Publié le Lundi 3 septembre 2012 à 11:27:00 par Vincent Cordovado
Metal Gear Solid Ground Zeroes en vidéo
Mue de serpent
Annoncé jeudi dernier par notre copain Hideo Kojima, pour fêter les 25 ans de sa franchise phare Metal Gear, Metal Gear Solid Ground Zeroes s'illustre, comme promis, au travers d'un petit trailer qui en envoie plein les mirettes. L'occasion pour nous donc, de voir ce que le Fox Engine, nouveau moteur made in Konami, a dans le ventre :
Pour rappel, Metal Gear Solid Ground Zeroes est un prologue à Metal Gear Solid 5. Pour l'occasion, Hideo Kojima endossera la triple casquette de producteur/concepteur/réalisateur sur le titre.
Pas de date de sortie prévue, mais il est annoncé pour la génération de consoles actuelles, PS3 et Xbox 360 donc.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Bon à ce que je comprends donc, nous avons là une suite, quelques années après, de Peace Walker. Une bonne chose que l'arc Solid Snake ne soit pas repri ici. Big Boss est nettement plus "profond" comme perso.
770 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Plus de doute possible, il s'agit donc bien de Big Boss. Content de savoir que le sieur Kojima est toujours dans la place.
818 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
(Même si je crois qu'officiellement le Projet Enfants Terribles ne démarre que plus tard dans la saga).
911 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Koma
Personne se demande qui est le gosse enfermé ? On cause beaucoup de Paz sur d'autres fora mais chronologiquement ça ne tient pas (Paz a plus de la vingtaine dans ce MGS). Cheveux bruns, yeux bleus... un certain Solid Snake ?
(Même si je crois qu'officiellement le Projet Enfants Terribles ne démarre que plus tard dans la saga).
Le projet Les Enfants Terribles débute en 1972, ce qui collerait donc.
Par contre, je ne sais pas. Je verrais plus Solidus Snake qui, lui-même, a formé des groupes d'enfants soldats (dont vous savez qui). Le fait de voir ce môme en cage m'a donc fait pensé à l'éventuelle enfance de Solidus, qu'il aurait fait subir à son tour à d'autres têtes blondes, une fois adulte.
edit : je n'avais pas prêté attention à la prise jack dans la poitrine. C'est louche cette affaire.
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
pourquoi pas faire un vrai jeu? c'est quoi cette mode à la con?
c'est une excuse pour faire un jeu baclé ou avec 2H de durée de vie?
1403 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Sinon je suis emballé par la sortie possible sur PC et Xbox et par l'époque du jeu, mais un peu moins par le choix de centrer à nouveau le jeu sur Big Boss, à défaut de Snake. A quand un spin off/prequel sur la tonne de persos intéressants que sont Liquid Snake, Grey Fox, Ocelot ou le Major Zero ? Ou même Solidus quand il a élevé des enfants soldats ?
911 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)