Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive

Publié le Jeudi 22 novembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Wii U : Découvrez tous les accessoires Big Ben Interactive

Transport et protection

La Wii U sort dans 8 jours. Jour pour jour. Soit vendredi 30. En France. Chez nous, quoi. Et pour accompagner cette sortie, Big Ben Interactive vient de dévoiler ses accessoires pour la console. 
- Un pack de stylus avec 2 stylets classiques compatibles pour Nintendo Wii U™ GamePad et la 3DS™XL, accompagnés d'un stylet d'écriture grande taille pour une prise en main parfaite. Disponible en noir ou en blanc.
- Un Protect Kit, avec un fil épais et rigide pour la protection de l'écran du Nintendo Wii U™ GamePad.
- Une Polycarbonate Case qui protègera parfaitement le GamePad, en polycarbonate transparent, tout en préservant l'accès à ses fonctionnalités et disposant d'un socle de maintien de la console.
- Vous pourrez également protéger votre GamePad grâce à une housse de protection en silicone (Silicone Glove)
- Le transport et le rangement seront aussi au rendez-vous avec le Storage Case, une sacoche de transport rigide avec espaces de rangement pour cartes mémoire, écouteurs, stylets...
- L'Essential Pack proposera ainsi tous les accessoires de première nécessité : film de protection, sacoche de transport rigide, stylets et écouteurs stéréo.
imageimage
imageimageimage

D'autre part, distributeur de la marque Turtle Bitch (salope de tortue en français), Big Ben Interactive sort également deux casques officiels Nintendo Wii U : le le EarForce NLA et le EarForce N11, deux casques filaires stéréo, également compatibles Nintendo 3DS™/3DSXL™ et smartphones.

Ah. On me murmure dans l'oreillette (vous ne pensiez pas que j'écrivais moi-même tout ça, non ?) que j'ai fait une erreur. Il s'agit de Turtle Beach (tortue de plage) et non pas Turtle Bitch. Au temps pour moi...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 22/11/2012 à 15:33

1

Inscrit le 26/12/2010

deux casques filaires stéréo, également compatibles Nintendo 3DS™/3DSXL™ et smartphones.
Un casque classique, juste vendu bien plus cher en fait...

424 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/11/2012 à 15:55

2

Inscrit le 13/09/2010

y a aucun accessoire digne des lapins cretins la dedans smiley 43

on va pas jouer aux lapins avec un stylet, c'est nul smiley 55

2907 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/11/2012 à 15:55

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gundz

Un casque classique, juste vendu bien plus cher en fait...
Les casques devraient être autour de 30 et 50 €... donc non, pas plus cher.

L'une des raisons pour lesquelles on parle souvent de Big Ben Interactive sur ce site, ce n'est pas - seulement - parce que l'attachée de presse est très mignonne. C'est aussi parce qu'ils ont des produits très abordables, et généralement de bon rapport qualité/prix.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/11/2012 à 16:07

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Les casques devraient être autour de 30 et 50 €... donc non, pas plus cher.

L'une des raisons pour lesquelles on parle souvent de Big Ben Interactive sur ce site, ce n'est pas - seulement - parce que l'attachée de presse est très mignonne. C'est aussi parce qu'ils ont des produits très abordables, et généralement de bon rapport qualité/prix.

Elle doit vraiment être mignonne pour que tu dises cela.

Ah tu aime lui faire du lèche smiley 4

2403 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/11/2012 à 16:22

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Elle doit vraiment être mignonne pour que tu dises cela.

Ah tu aime lui faire du lèche smiley 4
Outre le fait que oui, elle est très mignonne, ce n'est - vous devriez commencer à me connaître - pas ça qui me motive à parler de leurs produits, bien évidemment.

J'ai eu plusieurs produits Big Ben entre les mains, et entre les oreilles, et sincèrement, question qualité/prix, j'ai toujours trouvé ça top.

Certes, on n'est pas dans le haut de gamme. Mais on est dans l'accessible et le populaire. Et pour une fois qu'on ne trouve pas des produits juste merdiques dans cette catégorie, eh bien ça fait plaisir. Du coup, on en parle.

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 22/11/2012 à 16:26

6

Inscrit le 03/05/2009

Je suis d accord avec Cedric (pour une fois) j ai toujours pris des coque et protection Big Ben et c est en general de la bonne qualité pour pas cher. J ai pris ma coque 3DS XL pour 8€ et elle est tres tres robuste.

Juste leurs matos manque un peu de folie, voir de couleur et personalisation.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/11/2012 à 17:46

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Outre le fait que oui, elle est très mignonne, ce n'est - vous devriez commencer à me connaître - pas ça qui me motive à parler de leurs produits, bien évidemment.

J'ai eu plusieurs produits Big Ben entre les mains, et entre les oreilles, et sincèrement, question qualité/prix, j'ai toujours trouvé ça top.

Certes, on n'est pas dans le haut de gamme. Mais on est dans l'accessible et le populaire. Et pour une fois qu'on ne trouve pas des produits juste merdiques dans cette catégorie, eh bien ça fait plaisir. Du coup, on en parle.

Les produit Big Ben son de bon produit, si mes souvenir son bon il on même les droit de la Dreamcast en Europe depuis 2001 (ils peuvent sortir une nouvelle Dreamcast).

Mai bon dieux comme elle est mignonne la petit attachée de presse smiley 14

Ecrit par Narcisse d'oyo le 22/11/2012 à 19:42

8

Inscrit le 27/04/2009

Encore une bonne nouvelle, apparemment le GamePad tout comme Wii U Pro Controller non pas de gâchettes analogiques smiley 6

Ecrit par Enkanel le 22/11/2012 à 23:46

9

Inscrit le 05/06/2012

Moi perso j'ai toujours en travers de la gorge ma ps1 cramée à cause de matos Big Ben défectueux smiley 3

(ouaip, j'ai la rancune tenace smiley 7)

5 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 23/11/2012 à 17:23

10

Inscrit le 21/12/2011

Bon, j'ai lu vos commentaires en diagonale et c'est pas folichon :

parce que l'attachée de presse est très mignonne /

Je suis d accord avec Cedric (pour une fois) / Outre le fait que oui, elle est très mignonne / Les produit Big Ben son de bon produit,
Bon, donc elle est pas juste mignonne, mais carrément canon, c'est ça ? (Et c'est donc garanti par Big Ben qui fait de vrais entretiens d'embauche)

J'ai eu plusieurs produits Big Ben entre les mains, et entre les oreilles, et sincèrement, (...) j'ai toujours trouvé ça top.
Question positions, tu me surprendras toujours (et en plus d'être mignonne, elle doit être carrément souple et un tantinet coquine, la RP !)

Certes, on n'est pas dans le haut de gamme.
Là, c'est vraiment pas classe pour elle !!!

Juste leurs matos manque un peu de folie
Ok, pervers repéré, tu veux du rembourrage à certains endroit et des gadgets ? smiley 49

Mai bon dieux comme elle est mignonne la petit attachée de presse
Je vois qu'elle commence à être connue dans le milieu...

Moi perso j'ai toujours en travers de la gorge
Attend... heu... putain, vous êtes sûrs que c'est bien "une" RP ???

Je relis tout calmement, ça sera peut être mieux !

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14754-nintendo-wii-u-accessoires-big-ben-interactive