DayZ devient un jeu solo

Publié le Mercredi 8 août 2012 à 09:59:00 par Cedric Gasperini

DayZ devient un jeu solo

Zooombie Zooombie Zommbie Hey Hey Hey Hey Ho

DayZ est un mod (une extension) gratuit pour le jeu Arma II. Un mod exclusivement multijoueur qui vous place dans la peau de survivants dans un monde envahi par les zombies. 225 Km² de villages, forêts, plaines... et au final un succès énorme : plus d'un million de téléchargements...

A tel point qu'il a même carrément relancé les ventes du jeu Arma II.

Devant ce succès, Dan Hall, le créateur de ce mod, a décidé de développer une version solo de son DayZ.

Ce jeu, qui sera édité par Bohemia Interactive, les développeurs de la série Arma, justement, sera un "petit" jeu qui se présentera sous un modèle économique comparable à celui de MineCraft : rapidement, une version alpha sera proposée à prix réduit en téléchargement. L'argent ainsi récolté permettra de poursuivre le développement. Les acheteurs récupèreront au fil du temps les nouvelles versions du jeu, jusqu'à la version finale. 

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 08/08/2012 à 10:06

1

Inscrit le 28/04/2009

Ceux qui ont acheté arma2 juste pour ce jeu seront contents smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par Pedzoule le 08/08/2012 à 10:32

2

Inscrit le 20/02/2011

Ecrit par Gaspacho

...a décidé de développer une version solo de son DayZ.

La version multi sera probablement exclusivement un mode d'arma II. Ce serait pas malin de leur part.

62 Commentaires de news

Ecrit par Prudho le 08/08/2012 à 11:25

3

Inscrit le 19/05/2009

Il me semble qu'il devient surtout un jeu standalone, c'est à dire qu'il se passera d'ArmA pour tourner, ce qui serait vraiment pas du luxe...

Après, il me semble que le créateur de DayZ soit un des développeurs de chez Bohemia Interactive, ce qui n'augure pas non plus le meilleur pour le moteur du jeu.

Pour avoir testé la bête, je ne suis pas convaincu par ce mod, que j'ai trouvé ch***** à mourir, et buggué (mais bon, pour une alpha, on dira rien). Ceci dit c'est plein de bonnes idées.

43 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 08/08/2012 à 16:06

4

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par TdbSpidey

Ceux qui ont acheté arma2 juste pour ce jeu seront contents smiley 54
Je plaide coupable smiley 54 (surtout que mon pc n'arrive pas à le faire tourner correctement donc j'attendait la release pour m'y remètre...)

424 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/08/2012 à 19:17

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gundz

mon pc n'arrive pas à le faire tourner correctement
C'est un jeu de bohémiens hein. Même si tu arrives à trouver un compromis pas dégueulasse pour le faire bien tourner, tu te taperas quand même des bugs en tout genre, car ils ne prennent jamais le temps de corriger au maximum un jeu avant d'en sortir une suite/autre. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13682-dayz-mod-arma-ii-jeu-solo