Assassin's Creed 3 sur PC : vol d'un camion bourré de jeux

Publié le Jeudi 22 novembre 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 sur PC : vol d'un camion bourré de jeux

Braquage sur l'autoroute

imageSi vous habitez aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg, il se pourrait que la sortie d'Assassin's Creed 3 sur PC ne se déroule pas tout à fait comme prévu...

En effet, EB, un site néerlandais, nous apprend qu'un plein camion de jeux aurait été braqué la semaine dernière par des criminels.

Un plein camion de jeux destinés, donc, au Bénelux. 

UbiSoft explique que l'impact sur la sortie ne devrait pourtant pas se faire ressentir dans ces pays, puisque d'autres stocks ont été mis à contribution pour palier ce manque. Mais il semblerait qu'en fait, cela touche quand même ceux qui ont réservé les éditions limitées "Join or Die". Ces éditions numérotées ont été réalisées en nombre limité et de nouvelles ne peuvent plus être faites.

UbiSoft a d'ores et déjà fait circuler les numéros de série des jeux volés et blacklisté ces numéros de l'identification en ligne.

Bref, vous risquez de voir apparaître sur le net quelques versions à prix cassé... (ou sinon contactez la rédaction qui en a plein son garage depuis une semaine).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/11/2012 à 11:18

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai du mal a voir ce traffic comme rentable, tu ne peux vendre qu'a une liste de client connu, enfin perso, moi j'approche pas des gens comme ca (des bandits quoi), et sur le net je vais pas sur les sites louches.

reste ebay, ou ptet amazon en vendeur secondaire, mais c'est possible de se faire reperer comme ca par la police, non ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 22/11/2012 à 11:36

2

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par themortal

j'ai du mal a voir ce traffic comme rentable, tu ne peux vendre qu'a une liste de client connu, enfin perso, moi j'approche pas des gens comme ca (des bandits quoi), et sur le net je vais pas sur les sites louches.

reste ebay, ou ptet amazon en vendeur secondaire, mais c'est possible de se faire reperer comme ca par la police, non ?
Petits commerçants qui revendent au black, Amazon, Ebay, oui c'est possible de se faire repérer mais bon les voleurs ne sont pas connus pour leur intelligence.

735 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/11/2012 à 11:54

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par themortal

Si tu savais ce qui arrive parfois dans les centrales d'achat des grandes surfaces... Que ce soit les films, la musique ou les jeux, nombreux sont les médias volés (voir même grossièrement piratés pour ce qui est des DVD) à réintégrer le système légal grâce à certains intermédiaires aucunement scrupuleux.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 22/11/2012 à 11:56

4

Inscrit le 21/12/2011

tu ne peux vendre qu'a une liste de client connu
Marché de Belleville, puces de Montreuil/Clignancourt (Paris), puces de la Paillade (Montpellier), Porte d'Aix (Marseille)...

1444 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 22/11/2012 à 12:25

5

Inscrit le 26/12/2009

ou sinon contactez la rédaction qui en a plein son garage depuis une semaine

Alors comme ça on commence à sévir en dehors de la région parisienne ? smiley 15

C'est bien dommage pour ceux qui avaient commandé l'édition Join or die smiley 19

et puis merde quoi... on vole des camions de jeux console ! Pas des jeux PC ! Ils vont encore nous sortir l'excuse "On préfère développer sur console, au moins les camions ne se font pas voler" smiley 37smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 22/11/2012 à 14:28

6

Inscrit le 11/08/2009

À quoi bon.

Ubi portera plaine, si c'est pas déjà fait et aidera la police en refilant l'adresse IP de tous les jeux bannie en ligne qui se sont connecté à leur serveur (car oui, je ne crois pas que les joueur prendront cette précaution).

La police ira interroger les joueurs pour leur demander ou ils ont acheté le jeu et au final trouveront les voleurs.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14747-assassin-s-creed-3-vol-camion-jeux