Impire, un dungeon keeper à la sauce française

Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Impire, un dungeon keeper à la sauce française

L'Impire en Mieux ?

C'est le studio français basé à Nanterre, Cyanide, qui développe actuellement pour le compte de Paradox Interactive le jeu Impire

Impire, c'est l'histoire de Baal, le puissant démon, qui se retrouve dans le corps d'un diablotin par la faute d'un sortilège foireux lancé par un magicien de seconde zone. Et Baal se retrouve dans un trou. Ou plutôt, un donjon tout pourri où les héros ne cessent de venir prouver leur bravoure.
Du coup, vous allez devoir développer ledit donjon, ses pièges, ses défenses, ses défenseurs, pour créer le donjon inviolable par excellence et conduire Baal au but.

Une vidéo de présentation a été dévoilée. Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.

image

Home

Images du jeu Impire, un dungeon keeper à la sauce française :

Commentaires

Ecrit par yak le 28/01/2013 à 14:14

1

Inscrit le 30/11/2010

Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.

Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.

254 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 28/01/2013 à 16:15

2

Inscrit le 28/04/2009

J'adore Dungeon Keeper, mais Cyanide est grandement descendu dans mon estime suite à leur multiple version de blood bowl... tu veux 3-4races en plus, obligere de racheter le jeu complet... ça plus le online pas du tout suivi, ba terrible en service client comme boite smiley 55

(et je ne parlerai même pas de Dungeon Bowl vendu avec 3ou4pauvres races, tout est à acheter à coté pour le compléter....)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/01/2013 à 17:59

3

Inscrit le 28/04/2009

je salue cyanide pour deux jeux... le tres ancien chaos league* et le recent Orcs and men...

* avant que ces ordures de GW neles menace et leur fasse pondre du "Blood Bowl" officiel assez decevant (et là je me suis auto modéré, à la fois pour mon avis sur le jeu et mon opinion de Games workshop)

par contre le reste (le "vrai" blood bowl à l'initiative de games workshop les enfoirés maudits qu'ils brulent en enfer, le dungeon bowl en kit avec son modele eco surprenant, etc), bof bof...

sans parler qu'ils sont tristement connus pour utiliser les protections anticopies les plus pourraves et agressives, et dans leurs reglages/versions les plus intrusifs et casse burne (et la c'est l'acheteur de version légale qui parle...) qui donne pas du tout envie de jouer à leurs jeux...

par contre j'ai souvenir d'une ancienne news sur une autre equipe de dev qui avait sorti un trailer pour un dungeon keeper qui n'en avait pas le nom (mais clairement tiré/inspiré de) soit un reboot pas officiel soit ils avaient eu la licence pour le gameplay mais pas le nom, ou bien c'etaient des membres du studio de depart, je sais plus... quelqu'un s'en souvient ?

et sinon y'a un dungeon keeper like en version jouable gratos sur naviguateur oueb avec des gobelins:
http://fr.goblinkeeper.com/

à tester

1645 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/01/2013 à 18:00

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yak

Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.

Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.

vaudrait mieux que ca soit dispo sur une console, car sans ca, pas moyen de me faire installer un jeu cyanide sur mon pc... j'ai pas envie de saborder mon install systeme, merci

1645 Commentaires de news

Ecrit par Radisferoce le 28/01/2013 à 19:50

5

Inscrit le 28/04/2009

Autant cyanide a de bons jeux à son actif, autant je me méfie sachant qu'ils sont aussi capables du pire.
J'ai gardé ma boite de Loki pour ne pas l'oublier.

24 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/01/2013 à 08:37

6

Inscrit le 05/12/2010

Ce trailer est tout sauf engageant.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15436-impire-dungeon-keeper-cyanide-pc