Final Fantasy XIV A Realm Reborn : redécouvrez le MMO de Squiare Enix

Publié le Jeudi 9 août 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XIV A Realm Reborn : redécouvrez le MMO de Squiare Enix

Moui...

Final Fantasy XIV renaît sous le nom de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Une refonte importante du jeu qui avait connu - c'est peu de le dire - des débuts calamiteux, voire catastrophiques. 

Aujourd'hui, Square Enix fait table rase du passé et livre un tout nouveau jeu, revu, corrigé, amélioré...

Pas certain que ce soit suffisant pour réussir à gommer les erreurs du passé et faire revenir les joueurs. Et ce n'est pas forcément avec ces bandes-annonces ne dévoilant strictement rien du gameplay qu'ils vont être rassurés.

Notez que, pour votre plus grande joie... le jeu arrive prochainement sur PS3 (sortie prévue avant la fin de l'année).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grougrou le 09/08/2012 à 10:08

1

Inscrit le 07/09/2009

Cette BA est un peu moins bien que la précédente, mais elle ne laisse présager que du bon et les retours sur les différents forums du jeu peu laisser prévoir un retour massif des anciens joueurs et pas mal de nouveaux, apres ce qui compte le plus comme dans tout MMO ce n'est pas le lancement mais le nombre de joueurs sur la durée.

97 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 10/08/2012 à 22:42

2

Inscrit le 14/06/2012

Comme tu dit Grougrou, le retour de ce FF s'annonce bien, et si il comble mes attentes je ferai partie des "nouveaux".

Malheureusement j'aurai voulu un peu plus de précisions sur le contenu (je ne parle pas de la refonte, et je n'est pas pu le tester)

c'est à dire : taille de la map, quêtes qui se renouvelles ou redondantes, l'outil de création plus complet ? ect

mais bon encore quelque mois et Gamalive se fera une joie de répondre à mes questions smiley 18

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13694-final-fantasy-xiv-nouveau-bande-annonce