GTA V pour le printemps 2013 ?

Publié le Lundi 29 octobre 2012 à 10:12:00 par Laurent Benoit

GTA V pour le printemps 2013 ?

Nettoyage de printemps ?

imageC'est la nouvelle qui agite le web : GTA-V.pl, un fan-site polonais, se fait mousser en publiant avant tout le monde des captures d'écrans d'affiches promotionnelles de Grand Theft Auto V, apparemment reçues par les détaillants.

Selon l'analyse de nos collègues de Kotaku, ces photos paraissent plausibles, puisque GTA 5 a été montré en action aux membres de Game Informer Magazine il y a quelques mois, et de leur expérience personnelle avec Rockstar, l'éditeur a tendance à dissimuler tous ses jeux aux journalistes jusqu'à environ 6 mois avant leurs sorties, histoire de leur présenter des produits avec un certain degré de finition.

imageEn tout cas, Rockstar n'a pas apprécié la fuite et la news du site en question a très vite été mise hors-ligne.

Nos confrères spéculent donc sur une possible date de sortie pour le printemps 2013, autant dire une aubaine pour Rockstar, qui aurait un boulevard à sa disposition en termes de ventes, sortant le jeu après l'avalanche de Noël et même la sortie de Bioshock Infinite fin février. A moins qu'Ubisoft finisse par nous donner des infos supplémentaires sur son projet Watch_Dogs ?

En attendant, Rockstar continue de porter ses anciens opus sur téléphones et tablettes, puisqu'après GTA 3 et Chinatown Wars, c'est Vice City qui arrive sur iOS et Android dans une édition "10e anniversaire pleine d'améliorations inédites, couplé à une série d'évènements commémoratifs avec la publications d'artworks inédits, un nouveau trailer anniversaire exclusif mettant en avant les meilleurs moments et musiques du jeu".

Les plus motivés pourront aussi trouver des items promotionnels sur le magasin digital Rockstar Warehouse.

image

image

Home

Images du jeu GTA V pour le printemps 2013 ? :

Commentaires

Ecrit par Loog le 29/10/2012 à 10:31

1

Inscrit le 05/05/2009

Cela me semble plausible qu'une sortie ai lieu au printemps prochain, genre en avril ou mai, comme pour pas mal de production R*

1134 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 29/10/2012 à 12:45

2

Inscrit le 14/06/2012

Les spéculations allées dans ce sens, rien d’étonnant, à par que le black vu dans le trailer pourrait bien être le perso principal. Spéculation quand tu nous tien ! smiley 49

356 Commentaires de news

Ecrit par infesto le 29/10/2012 à 13:18

3

Inscrit le 29/04/2009

j'ai l'impression de ne pas voir le logo pc mais uniquement ps3 et xbox360 ?

143 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 29/10/2012 à 13:19

4

Inscrit le 21/12/2011

C'est normal, le jeu débarquera d'abord sur consoles.

Toi t'es pas familier avec la longue et douloureuse histoire de Rockstar et les PC... smiley 12

911 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 29/10/2012 à 18:42

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Koma

C'est normal, le jeu débarquera d'abord sur consoles.

Toi t'es pas familier avec la longue et douloureuse histoire de Rockstar et les PC... smiley 12
C'est clair, on devra attendre 6 mois à 1 an avant que le jeu débarque sur PC... smiley 19

1134 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 29/10/2012 à 19:28

6

Inscrit le 21/12/2011

J'espère juste qu'il sortira pas comme est sorti GTA 4...

911 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 29/10/2012 à 20:50

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Loog

C'est clair, on devra attendre 6 mois à 1 an avant que le jeu débarque sur PC... smiley 19

Si il débarque....Red Dead Redemption... smiley 31smiley 31

1905 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 29/10/2012 à 22:27

8

Inscrit le 02/09/2010

Ecrit par Koma

J'espère juste qu'il sortira pas comme est sorti GTA 4...

Oh ba y a des chances que si !!!

Comme pour tous les GTA sorti sur PC... des bugs des bugs et toujours des bugs les premiers mois, sans compter une config de taré parce que le jeu a mal été porté...

Bref perso, si je l'ai, ce sera sur ma Xbox, et j'attendrais qu'il soit à 20€ en occaz smiley 15

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14486-grand-theft-auto-5-gta