Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Impire, un dungeon keeper à la sauce française
L'Impire en Mieux ?
C'est le studio français basé à Nanterre, Cyanide, qui développe actuellement pour le compte de Paradox Interactive le jeu Impire.Impire, c'est l'histoire de Baal, le puissant démon, qui se retrouve dans le corps d'un diablotin par la faute d'un sortilège foireux lancé par un magicien de seconde zone. Et Baal se retrouve dans un trou. Ou plutôt, un donjon tout pourri où les héros ne cessent de venir prouver leur bravoure.
Du coup, vous allez devoir développer ledit donjon, ses pièges, ses défenses, ses défenseurs, pour créer le donjon inviolable par excellence et conduire Baal au but.
Une vidéo de présentation a été dévoilée. Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.
Images du jeu Impire, un dungeon keeper à la sauce française :
Commentaires
Inscrit le 30/11/2010
Le jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.
Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.
254 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
(et je ne parlerai même pas de Dungeon Bowl vendu avec 3ou4pauvres races, tout est à acheter à coté pour le compléter....)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
* avant que ces ordures de GW neles menace et leur fasse pondre du "Blood Bowl" officiel assez decevant (et là je me suis auto modéré, à la fois pour mon avis sur le jeu et mon opinion de Games workshop)
par contre le reste (le "vrai" blood bowl à l'initiative de games workshop les enfoirés maudits qu'ils brulent en enfer, le dungeon bowl en kit avec son modele eco surprenant, etc), bof bof...
sans parler qu'ils sont tristement connus pour utiliser les protections anticopies les plus pourraves et agressives, et dans leurs reglages/versions les plus intrusifs et casse burne (et la c'est l'acheteur de version légale qui parle...) qui donne pas du tout envie de jouer à leurs jeux...
par contre j'ai souvenir d'une ancienne news sur une autre equipe de dev qui avait sorti un trailer pour un dungeon keeper qui n'en avait pas le nom (mais clairement tiré/inspiré de) soit un reboot pas officiel soit ils avaient eu la licence pour le gameplay mais pas le nom, ou bien c'etaient des membres du studio de depart, je sais plus... quelqu'un s'en souvient ?
et sinon y'a un dungeon keeper like en version jouable gratos sur naviguateur oueb avec des gobelins:
http://fr.goblinkeeper.com/
à tester
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yakLe jeu est prévu pour dans l'année, sur PC uniquement.
Je ne serai pas étonné de le voir apparaître sur le Psn/Xbla, si il rencontre du succès sur PC ; ce dont je doute au vu de ce trailer.
vaudrait mieux que ca soit dispo sur une console, car sans ca, pas moyen de me faire installer un jeu cyanide sur mon pc... j'ai pas envie de saborder mon install systeme, merci
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'ai gardé ma boite de Loki pour ne pas l'oublier.
24 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)