Publié le Mardi 16 octobre 2012 à 11:28:00 par Laurent Benoit
Une anthologie Divinity chez GOG
Prix libre pour trois RPG
Gold Old Games, la plate-forme de distribution digitale "retrogaming" de CD Projekt, propose son premier bundle à prix ouvert, à la manière du Humble Indie Pack de Steam.C'est en effet les 10 ans de la saga Divinity qui se fêtent chez son développeur Larian Studios, modeste mais vaillant studio belge basé à Gent, qui à l'occasion propose une offre "payez ce que vous voulez" en partenariat avec GOG : selon la mise, vous obtenez de 1 à 3 jeux et un tas de goodies pour une somme relativement modeste. Le prix moyen est d'environ 20 € mais vous pouvez verser ce que vous voulez.
Concrètement ce matin à 6 heures :
- Divine Divinity est achetable au prix que vous voulez.
- Si vous voulez sa suite Beyond Divinity, il faudra atteindre 5,46 dollars,
- Pour Divinity 2 Developper's Cut, il faut verser 12,46 €, soit beaucoup moins que sur d'autres sites (le jeu est en préco actuellement pour 20 euros).
Divine Divinity est un RPG sorti en 2002 par Larian Studios, accueilli positivement pour son histoire, sa profondeur et sa musique notamment. Sa suite non officiellle, le spin-off Beyond Divinity, est paru en 2004.
Divinity II DC est une nouvelle édition de Ego Dragonis, la suite de Divine Divinity, publié en 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC. Ce pack comprend le bundle jeu + add-on (paru en boîte sous le nom The Dragon Knight Saga en 2010) à nouveau mis à jour et incluant plusieurs bonus foutraques de contenu, dont l'accès aux outils développeurs pour faire le con avec des cheats codes et modifier le jeu pendant une partie.
Et pour les plus collectionneurs, sachez que l'Europe (et pas l'Amérique du Nord) proposera à la vente un coffret collector physique anniversaire. Les trois jeux seront inclus sur DVD, agrémentés de 2 CD de musique, un carnet de développeurs de 130 pages, deux double-posters et des autocollants. Le coffret contiendra aussi des codes de DLC pour les prochains jeux du développeur, Divinity Original Sin et Dragon Commander.
Comme pour les versions GOG, le coffret sera optimisé pour Windows 7 et sans DRM, tout en proposant aussi des codes d'activation pour Steam.
Divinity Anthology est dès maintenant disponible en pré-commande sur le site officiel du jeu pour un prix de 29,95 €. Une version dématérialisée est également disponible au même prix, ainsi qu'un simple bundle des trois jeux chez certains distributeurs (la Fnac par exemple, vérifiez bien car il semble que le collector ne soit distribué que par le site dédié). Ceux qui ont torché The Witcher et Skyrim et qui sont passés à côté de Ego Draconis ou de ses ancêtres ont de quoi s'occuper jusqu'à Noël.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
dishonored (a peine commencé.. putain y a meme pas d'ombre du hero quoi !!! mais c'est pour l'instant vraiment simpa)
max payne (encore sous cello, pris a 20€)
darksiders 2 & sorcery a finir...
(sans compter dragon's dogma et reckogning a continuer...)
... et les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Gold Old Games, la plate-forme de distribution digitale "retrogaming" de CD Projekt
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui
1579 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par CyberJoJo
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui
ca fait juste plus de trois ans que ca existe
ils l'ont fondé/mis sur pied apres la sortie de The witcher, premier du nom
j'avais déja les deux premiers divinity sur ma ludotheque gog
alors racheter une seconde fois ceux la juste pour divinity 2 DC... je me tate. Ils disent que si on a deja les jeux cités on aura des coupons cadeaux pour ces jeux là à donner à quelqu'un
ca interesse, ici ?
PS: bon c'est fait, par acquis de conscience
par contre mon code cadeau est pour le lot des deux premiers opus à la fois, j'ai pas un code par jeu.
Si ca tente quelqu'un... (de preference quelqu'un ayant quelques aptitudes au dessin au crayon... :))
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00
j'ai deja ce qu'il me faut pour patienter jusqu'a noel ...
dishonored (a peine commencé.. putain y a meme pas d'ombre du hero quoi !!! mais c'est pour l'instant vraiment simpa)
max payne (encore sous cello, pris a 20€)
darksiders 2 & sorcery a finir...
(sans compter dragon's dogma et reckogning a continuer...)
... et les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois...
ah toi aussi tu as un stock de jeux non deballés et/ou a peine ouvert à commencer/finir ?
je connais :(
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Djaron
ah toi aussi tu as un stock de jeux non deballés et/ou a peine ouvert à commencer/finir ?
je connais :(
... c'est presque pire que de n'en avoir aucun ...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Quand j'ai plus de 3 jeux en cours je m'y perds, alors je sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois.
... c'est presque pire que de n'en avoir aucun ...
Sinon je viens de tester la beta de allstars playstation en ligne, c'est joli et bordélique, bref, exactement comme smash bros, donc génial.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Quand j'ai plus de 3 jeux en cours je m'y perds, alors je sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois.
Sinon je viens de tester la beta de allstars playstation en ligne, c'est joli et bordélique, bref, exactement comme smash bros, donc génial.
je me suis prevu une petite heure et demi pour la tester ce soir ...
sinon, darksiders 2 & sorcery sont vraiment proche de la fin, et dragon's dogma et reckogning sont bien avancé (mais je dois suis vraiment trop long pour ce type de jeux rpg.. )
comme expliqué avec les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois, le probleme et que jonglant avec copine sortie et jeux video, je n'ai pas souvent le tps de finir les jeux tres bien que j'ai pris (amazon.uk souvent car cher tt de meme...) avant qu'un que j'attend encore plus arrive...
mais je ne m'y perd pas vraiment
Inscrit le 19/04/2010
Ecrit par clayman00
comme expliqué avec les 2 assassin's creed qui me feront arreter tous ca a la fin du mois, le probleme et que jonglant avec copine sortie et jeux video, je n'ai pas souvent le tps de finir les jeux tres bien que j'ai pris (amazon.uk souvent car cher tt de meme...) avant qu'un que j'attend encore plus arrive...
mais je ne m'y perd pas vraiment
Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour pouvoir finir tous tes jeux.
97 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Katarn
Tu sais déjà ce qu'il te reste à faire pour pouvoir finir tous tes jeux.
... me metre au chomage ... ? quitter ma copine ? invoquer satan ??
(ah ok c'est en gras ... "mais non pas toi ma belle c'est le monsieu qui..." "SLAPPP" "aie...")
Inscrit le 19/04/2010
Ecrit par clayman00
... me metre au chomage ... ? quitter ma copine ? invoquer satan ??
(ah ok c'est en gras ... "mais non pas toi ma belle c'est le monsieu qui..." "SLAPPP" "aie...")
Je compatissais 2 mois que je suis sur Darksiders 1 parce que madame ne me laisse jouer que de temps à autres
97 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Katarn
Je compatissais 2 mois que je suis sur Darksiders 1 parce que madame ne me laisse jouer que de temps à autres
j'ai un pote qui a un probleme different... sa copine lui fait la guerre car il garde la tele et l'empeche de continuer son tales of grace f a elle ...
Inscrit le 19/04/2010
Ecrit par clayman00
j'ai un pote qui a un probleme different... sa copine lui fait la guerre car il garde la tele et l'empeche de continuer son tales of grace f a elle ...
Propose leur cette solution pour se départager : Power Popper.
Le premier headshot gagne (pas conseillé normalement )
97 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)