La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes

Publié le Mercredi 20 mai 2009 à 12:21:00 par Cedric Gasperini

La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes

Vous n'avez pas éliminé le bon, hier...

Microsoft, partenaire de La Nouvelle Star avec Lips, leur jeu de karaoké, a permis à une poignée de privilégiés, de rencontrer les cinq finalistes de l'émission, le temps d'une soirée. Oui, cinq. Aujourd'hui ils ne sont plus que quatre, mais la soirée s'étant déroulée jeudi soir dernier, ils étaient encore cinq à ce moment.

Et vous voulez savoir ? Vous n'avez pas éliminé le bon...

Lire le dossier sur La Nouvelle Star

image

image

Home

Images du jeu La Nouvelle Star : Interview avec les finalistes :

Commentaires

Ecrit par icetroll le 20/05/2009 à 18:41

30

Inscrit le 27/04/2009

Par contre je viens de percuter mais l'autre gars là, je l'ai pris pour une gonzesse au début. C'est le pelage brun sur ses bras qui m'a fait percuter. smiley 50

En plus, sur presque toutes les photos il a un déhanché proche de celui de Vincent euuuuh... McDoom ( ou un truc du genre XD ) Bref, probablement très sympa le gonze hein, je dis pas, mais je suis surpris quoi. J'ai presque failli me faire avoir. >_

882 Commentaires de news

Ecrit par spif le 20/05/2009 à 23:11

31

Inscrit le 29/04/2009

J'ai du mal avec les styles vestimentaires et le maquillage des hommes. Peut-être autant qu'avec ceux de la soirée Tokyo Decadence qui n'est vraiment pas du tout mon truc.

Sinon bah ça donne bien envie d'une soirée jeux vidéo sur péniche cet article. =]

149 Commentaires de news

Ecrit par Eolnalis le 21/05/2009 à 14:30

33

Inscrit le 27/04/2009

Le jeu n'a pas explosé quand camelia-jordana a pris le micro ?

95 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/05/2009 à 18:02

34

Inscrit le 28/04/2009

Comme généralement je passe mes soirées sur CS:S, j'avoue que la TV ne me sert que pour les consoles et DVD...

Donc, j'ai tenté une fois la nouvelle star, j'ai tenu 5 minutes, le temps de sortir un bon "Traversée de Paris" et c'était réglé !!

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1475-nouvelle-star-finalistes-interview-m6