La nouvelle Xbox 720 pour 2013 ?

Publié le Jeudi 9 août 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle Xbox 720 pour 2013 ?

Nouvelle bourde de Microsoft

Les rumeurs et bourdes s'enchaînent autour de la prochaine Xbox... Ainsi, c'est une petite annonce, une offre d'emploi, qui a récemment mis le feu aux poudres.

Cette offre d'emploi, publiée par Microsoft, recherche un "Central Marketing Group Director". Et la description de l'annonce est claire : "Dans les 18 prochains mois, Microsoft va lancer de nouvelles versions de ses plus célèbres produits, dont Windows (Client, Server, Phone et Azure), Office et Xbox, ainsi que de nouvelles offres comme Microsoft Survace"...

Cela sous-entendrait donc que la nouvelle Xbox serait carrément lancée l'année prochaine, en 2013.

Alors nous devrions avoir un nouveau démenti de la part de Microsoft, à base de "non mais par "nouvelle version de la Xbox", nous ne pensions pas à "nouvelle xbox", mais "nouveaux autocollants sur la boîte" ou encore "mise à jour du dashboard"...

N'empêche qu'ils ont beau se défendre comme ils peuvent, Microsoft, ça commence quand même à faire beaucoup, hein...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 09/08/2012 à 11:05

1

Inscrit le 26/12/2009

Ils feraient mieux de l'annoncer officiellement maintenant. On est tous au courant qu'elle est là, qu'elle arrive, surement l'année prochaine.

Il ne manque plus que la date. Je dirais que ça sera pour 20 Novembre, avec la date annoncée à l'E3 smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par iteration le 09/08/2012 à 11:39

2

Inscrit le 09/08/2012

je pense que ce qui fait douter microsoft fortement, c'est l'arrivée l'année prochaine de la Ouya.

1 Commentaire de news

Ecrit par Timores le 09/08/2012 à 11:59

3

Inscrit le 12/11/2009

S'ils font savoir trop ouvertement qu'une nouvelle console arrive, ils ont peur que les ventes de l'actuelle chutent.

125 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 09/08/2012 à 12:03

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par iteration

je pense que ce qui fait douter microsoft fortement, c'est l'arrivée l'année prochaine de la Ouya.
Ha Ha Ha.

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/08/2012 à 12:15

5

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par iteration

8M€ sur kickstarter c'est beau !

mais c'est 10% du budget r&d de la bobox..

4890 Commentaires de news

Ecrit par Prudho le 09/08/2012 à 14:14

6

Inscrit le 19/05/2009

Ecrit par gizmo

Ha Ha Ha.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ça qui va les effrayer.

Ceci dit la bestiole a quand même pas mal de potentiel, et beaucoup y croient. J'en veux pour preuve l'arrivée de Namco Bandai, Final Fantasy, Mojang, XBMC dessus.

Alors certes c'est toujours David contre Goliath, mais quelque chose me dit qu'on a pas finit de parler de cette plateforme !

43 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 09/08/2012 à 17:50

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par prudho

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ça qui va les effrayer.

Ceci dit la bestiole a quand même pas mal de potentiel, et beaucoup y croient. J'en veux pour preuve l'arrivée de Namco Bandai, Final Fantasy, Mojang, XBMC dessus.

XBMC est pour moi le meilleur Media Center du monde smiley 30

Alors certes c'est toujours David contre Goliath, mais quelque chose me dit qu'on a pas finit de parler de cette plateforme !

faut espérer que ça ne finisse pas comme la protocole Phantom smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 09/08/2012 à 23:11

8

Inscrit le 21/12/2011

Mais au final... ça fait 2 ans, si ce n'est plus, que tout le monde attend un passage à la génération suivante.

A chaque annonce, ils se tapent la déception ou les soupirs des joueurs qui n'en ont rien à foutre de leurs petites annonces de style sur "oui mais on a amélioré Kinect" ou "oui mais on va sortir un spin-off-off-off-off de Fable car on sait que la licence est aimé des joueurs".

La majeure partie du public n'attend qu'une chose : le passage à une ère suivante. Et TOUT le monde sait très bien que ces dires de "on y pense pas, on verra ça plus tard" sont des conneries que même un ancien gigolo des tribunes grecques de l'amour ne pourrait faire rentrer par n'importe quel orifice de son anatomie.

Alors la question que je me pose c'est : quel est l'intérêt de nous mentir depuis 2 ans alors que tout le monde sait que la console est en préparation ? C'est quoi la finalité de toute cette mascarade ridicule ?

911 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 10/08/2012 à 09:27

9

Inscrit le 18/03/2011

Stratégie hardware: processeur ARM (surtout avec l'arrivé de Win8), x86, CELL (coté Sony) ?, quel GPU, type de lecteur optique... ou pas ? motion gaming encore ?

Plein de questions où personne à part Nintendo a décidé de se mouiller.

Donc on sait tous que les prochaines générations sont en préparation, mais de quoi elles seront faite reste encore flou

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13697-nouvelle-xbox-720-date-sortie-2013