Minecraft détrône Call of Duty sur le XBox Live

Publié le Lundi 29 octobre 2012 à 08:46:00 par Laurent Benoit

Minecraft détrône Call of Duty sur le XBox Live

Gros flingues vs petites briques

Les temps changent, comme rappait MC Solaar (ndlr : La rédaction décline toute responsabilité quant aux références musicales de Laurent). Pendant des années, le Major Nelson et son blog officiel Xbox Live ont affiché des statistiques de jeu sur le Live tenues d'une main de fer par Call of Duty.

La semaine dernière, tremblement de terre. Call of Duty n'était plus premier. C'était Minecraft, le jeu de lego/pioche/bac à sable/asile psychiatrique du studio indé Mojang.

C'est la première fois que Modern Warfare 3 n'a plus été premier du classement depuis sa sortie en novembre 2011. C'est dire. A l'époque, il avait détrôné son grand frère Black Ops.

J'allais faire une blague méchante sur Minecraft, mais je dois vous laisser, j'entends Cedric qui manque d'air et qui est tombé de sa chaise.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 29/10/2012 à 08:56

1

Inscrit le 05/12/2010

J'allais faire une blague méchante sur Minecraft, mais je dois vous laisser, j'entends Cedric qui manque d'air et qui est tombé de sa chaise.
smiley 26

10693 Commentaires de news

Ecrit par jakodudu le 29/10/2012 à 10:05

2

Inscrit le 07/03/2012

C'est la première fois que Modern Warfare 3 n'a plus été premier du classement depuis sa sortie en novembre 2011.

Au fond, c'est pas plus mal non?

92 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/10/2012 à 09:30

3

Inscrit le 28/04/2009

Qu'on aime ou pas Minecraft, ça prouve au moins que le public ne demande qu'à sortir de la bouillie vidéoludique servie par les majors du domaine.

1905 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/10/2012 à 09:57

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par ftorama

Qu'on aime ou pas Minecraft, ça prouve au moins que le public ne demande qu'à sortir de la bouillie vidéoludique servie par les majors du domaine.
Sauf quand on voit les résultats de la première semaine de MOH en UK. smiley 15

10693 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 30/10/2012 à 10:07

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Sauf quand on voit les résultats de la première semaine de MOH en UK. smiley 15

Le JV fonctionne comme Hollywood, le palmarès est détenu par les grands studios et leurs blockbusters au scénario qui tient sur un grain de riz...mais il y a encore la place pour des surprises, et moi, ça aurait tendance à me faire plaisir smiley 54

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14496-minecraft-call-of-duty-xbox-black-ops-mojang