Publié le Mardi 11 septembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Darksiders II (PC, Xbox 360, PS3)
La Mort est mon métier
Vigil Games continue sa promenade en compagnie des quatre cavaliers de l'apocalypse. Et après avoir fait la connaissance de Guerre dans le premier épisode, c'est aujourd'hui Mort que vous allez découvrir.Un jeu différent du premier opus, plus orienté jeu de rôle... un personnage très différent aussi...
Reste à savoir si la mayonnaise, tout aussi sanglante soit-elle, réussit à prendre.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, je n'ai pas eu de bugs, à part une fois la caméra.
199 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
d’un jeu de rôle classique, à la Diablo (pour citer le Maître en la matière)
On peut troller ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Mais bizarrement j'ai pas accroché, faudrait que je m'y essaye à nouveau.
541 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Heureusement, par contre, que la richesse de ces combats, via le côté jeu de rôle mais aussi via les nombreux combos disponibles, permet d’effacer en partie cette lassitude.
Quoiqu’il en soit, Darksiders II est très bon, riche, doté d’une bonne durée de vie, et saura vous captiver. Personnellement, il m’a nettement plus convaincu que le premier épisode. J’ai ici bien plus accroché à l’histoire, au personnage, à l’univers.
C'est étrange quand même, il faudrait que tu retestes le premier épisode car ils sont similaires tant au niveau de l'univers que du gameplay. D'ailleurs, les combats du premier épisode sont beaucoup moins brouillons et la lisibilité est bien meilleure du fait d'uene caméra dynamique qui dézoom pendant les combats, permettant de gérer les ennemis tout autour de soi.
De plus, l'histoire est bien plus mise en avant dans le premier épisode que dans celui-ci, où on se demande parfois pourquoi on fait tel ou tel donjon.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Quand j'envoi les zombie et les oiseau et que je tape comme un malade c'est vite fait le bronx à l'écran
Inscrit le 18/03/2011
Ce jeu pourrai répondre à mes attentes si je cherche à me divertir correctement sans y passer 100 heures (que je n'ai pas à consacrer actuellement).
Merci d'avance.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivinprends le 2 d'une autre série bien connue sur le site avec des claptraps..
A combien de temps de jeu estimez vous la durée de vie du titre ? (disons en playthrough, comparé à et/ou exploration méticuleuse ou un 100%)
Ce jeu pourrai répondre à mes attentes si je cherche à me divertir correctement sans y passer 100 heures (que je n'ai pas à consacrer actuellement).
Merci d'avance.
suis très très parti..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinSans tout fouiner et en faisant que le tour 1 j'étais à quoi 20h il me semble en prenant mon temps; en rushant les 15h doivent être atteignable, après tout dépends si tu es habitué à ce genre de jeu ou pas...
A combien de temps de jeu estimez vous la durée de vie du titre ? (disons en playthrough, comparé à et/ou exploration méticuleuse ou un 100%)
Merci d'avance.
Inscrit le 18/03/2011
Il est possible que je me laisse tenter par ce jeu du coup.
Merci encore pour les infos
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)