Publié le Jeudi 22 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Je tue Île
Les vacances ne sont pas toujours de tout repos. Parfois, ça dérape un peu. Parfois, ça dérape sévère. En ce qui concerne Far Cry 3, ce n'est pas un petit problème de rien du tout... C'est un peu plus qu'un petit problème de vue sur la mer qui se transforme en vue sur la décharge, ou de palace 4 étoiles qui devient un motel de routiers...Non, les vacances à la façon Far Cry 3, c'est Beyrouth.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ça respawne toujours n'importe comment apparemment.
je me demande si il y a le même système que le 2 pour les coffres/magasins/point de sauvegarde_dodo.
=> je déteste
ca serait si cool d'avoir un joli univers ouvert a explorer, qui reste cohérent, ça tiens a pas grand chose
enfin je prendrais le jeu un jour, c'est sur, mais beaucoup plus tard
2907 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par themortal
a lire la critique, ils ont tjs pas retiré les leçons du n°2.
ça respawne toujours n'importe comment apparemment.
je me demande si il y a le même système que le 2 pour les coffres/magasins/point de sauvegarde_dodo.
=> je déteste
ca serait si cool d'avoir un joli univers ouvert a explorer, qui reste cohérent, ça tiens a pas grand chose
enfin je prendrais le jeu un jour, c'est sur, mais beaucoup plus tard
De même. L'année prochaine en promo à -75% sur Steam
1579 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je vais prendre en considération ce test avec les autres de la presse qu semble adorer ce jeu.
Mais c'est quand même un jeu qui sera miens dès qu'il sort sur pc.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Blockoui, je sais. Alors soit effectivement, j'ai été sévère et ça, c'est finalement une question d'attentes et de goûts, soit c'est le syndrome AC3 Libération (sans déc.' Je me demande si mes confrères qui l'ont aussi bien noté y ont vraiment joué ou ont écrit leur test à partir du communiqué de presse)...
Ohh sévère le test
Je vais prendre en considération ce test avec les autres de la presse qu semble adorer ce jeu.
Mais c'est quand même un jeu qui sera miens dès qu'il sort sur pc.
Si tu veux bien, fais-nous un retour dès que tu y auras joué, pourquoi pas à publier dans nos colonnes.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
oui, je sais. Alors soit effectivement, j'ai été sévère et ça, c'est finalement une question d'attentes et de goûts, soit c'est le syndrome AC3 Libération (sans déc.' Je me demande si mes confrères qui l'ont aussi bien noté y ont vraiment joué ou ont écrit leur test à partir du communiqué de presse)...
Si tu veux bien, fais-nous un retour dès que tu y auras joué, pourquoi pas à publier dans nos colonnes.
il est tres bien le assassin's creed libé, vraiment. toujours pas proposé de test comme je l'avais di, voulant voir le scenario jusqu'au bout (qui risque effectivement de faire chuter ma note celui ci... bien que pour l'instant ca passe)
franchement, il est bien fait, agreable a jouer... certes il y a autant de bug que sur le premier sur ps3, certes le scenar ne decole pas vraiment et nous catapulte a tout bon de champs sur des missions dont on ne saisi pas tout (certes, sans les commentaire de shaun, c'est moins agreable de lire tout les textes) mais c'est bien fait tt de meme
pour l'instant (sans la fin du scenar et malgres les nombreux bug) je lui donnerai 15 ou 16 au liberation ... (j'avais donné 16 a gravity rush et 18.5 a uncharted...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00Donc un jeu chiant et buggé, tu lui mets une super note ?
il est tres bien le assassin's creed libé, vraiment. toujours pas proposé de test comme je l'avais di, voulant voir le scenario jusqu'au bout (qui risque effectivement de faire chuter ma note celui ci... bien que pour l'instant ca passe)
franchement, il est bien fait, agreable a jouer... certes il y a autant de bug que sur le premier sur ps3, certes le scenar ne decole pas vraiment et nous catapulte a tout bon de champs sur des missions dont on ne saisi pas tout (certes, sans les commentaire de shaun, c'est moins agreable de lire tout les textes) mais c'est bien fait tt de meme
pour l'instant (sans la fin du scenar et malgres les nombreux bug) je lui donnerai 15 ou 16 au liberation ... (j'avais donné 16 a gravity rush et 18.5 a uncharted...)
Fanboy, va.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Donc un jeu chiant et buggé, tu lui mets une super note ?
Fanboy, va.
oui, mais non
je n'ai jamais di qu'il etait chiant ... car il ne l'est pas du tout (enfin je ne trouve pas du tout ... du tout ... )
il est buggé certes, mais rien qui "annule tout plaisir de jeu" contrairement a ce que tu disais...
et je n'ai eu que deux freeze pour l'instant (j'en avais eu en tt et pour tout 3 sur ps3 a l'epoque du premier ...)
et pour moi la super note c'est a partir de 17...
(le gravity rush qui m'avait malgres tout decu, je lui avait mi un 16... parcke bien bon tt de meme...)
vraiment je prend bcp de plaisir sur celui ci...
(apres, si tu y avais joué apres avoir fini le 3 "console de salon" je comprend que celui ci t'ai decu...)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
Fanboy, fanboy...
bah oui j'aime bien assassin's creed ... certes ... je ne peux pas te donner tort ... mais je pense essayer d'etre neutre tt de meme ... je risque de lui donner un 13 ou 14 suivant la fin du scenar ...
(en plus c'est marrant que le liberation soit presenté comme un jeu "powered by abstergo" ... ;-)
Inscrit le 21/12/2011
Par contre, il faudra m’expliquer pourquoi un soldat situé à l’autre bout d’un camp arrive à entendre un coup de feu tiré avec un silencieux… Sans doute le fils de Super Jaimie et l’Homme qui valait 3 milliards…
Ce qui nous amène à parler de l’IA… et de ses ennemis capables de vous trouver dans la jungle et vous aligner à 200 mètres de là par la volonté du Saint-Esprit, alors que si vous êtes à 10 mètres d’eux et leur lancez un caillou, ils se dirigent vers le caillou et vous tournent bêtement le dos…
Sans oublier qu’ils visent, comme d’habitude dans trop de jeux vidéo, comme des champions olympiques de tir. Certes, il y a donc du challenge. Mais bon, ça reste quand même bien discutable comme méthode…
Damned... sérieusement, ça me décourage aussi. J'attendais une chose, une seule de ce FC : la même chose que FC2 mais sans le respawn débile et l'IA surhumaine. Et là, hahaha, mais ça aurait été "mes vacances de campeur fourbe" et "comment j'ai fait peur à toute une île en les tuant un à un sans jamais qu'ils me voient".
Ton test est bon mais sévère oui, il ne me donne plus du tout envie d'acheter le jeu neuf.
A propos, tu l'as fait sur console ? Ou un retour logiciel est possible ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KomaLe rapport avec AC3 Libé, c'est que ce dernier a été très bien accueilli par la presse... sauf par nous (et un ou deux autres sites français). Et là, rebelotte. Ils vont croire que je leur en veux, chez Ubi... alors que ce sont mes super potes, hein, je les adore grave (preuve, s'il fallait en apporter une, que le boulot et l'amitié sont deux choses totalement séparées sur ce site).
Cédric je comprends pas le rapport AC Libé et FC3 ?
Damned... sérieusement, ça me décourage aussi. J'attendais une chose, une seule de ce FC : la même chose que FC2 mais sans le respawn débile et l'IA surhumaine. Et là, hahaha, mais ça aurait été "mes vacances de campeur fourbe" et "comment j'ai fait peur à toute une île en les tuant un à un sans jamais qu'ils me voient".
Ton test est bon mais sévère oui, il ne me donne plus du tout envie d'acheter le jeu neuf.
Ensuite, le jeu a été testé sur PC. GTX 560, Intel QuadCore Q6600 à 2,4 GHz, 8Go de RAM. Il tournait nickel en high.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Koma
Cédric je comprends pas le rapport AC Libé et FC3 ?
prend le toi en neuf si tu veux te le prendre en neuf...
... ecoute ton coeur !!!
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KomaLe coeur a ses raisons que le portefeuille ignore.
Mon coeur te fait signaler que je n'ai plus de fric.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CostelloMais
Le coeur a ses raisons que le portefeuille ignore.
le banquier ramène à la raison ceux qui se ruinent pour leur passion.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Du coup, quand tu cliques rageusement sur "acheter" pendant les soldes Steam qui te narguent chaque matin, tu peux rien faire d'autre qu'hurler quand ça t'affiche "paiement refusé sale pauvre, va t'acheter un compte en banque ou des dettes, roumain de mes deux de journaliste sans le sou".
A vautre bon keur méssieu dames. Jé beusouin dargeant pour joué.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)