Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

A cheval sur mon tracteur

Comme chaque semaine, nous vous dévoilons le top des ventes de jeux PC sur Steam.
As every week, we bring to you the Steam top 10.
Rien de bien délirant dedans, puisqu'on y retrouve les mêmes jeux que d'habitude.
Nothing strange in it, as we find the same games as usual.
On se demandera toujours ce que vient faire un jeu comme Euro Truck 2 Simulator, mais ma foi, qui serions-nous pour juger ? 
PC gamers are juste cow-fuckers and have the same IQ than a chicken, and I'm sure their mother is also their aunt. 
Bref, le top :
  1. Chivalry: Medieval War
  2. The Elder Scrolls V: Skyrim - Dragonborn
  3. The Elder Scrolls V: Skyrim
  4. Arma II: Combined Operations
  5. Euro Truck 2 Simulator
  6. The Cave
  7. Far Cry 3
  8. DmC: Devil May Cry
  9. Call of Duty; Black Ops II
  10. Counter-Strike: Global Offensive

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 28/01/2013 à 15:17

1

Inscrit le 27/04/2009

On se demandera toujours ce que vient faire un jeu comme Euro Truck 2 Simulator, mais ma foi, qui serions-nous pour juger ?
PC gamers are juste cow-fucker and have the same IQ than a chicken, and I'm sure your mother is also your aunt.
LA traduction me paraît légèrement erronée smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/01/2013 à 17:29

2

Inscrit le 13/09/2010

comme y avait hitman le dernier a 17€ hier, il devrait remonter pas mal

(lol le jeu qui se prends du 66% de reduc combien de temps apres ca sorti ? mais qu'est ce que cela signifie, que le jeu n'etait pas aussi bon que dit dans les critiques smiley 7 ? ou que personne ne l'a acheté )

je suis tenté par Dmc, si c'est pareil que sur console en branchant ma manette 360. j'ai tjs peur qu'y ai des problemes de controle smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 28/01/2013 à 23:54

3

Inscrit le 04/12/2009

Je me suis pris Hutman hier aussi tien!
Pour moi Hitman est une bonne série, mais ne vaut pas 50€, loin de la!
Pour le moment, le prologue passé ne m'enchante pas plus que ça, je me suis foutus en difficile pour pas trop être aidé, et .. raté ça commence mal sur ce point.

Bon je vait butté le yakuza pour voir mais je crains qu'il y ait vraiment trop d'aide!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/01/2013 à 08:36

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

comme y avait hitman le dernier a 17€ hier, il devrait remonter pas mal

(lol le jeu qui se prends du 66% de reduc combien de temps apres ca sorti ? mais qu'est ce que cela signifie, que le jeu n'etait pas aussi bon que dit dans les critiques smiley 7 ? ou que personne ne l'a acheté )

je suis tenté par Dmc, si c'est pareil que sur console en branchant ma manette 360. j'ai tjs peur qu'y ai des problemes de controle smiley 43
Y'a moins de problèmes de contrôle sur pc que sur console en fait. Comme pour tant d'autres jeux, avec une latence réduite d'au moins un tiers. Et puis sur pc, sous réserve que tu ais une bonne machine, le jeu est plus beau et plus fluide. Environ 4 fois plus fluide. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15437-top-ventes-jeux-pc-steam-classement