(HS) Littlest PetShop : Le jouet star de Noël

Publié le Mercredi 26 septembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(HS) Littlest PetShop : Le jouet star de Noël

Idéal pour appâter les gamines

imageElysium est le nouvel album des Littlest Pet Shop Boys et entre nous, tout aussi fan sois-je du groupe, il n'est quand même pas terrible à part deux ou trois chansons. Et... hein ? Quoi ? Je confonds tout ? Comment ça ?

Littlest Pet Shop est un jouet phare dans l'univers des petites filles de 4 à 10 ans environ. Ce sont des animaux façon Kawaii. A savoir une grosse tête, de gros yeux, de jolies couleurs et un design qui rappelle tout de même les "vrais animaux" desquels ils s'inspirent : poissons, serpents, chiens, chevaux, souris et j'en passe. 

C'est un incontournable. Toutes les petites filles parlent de Littlest Pet Shop (qu'elles appellent plus simplement "Little Pet Shop" ou "Pet Shop" tout court, d'où ma confusion peut-être).

Chaque année, donc, Hasbro sort de nouvelles séries. Et cette année, on sera plus dans la paillette, les Pet Shop Stars aux coiffures à la mode, ou dans le rêve. Les deux grosses nouveautés étant Les PetShop ont du talent et Le Monde féérique des PetShop (voir images)

Notez qu'il existe, en plus tout un univers à découvrir. Des jeux en ligne sur le site officiel, des jeux DS signés EA qui commencent à dater mais excitent toujours autant les petites filles (ils sont assez bien faits, cela dit).

Ils sont toujours vendus par deux, par packs ou avec tout un tas d'accessoires et décors. Arbre Pet Shop, avion, voire Blythe, une poupée humaine, en rockeuse avec ses PetShop...

Comptez de 10 à 60 € environ selon les différents jouets.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/09/2012 à 14:36

1

Inscrit le 03/01/2012

Elysium est le nouvel album des Littlest Pet Shop Boys

smiley 15

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire