Publié le Jeudi 31 janvier 2013 à 16:45:18 par Cedric Gasperini
GTA V repoussé au 17 septembre
Une bonne raison pour se suicider, non ?
C'est la mauvaise nouvelle du jour. Des milliers de joueurs sont déjà en train de pleurer sur les forums du monde entier : GTA V, initialement prévu au printemps, ne sortira qu'à la fin de l'été, quatre mois plus tard qu'espéré.La nouvelle date de sortie est en effet planifiée au 17 septembre prochain. Worldwide, comme on dit.
Besoin de plus de temps, de peaufiner le jeu... Rockstar n'est pas du genre à repousser un jeu pour le fun donc pas de quoi hurler à la mort non plus. Il faudra plus de patience et puis c'est tout.
Pour la blague, sachez que sur le forum officiel, et devant la pluie d'insultes, Rockstar a dû publier un rappel aux règles de bonnes conduites et menacer tout débordement de sanctions...
La bonne nouvelle, enfin, c'est que cela laissera sans doute aussi le temps à Rockstar d'annoncer une version PC et de la sortir en même temps...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Pour la blague, sachez que sur le forum officiel, et devant la pluie d'insultes, Rockstar a dû publier un rappel aux règles de bonnes conduites et menacer tout débordement de sanctions...
Ouah... Y a quand même un bon gros lot d'abrutis.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Ecrit par Athot
Certain diront que le jeu à le publique qu'il mérite ...
338 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Daboo
Certain diront que le jeu à le publique qu'il mérite ...
et qui plus est, certains diront que tous ceux qui insultent Rockstar sur le forum officiel n'ont pas l'age requis pour ce genre de jeu
143 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
C'est bien qu'ils corrigent, mais je comprends que les joueurs en aient marre de se voir conduits de reports en reports. A un moment donné, il suffirait de ne plus donner de dates et d'annoncer "when it's done". Surtut après ouvert les précommandes y'a peu.
Et puis on ne sait rien de ce GTA. Les mecs font les malins en teasant depuis un an, en balançant une petite série de screens au lieu de nous innonder OK, mais en attendant, à part 3-4 élus ricains acoquinés avec R*, personne n'a vu le jeu tourner ni n'a mis ses mains sur une phase test.
Ils comptent beaucoup sur l'aspect "marque" pour vendre et je trouve un ça un peu gonflé de leur part, tout Rockstar qu'ils sont.
Je trouve ça un peu culotté de dire aux joueurs "tu vois rien là, mais fais moi confiance, le jeu va déchirer". D'autant que certains magasins ont déjà ouvert des précos à 60-70 euros, y'en a qui doutent de rien.
Ok, j'ai rarement été déçu par Rockstar. Mais c'est pas une raison. Ok, il en faudrait quand même beaucoup pour que ce GTA 5 se vautre. Mais ça peut arriver.
911 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ok, j'ai rarement été déçu par Rockstar. Mais c'est pas une raison. Ok, il en faudrait quand même beaucoup pour que ce GTA 5 se vautre. Mais ça peut arriver.
Si GTA IV ne t'as pas décu, alors tu ne sera jamais décu de rockstar.
Ca me fait un peu penser au test de Ni NO Kuni. Bon univers, bonne ambiance, mais la partie jeux vidéo...
Enfin, j'attendrai que le V tombe à 15euro pour me faire un avis perso, j'vais plus me rusher sur un colector a 80euro pour un jeux surnoté mais pas fun du tout.
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Qu'est-ce qu'on s'en tape, que le jeu soit reporté de toute manière ?
Même Duke Nukem Forever est sorti un jour, alors celui-ci arrivera également. Et bien assez tôt !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Cedric GasperiniSerait-ce un message d'espoir pour voir un jour arriver shenmue? :D
Même Duke Nukem Forever est sorti un jour, alors celui-ci arrivera également. Et bien assez tôt !
Mais du coup, si ils avaient décallé de quelques mois duke Nukem pour le paufiner encore, ca lui aurait pas fait de mal.
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
D'façon y'a The Last of Us, Bioshock 3, Tomb Raider et Metro LL 5et South Park ptet) qui arrivent, on a de quoi voir venir \o/
911 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Un nouveau Shenmue ?
C'est mou ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laurent B.
Ouais, d'façon y'a The Last of Us, Bioshock 3, Tomb Raider et Metro LL 5et South Park ptet) qui arrivent, on a de quoi voir venir o/
*sors de sa grotte*
et Europa Universalis 4...
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par AthotPour la blague, sachez que sur le forum officiel, et devant la pluie d'insultes, Rockstar a dû publier un rappel aux règles de bonnes conduites et menacer tout débordement de sanctions...
Quand je vois ça ( je pense pas que ce soit un fake) je me dis que finalement !!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ORaBMF4TscM&feature=player_embedded
3821 Commentaires de news
Inscrit le 16/04/2012
Ecrit par jymmyelloco
Http://www.youtube.com/watch?v=ORaBMF4TscM&feature=player_embedded
J'imagine, une fois la vidéo terminée, le mec se jeter sur sa boîte de GTA4:
"Oooh I'm so sorry my little cutty box, it was for the video, I wouldn't throw you on this FUCKING DOOR !!! Hey Honey, how are you ? Where are my pills ?"
Mais a mon avis ce nest pas un fake, un mec qui possède tous les SAW sortis sur 360 ne peux qu'être fou :)
114 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Sinon je viens aussi de penser à un truc.
Take2 est éditeur de GTA 5 et de Bioshock 3.
Deux sorties prévues à l'origine moins d'un mois l'une de l'autre.
Et le boss de Take2, Strauss Zelnick, avait déjà fait savoir qu'il repoussait la sortie de GTA 5 au printemps car Take2 allait faire de la thune jusqu'en 2013, donc ils gardaient le meilleur pour la fin.
Il ne serait pas étonnant que cette sortie soit simplement une volonté de Take2 de ne pas cannibaliser les ventes de ce qui s'annonce comme leur gros hit de l'année derrière GTA. Et de maximiser le profit en calant GTA plus tard, mais juste assez tôt pour éviter la vague de Noël et prendre de l'avance sur Call of.
Ces histoires de debugging et de perfectionnisme ça sent le bullshit à plein nez, surtout qu'ils se gardent bien de répondre à toutes les questions sur la version PC, qui aurait logiquement pu être une raison valable à ce report.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)