Mirror's Edge 2 est en développement

Publié le Jeudi 22 novembre 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Mirror's Edge 2 est en développement

Et Yamakazi 2 ?

Benjamin Cousins est désormais l'un des hommes les plus recherchés par le service de nettoyage d'Electronic Arts. En effet, cet ex-employé a laché, hier, sur son twitter, une petite bombe : Mirror's Edge 2 est en développement chez DICE, à Stockholm.

C'est finalement une demi-surprise. Surprise parce que malgré tout, malgré le fait qu'une suite soit réclamée depuis longtemps par les fans, le jeu a fait clairement un bide. Il faudra donc certainement revoir sa copie pour espérer inverser la tendance. Mais cette surprise n'est que demie parce que les rumeurs sur le développement d'une suite étaient pressantes depuis de longs mois déjà, et des développeurs de chez DICE avaient déjà plus ou moins laché le morceau.

Reste maintenant à savoir quand, comment, et où. Selon d'autres rumeurs, il s'agirait de fin 2013, Xbox 360, PS3, PC et Wii U.

Qui vivra verra. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par infesto le 22/11/2012 à 13:01

1

Inscrit le 29/04/2009

Certes le jeu a fait un bide niveau ventes mais malgré tout j'y ai passé un bon moment. Le jeu en lui même est unique dans son genre et même si celui ci se finit assez rapidement, j'adhère pour une suite smiley 9

Bon en même temps j'avais acheté le 1er pour 3.79€ sur steam smiley 13

143 Commentaires de news

Ecrit par Pcymog le 22/11/2012 à 16:11

2

Inscrit le 16/04/2012

Le mec a juste écrit : "Il est de notoriété publique sur la scène du développement à Stockholm que Mirror's Edge 2 est en production chez DICE.

"

Il n'y a rien d'officiel, ni de confirmer, mais croisons les doigts.

114 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/11/2012 à 21:30

3

Inscrit le 18/03/2011

Mirror's Edge 2... Le rendre plus intéressant! Avec des flingues par hasard ?

Ça serait con de casser tout le concept du jeu et j'espère qu'ils seront originaux dans leurs choix.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 22/11/2012 à 22:04

4

Inscrit le 21/12/2011

Et alors là, quand vous êtes acculée au bord d'un immeuble avec les ennemis en face qui vous braquent, vous pouvez activer le bullet time pour commander une frappe aérienne à l'uranium enrichi !"

Allez je suis mauvaise langue. C'est quand même une putain de sacrée bonne nouvelle. smiley 31

911 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 25/11/2012 à 10:55

5

Inscrit le 28/04/2009

Bonne nouvelle, j'y ai passé des heures dessus car j'avais aimé le concept. smiley 31

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14750-mirror-edge-2-developpement-ea-dice