Publié le Mardi 11 septembre 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Oussama Ben Laden s'invite dans Medal of Honor Warfighter
Deux petites tours et puis s'en vont...
En ce jour souvenir des attentats du 11 septembre 2001, rien de tel qu'une bonne petite news pour nous souvenir d'Oussama Ben Laden, leader éclairé d'Al-Qaïda. Et quand je dis éclairé, ce n'est pas rapport à ses convictions ou son intelligence, mais en souvenir des ses mois passés avec une bougie dans les grottes d'Afghanistan.Bref. Kathryn Bigelow, à qui l'on doit le sympathique mais, à mon avis, pas inoubliable Démineurs, remet le couvert avec Zero Dark Thirty, un film qui retrace la chasse et l'exécution d'Oussama Ben Laden.
Le film sort le 19 décembre aux USA et en janvier chez nous. Et il s'offre un partenariat avec Medal of Honor Warfighter.
Zero Dark Thirty, ou 0 Dark 30, sera également un pack de cartes bonus pour le jeu, à s'offrir en DLC.Il comprendra la carte Darra Gun Market, qui recréera le célèbre bazar du Pakistan. Darra est un no-man's land tenu par les tribus et où la Police est interdite. C'est aussi le plus gros marché au noir de ventes d'armes...
La carte suivante sera Chitral, proposera une zone située au Nord du Pakistan, coincée à l'ouest par l'Afghanistan, et au nord par la Chine, qui est une zone tenue par les tribus.
Le pack de cartes sera disponible dès le 17 décembre, au prix US de $9.99, dont $1 sera reversé à des Project Honor, l'association caritative créée par EA et destinée aux militaires et familles de militaires abattus en Afghanistan.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Achetez des jeux et achetez des armes histoire qu'il y en ait un peu plus dans le monde et que plus de gens se fassent tuer! Et pour vous donner bonne conscience, dites-vous qu'1 euro ira aux familles de militaires tués!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Je trouve qu'EA va un poil trop loin dans le délire là... Mixer jeux vidéo et morts bien réels tout en faisant l'apologie et la promotion directe de la vente d'armes à feu/blanches bien létales, je trouve que ça pue méchamment et que c'est un tantinet hypocrite.
Achetez des jeux et achetez des armes histoire qu'il y en ait un peu plus dans le monde et que plus de gens se fassent tuer! Et pour vous donne bonne conscience, dites-vous qu'1 euro iront aux familles de militaires tués!
C'est rare mais je suis totalement d'accord avec toi. Y'a pas longtemps c'était la vente d'arme a l'effigie de Medal of honnor. Et ça maintenant, ca deviens vraiment malsain. Étonnamment ça se veux réaliste, mais y a pas de bavures, pas de traumatisé de guerre.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Je me demande si une chaine osera diffuser Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours aujourd'hui.
y'a plus explicite encore comme film : World trade Center
6759 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par Jakal117
Je me demande si une chaine osera diffuser Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours aujourd'hui.
424 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)