Electronic Arts ferme les serveurs de six ''anciens'' jeux

Publié le Lundi 31 décembre 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts ferme les serveurs de six ''anciens'' jeux

It's in the game ?

Suivant sa politique de nettoyage de ses anciens jeux, Electronic Arts a décidé de fermer les serveurs de six de ses produits. Enfin... quand on parle d'anciens jeux... il faut relativiser : il s'agit de jeux qui ont simplement deux ans...

Le 11 janvier prochain, les serveurs de FIFA 11, NBA Live 10, NHL 11, Madden NFL 11, NBA Jam et NCAA Football 11 fermeront donc leurs portes. A part NBA Live 10, sorti en 2009, tous les autres datent de fin 2010.
Il ne sera donc plus possible de se connecter sur Internet pour y jouer avec d'autres personnes.

Ce n'est pas la première fois qu'Electronic Arts agit de la sorte et refuse de laisser quelques serveurs, même un nombre infime, pour permettre aux joueurs de continuer à s'affronter sur leurs jeux préférés, les poussant donc à réinvestir dans de nouveaux produits.

On attend toujours l'obligation d'apposer sur les jaquettes des jeux EA la mention "Mode multijoueur limité à deux années d'utilisation".

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 31/12/2012 à 10:34

1

Inscrit le 05/12/2010

L'ère du jeu jetable. LA raison pour ne payer ses jeux qu'une bouchée de pain.

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 31/12/2012 à 12:03

2

Inscrit le 26/12/2009

D'où je fait que je suis très réticent à me prendre Sim City... Si c'est pour ne plus pouvoir y jouer l'année prochaine...

smiley 19smiley 55

1579 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 31/12/2012 à 16:02

3

Inscrit le 24/06/2009

Pour le coup les jeux ne sont pas si vieux que ça.... et la je comprend que ça puisse faire réfléchir pour Sim City....

Si dans 3 ans ça rend le jeu inutilisable à 70€ la version "complète" ça fait mal.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15147-electronic-arts-fermeture-serveurs-multijoueurs