(Test) X-Men Origins : Wolverine

Publié le Mercredi 13 mai 2009 à 12:30:00 par Cedric Gasperini

(Test) X-Men Origins : Wolverine

Du sang et du poil

Le test (oui, je sais, tardif) de X-Men Origins : Wolverine est arrivé. Ça va trancher, chérie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 13/05/2009 à 12:43

1

Inscrit le 27/04/2009

Ah merci bien pour ce test Cédric. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du film.

Et j'achèterai ce jeu pour passer un bon moment, mais soit à l'étranger, soit en occas' smiley 40

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 13/05/2009 à 13:06

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Ah merci bien pour ce test Cédric. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est du film.

Et j'achèterai ce jeu pour passer un bon moment, mais soit à l'étranger, soit en occas' smiley 40
en "occas" j'y jouerai c'est sur, c'est les gars des chez raven qui ont fait le jeu, comme les soldier of fortune, normal pour les demembrements et l'ultraviolence Ü

sinon le film... bah c'est de la daube, peut etre moins moisi que j'aurai pu l'imaginer, mais quand meme, j'avais pas pense qu'ils allaient refiler les effets speciaux a faire par des enfants dans un coin surpeuple d'asie...

meme sebastien folin est mieux integre avec son fond vert ...

on attendait rien du film, mais au moins des effets speciaux bien faits, quand meme, c'est ce qui demande le moins de talent et ce qui est soumis a presque aucune critique (pour ce genre de film)

si vous avez entrapercu la version qui trainait sur le net avant, soit disant sans les effets speciaux, bah en fait ils ont rajoutes les textures et gommes un cable ou 2 en plus, les trucs ou on se dit "ha mais c'est trop mal fait, heureusement que c'est une pre version" bah en fait c'est juste mal fait dans la version finale aussi -_-

on peu pas trop raler sur le fait que le scenario soit en carton, qu'il y ai des incoherences et tout, c'est marvel ca

faut pas oublier l'adaptation foireuse aussi, autant dans le jeu et dans la bd logan massacre des gens a la pelle, la dans ce film on se demande si le plan d'apres il va pas etre en train de prendre le thé avec miss daysi et son chauffeur -_-

ils ont fait de wolverine une grosse fi*tte... :'( :'( :'(

apres les adaptations de comics au cine assez bonnes, fallait s'attendre a retrouver la "creme" habituelle

donc sil vous plait, n'allez pas voir ce film, ne l'achetez pas en dvd en blu ray ou en vhs ^^ , comme ca on aura pas de suite

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 13/05/2009 à 13:07

3

Inscrit le 27/04/2009

Je me procurerais le jeu avant de me procurer le film alors, comme ça pas de déception !

Dommage qu'il soit pas jouable en coop (en même temps ça s'intègre sûrement mal au "background" mais bon, dans Halo 1 non plus).

1409 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 13/05/2009 à 13:48

4

Inscrit le 27/04/2009

la demo m'a franchement pas emballé... on verra quand il sera à 10£ smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 13/05/2009 à 13:59

5

Inscrit le 01/05/2009

Pour un Non novice en Comics, Jackman est un très bon Wolverine smiley 20

il est juste pas assez poilu, ni Canadien smiley 7

je viens me finir le X-men de Joss Whedon

Très bon Comics, avec de l'humour de l'action et scenar intelligent smiley 20

Pourquoi les films de Comics ne sont pas comme ça plus souvent smiley 19

Avec petite blague de Wolverine au debut avent un Combat

On va encore parler de collant je sens là smiley 35

296 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 13/05/2009 à 14:12

6

Inscrit le 04/05/2009

Arf, pas d'accord du tout avec toi Cédric concernant la technique, j'ai trouvé le jeu très très "old gen", que ça soit au niveau des anims ou de la taille des environnements, et sur le jeu en lui-même ça vaut pas du tout un bon Afro Samuraï quoi.

1989 Commentaires de news

Ecrit par lebastou le 14/05/2009 à 09:12

7

Inscrit le 04/05/2009

gros kiff sur la démo, je pensais prendre le jeu, me voila conforté :)

47 Commentaires de news

Ecrit par Mados le 17/05/2009 à 19:12

8

Inscrit le 30/04/2009

très sympa, on retrouve du bourrinage sanglant en hd, décapitations et compagnie, une bonne surprise !

161 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1384-x-men-origins-wolverine-ps3-360