Vous faites quoi pour le réveillon ?

Publié le Lundi 31 décembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Vous faites quoi pour le réveillon ?

Plutôt teuf ou plutôt solitaire ?

Ce soir, c'est le soir de tous les excès : le Champagne va couler à flots, le foie gras et le saumon fumé vont se tartiner par kilos, et les huîtres vont couper des centaines de mains qui vont tenter de les ouvrir alors qu'elles ne savent pas le faire (faites comme-moi, ouvrez-les au talon de chaussure de sécurité).

De mon côté, je serai dans la suite présidentielle d'un hôtel de luxe, avec quelques bombasses en petites tenues, à nous baigner dans un jacuzzi de Champagne, faire des parties de strip-snooker, et forniquer comme des bêtes entre deux rails de coke.
Normal, quoi.

Vincent, lui, sera avec trois de ses copains. Seuls. Sans fille. Avec du coca et des chips.
Laurent sera sans doute à gratter devant la porte de sa copine qui vient de lui annoncer qu'elle sentait plutôt mal le fait qu'il soit la première personne à embrasser pour la nouvelle année, alors qu'elle préférait arrêter là.
Alexandre sera chez ses parents, enfermé dans sa chambre à regarder l'intégrale de Clara Morgane. Comme tous les soirs.
Quant à Pierre, il a été invité à sa première soirée étudiante. Bon, il tiendra le vestiaire, certes, mais au moins, il est dans la place.

Bref, toute la rédaction va s'éclater comme des fous pour fêter la nouvelle année.

Et vous ?

Dites-nous ce que vous faites lors de ce réveillon. 
Ce que vous allez manger, boire, vomir...

Allez, donnez-nous envie (ou pas) dans les commentaires !

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 31/12/2012 à 12:41

1

Inscrit le 05/12/2010

Je vais essayer de rester éveillé déjà.

10693 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 31/12/2012 à 12:42

2

Inscrit le 27/04/2009

Apéro dînatoire entre amis. Et du vin (Coteaux du layon et Quincy pour les blancs, Bourgueil pour le rouge).

Pas de touze, pas de drogue, pas de snooker. smiley 54

Amusez-vous bien smiley 20

882 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 31/12/2012 à 13:03

3

Inscrit le 26/12/2009

Raclette avec quelques amis :)

1579 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 31/12/2012 à 13:54

4

Inscrit le 18/09/2009

apéro puis diner avec foie gras/vin (un haut-médoc pour ma part)/ plat principal encore inconnu, puis digestif rhum/whisky japonais/autres alcools/cigare

601 Commentaires de news

Ecrit par Vigo le 31/12/2012 à 14:01

5

Inscrit le 27/04/2009

Plutôt cool, on est toujours pas totalement remis de Noël.

Donc soirée en famille, petit plateau de fruits de mer puis raclette/pierrade avec un Cabernet Merlot Australien que j'espère excellent. Bonus cette année je fais un feu d'artifices pour les enfants...enfin si le vent se calme parce que là ça souffle fort.

58 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/12/2012 à 14:51

6

Inscrit le 03/01/2012

... mort de rire pour les soirée de la team... ça m'fais penser a des potes... (oui oui, le jacousie avec putes aussi...)
Vaux aux olive et bar a rennes pour ma part.

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 31/12/2012 à 16:06

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

bar a rennes pour ma part.
On appelle ça un abreuvoir. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 31/12/2012 à 19:53

8

Inscrit le 13/09/2010

j'ai une soirée chez des amis d'amis a 10min de chez moi, mais comme j'ai deja bien bu vendredi et samedi, j'en ai un peu assez, je me tate pr glandouiller peinard chez moi smiley 7

le seul truc garanti, c'est hors de question de trainer dehors (avec le lot d'attardé garantiq qu'il y aura rajouté aux racailles qui accompagneront certainement) ou de dire tristement et debilement "bonne année" dans un bar.

Trop vieux pr ses conneries ! (et pr boire 3 jrs d'affilée)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 01/01/2013 à 11:51

9

Inscrit le 05/05/2009

Soirée peinard en famille pour changer des beuveries et autres sacrifices de vierges smiley 12

Ecrit par Cedric Gasperini

On appelle ça un abreuvoir. smiley 9
smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 01/01/2013 à 14:01

10

Inscrit le 21/12/2011

J'ai planté Cedric sur le site pour manger des mini burgers brûlés, descendre les stocks de bière de la supérette du coin en beuglant les Clash ou Arcade Fire, et finir de foutre en l'air le brushing d'une copine avec ces merdes de bombes à serpentins gluants. Si bien qu'on a presque oublié la nouvelle année.

Soirée pépère quoi.smiley 38

911 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 01/01/2013 à 23:13

11

Inscrit le 05/11/2009

Soirée tranquille avec des potes. On a bien bu, bien mangé et fumé. C'était cool. Je me suis écroulé comme une merde à 6H.

Bonne façon de démarrer l'année quoi. Avec un clope à minuit une pour bien démarrer les bonnes résolutions. smiley 15

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15148-reveillon-nouvel-an-fete-champagne