GTA Vice City Edition 10ème anniversaire sort le 6 décembre sur iOS et Android

Publié le Jeudi 22 novembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

GTA Vice City Edition 10ème anniversaire sort le 6 décembre sur iOS et Android

Revival

imageRockstar a décidé de sortir Grand Theft auto : Vice City Edition 10ème anniversaire sur iOS et Android, via l'Apple Store et Google Play.

Le jeu sera disponible dès le 6 décembre prochain, au prix de 3,99 € sur iOS et 4,60 € sur Android. 

Cette édition est une remise à jour, portée sur support mobile, avec graphismes HD, gameplay revu, personnages remodelés, effets de lumière retravaillés, nouvelles options de tir et de visée, et contrôle adapté.

Voici la liste des mobiles et tablettes compatibles :
Supports Apple iOS: iPad, iPhone 4, 4S & 5, iPod touch 4th & 5th Generation

Mobiles Android: Motorola Razr, Razr Maxx, Razr Maxx HD, Motorola Atrix, Motorola Photon, Motorola Droid Bionic, HTC Rezound, HTC One X, HTC One S, HTC Evo 3D, HTC Sensation, HTC Droid Incredible 2, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Nexus S, Samsung Galaxy Note 1 & 2, Samsung S2, Samsung Galaxy R, Sony Xperia Play, Sony Xperia S, P, T & TL, Sony Walkman Z Series Media Player, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S3, Google Nexus 4

Tablettes Android: Acer Iconia, Asus Eee Pad Transformer, Asus Eee Pad Transformer Prime, LG Optimus Pad, Medion Lifetab, Motorola Xoom, Samsung Galaxy Tab 8.9 / 10.1, Samsung Galaxy Tab 2, Samsung Galaxy Note 10.1, Sony Tablet S, Sony Tablet P, Toshiba Thrive, HTC Flyer, Google Nexus 7, Google Nexus 10
Vous laisserez-vous tenté ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 22/11/2012 à 13:11

1

Inscrit le 05/11/2009

Je me laisserais bien tenter, j'ai tellement aimé cet opus sur PC à l'époque, que ça me titille...

636 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 22/11/2012 à 13:31

2

Inscrit le 09/03/2010

Je me laisserai surement tenter même si le gameplay du GTA 3 était à revoir je trouve.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14753-gta-vice-city-ios-android