Metal Gear Solid Ground Zeroes en vidéo

Publié le Lundi 3 septembre 2012 à 11:27:00 par Vincent Cordovado

Metal Gear Solid Ground Zeroes en vidéo

Mue de serpent

Annoncé jeudi dernier par notre copain Hideo Kojima, pour fêter les 25 ans de sa franchise phare Metal Gear, Metal Gear Solid Ground Zeroes s'illustre, comme promis, au travers d'un petit trailer qui en envoie plein les mirettes. L'occasion pour nous donc, de voir ce que le Fox Engine, nouveau moteur made in Konami, a dans le ventre :

Pour rappel, Metal Gear Solid Ground Zeroes est un prologue à Metal Gear Solid 5. Pour l'occasion, Hideo Kojima endossera la triple casquette de producteur/concepteur/réalisateur sur le titre.

Pas de date de sortie prévue, mais il est annoncé pour la génération de consoles actuelles, PS3 et Xbox 360 donc.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/09/2012 à 11:31

1

Inscrit le 05/12/2010

Le nouveau moteur poutre méchamment quand même... Et c'est sensé tourner sur current gen. Ils se sont pas tourné les pouces en fait, chez Kojima Prod. smiley 14

10693 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 03/09/2012 à 14:15

2

Inscrit le 29/04/2009

Si vraiment le jeu est comme ça... miam !

Bon à ce que je comprends donc, nous avons là une suite, quelques années après, de Peace Walker. Une bonne chose que l'arc Solid Snake ne soit pas repri ici. Big Boss est nettement plus "profond" comme perso.

770 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 03/09/2012 à 14:27

3

Inscrit le 07/03/2012

Effectivement, le moteur dépote bien mais ça, c'est très certainement la version PC (le jeu est d'ailleurs annoncé sur PC, non?).

Plus de doute possible, il s'agit donc bien de Big Boss. Content de savoir que le sieur Kojima est toujours dans la place. smiley 14

818 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 03/09/2012 à 16:10

4

Inscrit le 21/12/2011

Personne se demande qui est le gosse enfermé ? On cause beaucoup de Paz sur d'autres fora mais chronologiquement ça ne tient pas (Paz a plus de la vingtaine dans ce MGS). Cheveux bruns, yeux bleus... un certain Solid Snake ?

(Même si je crois qu'officiellement le Projet Enfants Terribles ne démarre que plus tard dans la saga).

911 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 03/09/2012 à 16:57

5

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Koma

Personne se demande qui est le gosse enfermé ? On cause beaucoup de Paz sur d'autres fora mais chronologiquement ça ne tient pas (Paz a plus de la vingtaine dans ce MGS). Cheveux bruns, yeux bleus... un certain Solid Snake ?

(Même si je crois qu'officiellement le Projet Enfants Terribles ne démarre que plus tard dans la saga).

Le projet Les Enfants Terribles débute en 1972, ce qui collerait donc. smiley 49

Par contre, je ne sais pas. Je verrais plus Solidus Snake qui, lui-même, a formé des groupes d'enfants soldats (dont vous savez qui). Le fait de voir ce môme en cage m'a donc fait pensé à l'éventuelle enfance de Solidus, qu'il aurait fait subir à son tour à d'autres têtes blondes, une fois adulte.

edit : je n'avais pas prêté attention à la prise jack dans la poitrine. C'est louche cette affaire.

818 Commentaires de news

Ecrit par dilbert le 03/09/2012 à 23:55

6

Inscrit le 02/09/2012

Cool le nouveau film de konami

20 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 04/09/2012 à 05:53

7

Inscrit le 28/04/2009

cela m'énerve profondément que ça ne soit pas un vrai MGS5 mais qu'un "prologue"

pourquoi pas faire un vrai jeu? c'est quoi cette mode à la con?

c'est une excuse pour faire un jeu baclé ou avec 2H de durée de vie?

smiley 45

1403 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 04/09/2012 à 10:33

8

Inscrit le 21/12/2011

Parce que j'imagine qu'avec un public dissiminé (tous les amoureux de MGS n'ont pas acheté une PS3, découverte du soft par une nouvelle génération à travers les portages récemment sortis), ils tatent le terrain sur un noveau projet aussi faramineux que MGS 4.

Sinon je suis emballé par la sortie possible sur PC et Xbox et par l'époque du jeu, mais un peu moins par le choix de centrer à nouveau le jeu sur Big Boss, à défaut de Snake. A quand un spin off/prequel sur la tonne de persos intéressants que sont Liquid Snake, Grey Fox, Ocelot ou le Major Zero ? Ou même Solidus quand il a élevé des enfants soldats ?

911 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 13/09/2012 à 10:11

9

Inscrit le 29/04/2009

C'est pourtant Big Boss qui se trouve être le personnage central, le plus interessant au niveau background, dans la saga...

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13900-metal-gear-ground-zeroes-trailers