Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.

Publié le Mardi 29 janvier 2013 à 08:57:00 par Cedric Gasperini

Code barre, même.

I/O Interactive et Square Enix sont sur le point de lancer sur le marché Hitman HD Trilogy. Prévu pour le 1er février, ce jeu regroupe les remakes HD des trois jeux suivants : Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts et Hitman : Blood Money.

Dispo sur PS3 et Xbox 360 uniquement, cette trilogie s'agrémente d'une bande-annonce de lancement :

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 29/01/2013 à 10:17

1

Inscrit le 03/01/2012

Code barre, même.

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/01/2013 à 11:46

2

Inscrit le 05/02/2010

S'ils pouvaient commencer par régler les bugs d'Hitman Absolution qui gâchent l'experience de jeu smiley 18

1540 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 29/01/2013 à 22:22

3

Inscrit le 06/11/2011

Petite question, n'ayant jamais fait aucun hitman, Ces trois la sont bien ? Sont-ils les meilleurs de la série ? Ca vaut le coup de commencer par ceux la ?

Merci pour vos réponses

158 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 30/01/2013 à 09:43

4

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par natanojnash2

Petite question, n'ayant jamais fait aucun hitman, Ces trois la sont bien ? Sont-ils les meilleurs de la série ? Ca vaut le coup de commencer par ceux la ?

Merci pour vos réponses

Je te conseille Hitman Blood Money. Il n'est certes pas parfait niveau jouabilité (bien mieux que les anciens opus cela dit), mais son level design génial permet des tas d'approches différentes et un plaisir tout particulier.
Un des meilleurs jeux d'infiltration existants. Vraiment excellent.

288 Commentaires de news

Ecrit par natanojnash2 le 30/01/2013 à 14:14

5

Inscrit le 06/11/2011

Ecrit par Naaarf

Je te conseille Hitman Blood Money. Il n'est certes pas parfait niveau jouabilité (bien mieux que les anciens opus cela dit), mais son level design génial permet des tas d'approches différentes et un plaisir tout particulier.
Un des meilleurs jeux d'infiltration existants. Vraiment excellent.

Bon ba vu qu'il en fait partie, cette compil vaut donc le coup... Bon ba je le prendrais quand j'aurais fini tout mes jeux en attente...

Merci !

158 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 30/01/2013 à 14:30

6

Inscrit le 21/12/2011

A la base ils avaient inclus Hitman 1 et enlevé Contracts, qui est une compilation de Hitman 1 et 2.

Au final ils se sont dit que ça piquait les yeux ? C'est très con car le scénario de Hitman 1 est excellent, et la dernière mission géniale.

Hitman 2 est très bon, Hitman "3" Contracts est moyen. Hitman 4 (Blood Money) est génialissime.

troll Hitman 5 c'est de la daube smiley 18 /troll

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15440-hitman-hd-trilogy-video-lancement