mère qui lui demande s'il veut reprendre encore des nouilles.

Et surtout, surtout, Vincent regarde chaque nuit le ciel. Il ouvre sa fenêtre et appelle le petit marchand de sable à entrer dans sa maison.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 27/05/2009 à 12:08

1

Inscrit le 27/04/2009

sur ma liste d'achat le mois suivant. smiley 17

3575 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 27/05/2009 à 12:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Sur ma liste de jeux à jouer après avoir:

Fini oblivion (reste 3 guildes+finir le jeu)

Faire tales of vesperia

Finir Rock band1

Commencer et finir rock band 2

Voir pour jouer à sacred2

euh donc l'année prochaine :)

4419 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 27/05/2009 à 12:51

4

Inscrit le 27/04/2009

Metal up your ass ! This test kicks ass ! this game kicks ass ! Metallica kicks a lot of asses !

(syndrome Bercy spotted)

1314 Commentaires de news

Ecrit par handsheadfeet le 27/05/2009 à 12:51

5

Inscrit le 04/05/2009

Vous trouvez pas que ce test manque d'objectivité?

smiley 7

10 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 27/05/2009 à 13:00

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par handsheadfeet

smiley 7

Metallica roxxe. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Un jeu qui exploite du Metallica, ne peut être que bon, c'est toujours aussi objectif. Pas comme cette infame bouse qu'avait pondu Iron Maiden, par exemple...

Ecrit par MisterB le 27/05/2009 à 13:50

8

Inscrit le 01/05/2009

Sur le Blog d'un pote batteur des métal smiley 7

e l’ai toujours dit, un bon groupe de rock c’est d’ABORD un bon batteur. Marrez-vous, ouais, c’est ça. Mais essayez juste d’imaginer Led Zeppelin avec Bernard Minet derrière les fûts et vous n’oserez plus jamais vous moquer de moi (ça fait peur hein). On continue ? Red Hot Chili Peppers avec Charlie Watts des Stones ! Hahaha ! Bonjour le groove et la frappe ! Deux morceaux et c’est l’infarc’ assuré ! Marc Cerrone dans Slayer ! « Bon t’en joues de ta double grosse caisse papy, là, où on t’envoie stage- diver dans le pit et à la fin on retrouvera plus que ton squelette et tes lunettes fumées de blaireau »? LOL-non ?- ! Ah ouais j’en ai une autre ! METALLICA ET LARS ULRICH…héhé…mais si…euh…ah merde, les pauvres ! Bon en tout cas, ce que je veux dire, c’est que, si Mozart avait voulu un drummer pour envoyer des bon vieux bâtons mêlés sur la Symphonie n° 34 en ut majeur, ben il aurait embauché Thomas Hedlund !

296 Commentaires de news

Ecrit par Do Urden le 27/05/2009 à 14:01

9

Inscrit le 27/04/2009

Pitite question: les screens viennent de quelle version?

88 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 27/05/2009 à 14:10

10

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par kobal

Metallica roxxe. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Un jeu qui exploite du Metallica, ne peut être que bon, c'est toujours aussi objectif. Pas comme cette infame bouse qu'avait pondu Iron Maiden, par exemple...

Je renierai tout ce que je suis et tout ce que j'aime si j'allais contre ce post.

Je l'ai déjà acheté GH Metallica et je suis collé devant depuis, j'étais en manque de metal et de solo depuis guitar hero 2. J'ai vraiment aimé la modellisation des persos pour une fois, les mimiques sont bien présentes, l'ambiance y est aussi, il est plus que complet.

Le défi est enfin relevé, surtout à la batterie (pour ma part je trouve que GH4 est bien plus facile). Attendez-vous à casser de la pédale. Bref, le fan que je suis est plus que bien servi. Si vous aimez, achetez !! :D

183 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 27/05/2009 à 14:38

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par handsheadfeet

smiley 7

Cédric est corrompu c'est clair smiley 49 par Microtendo euhhh Socrosoft, ouais enfin il est corrompu et en plus il joue à Infamous !

Vive MEGADETH, mouhahahaha !smiley 54

115 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 14:52

12

Inscrit le 27/04/2009

Metallica, c'est plus ce que c'était quand même.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 27/05/2009 à 15:37

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato

Cédric est corrompu c'est clair smiley 49 par Microtendo euhhh Socrosoft, ouais enfin il est corrompu et en plus il joue à Infamous !

Cedric ne risque pas d'être corrompu puisque le test est de moi smiley 9

Concernant l'objectivité, chose qui a quand même fait grand débat hier, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Metallica. J'aime juste le gros son et les solos bien foutus. Choses présentes sur la galette.

904 Commentaires de news

Commentaire supprimé

14

Ecrit par nykho le 27/05/2009 à 16:53

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Vincent Cordovado

Cedric ne risque pas d'être corrompu puisque le test est de moi smiley 9

Concernant l'objectivité, chose qui a quand même fait grand débat hier, je tiens à préciser que je ne suis pas fan de Metallica. J'aime juste le gros son et les solos bien foutus. Choses présentes sur la galette.

oui mais toi tu es corrompu par Cedric smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 27/05/2009 à 17:09

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Metallica, c'est plus ce que c'était quand même.

La preuve, même Vincent... qui a fait le test smiley 48 et qui ne s'avoue pas fan de Metallica, ne cite que les titres anciens ! Qui a envie de jouer des titres des albums St Anger/Load/Reload smiley 43 !

Le Metallica de Ride the Lightning/Kill'Em All/... est bien mort !

Cedric ne risque pas d'être corrompu puisque le test est de moi

C'est donc le toi le corrupteur !!!smiley 3

115 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:21

17

Inscrit le 27/04/2009

Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi). smiley 19

Ecrit par kobal le 27/05/2009 à 17:28

18

Inscrit le 27/04/2009

Reload : Low man lyrics est très bien, Devil's dance aussi et memory remains est sympa...

Load : album très injustement sous apprécié, Ain't my bitch, Bleeding me, thorn within, until it sleeps sont excellents, et les autres titres sont plutôt bon.

St Anger : mmmh.. Joker (allez My World, Shoot me Again et All Within my Hand sont à sauver)

C'était du Metallica différend, mais avec ses qualités

D'ailleurs Ecouter à la suite :

- Unforgiven I, II, III

- The Call of Ktulu (encore lui Oo), Orion, To Live is To Die et Suicide&Redemption

C'est du tout bon ^^

mmmh...

smiley 54

Ecrit par nemesis le 27/05/2009 à 17:36

19

Inscrit le 05/05/2009

Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi). smiley 19

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)... smiley 8 Par contre, je suis tout a fait d'accord pour St Anger (je rajouterai cette honte de garage inc.), ce sont pour moi leur plus mauvais albums. De toute façon, metallica s'écoute en live...

183 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:40

20

Inscrit le 27/04/2009

Celui qui m'a bien marqué dans Reload, c'est " Where the wild things are".

Attention toutefois! A part St Anger qui m'a vraiment refroidi à mort, j'aime tous les albums de Metallica (j'essaye même de me faire une raison pour Death Magnetic... ok the Unforgiven est bien une fois qu'on l'a écouté une dizaine de fois, The day that never comes se laisse apprécier, et bien sûr l'instrumental qui rappelle bien ceux que tu as cité Kobal).

Mais ça reste du Metallica "new age" ahahah. On est loin d'un Creeping Deathsmiley 1

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:42

21

Inscrit le 27/04/2009

De toute façon, metallica s'écoute en live...

Live Shitsmiley 40

Ecrit par kobal le 27/05/2009 à 17:46

22

Inscrit le 27/04/2009

Live Shitsmiley 40

cunning stunts, avec le décor qui s'effondre, le techos enflammé qui traverse la scène et kirk et sa guitare transparente à bulles...smiley 36

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1544-test-guitar-hero-metallica-activision