Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

Publié le Jeudi 26 juillet 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Ubisoft dévoile son line-up pour la GamesCom

Y'a du bon...

Ubisoft a dévoilé aujourd'hui la liste des jeux qui seront présentés à la GamesCom à partir du 15 août (pour les journalistes) et du 16 août (pour la piétaille), à Cologne.

Nous y serons. Enfin Alexandre et Vincent y seront. Chacun avec leurs copines respectives. Et ils nous livreront toutes et tous leurs impressions chaque jour.

Voici donc la liste des jeux Ubi qui seront présentés :
• Assassin’s Creed III, le nouvel épisode de la célèbre franchise Assassin’s Creed, où les joueurs incarneront un tout nouvel héros, Connor, dans son combat pour la justice pendant la Révolution américaine.
• Assassin’s Creed III Liberation introduit, pour la toute première fois dans la série, une femme Assassin : Aveline. Femme de conviction, cette dernière se bat pour la liberté dans La Nouvelle Orléans du XVIIIème siècle, ville prête à se soulever contre l’empire espagnol qui l’occupe.
• Far Cry 3, un jeu d’action intense où les joueurs se battent pour survivre dans une île emplie de folie.
• Tom Clancy’s Ghost Recon Online, un FPS free-to-play dans l’univers Tom Clancy.
• ShootMania: Storm, un FPS rapide et nerveux spécialement conçu pour la compétition en ligne (e-sport).

En visitant le stand Ubisoft les joueurs pourront essayer la Nintendo Wii U avec les titres suivants:

• The Lapins Crétins Land, le party-game exclusif à la Wii U dans lequel les Lapins Crétins prennent le contrôle d’un parc d’attraction.
• Rayman Legends, le digne successeur de Rayman Origins, acclamé par la critique et les joueurs l’an dernier avec d’innovantes fonctionnalités sociales pour la Wii U.
• Sports Connection, le jeu de sports interactifs exclusif à la Wii U.
• Your Shape Fitness Evolved 2013, un monde connecté autour du fitness qui permet de se fixer et d’atteindre des objectifs tout en restant divertissant.
• Zombi U, un FPS-Survival Horror sombre et captivant où la peur accompagnera les joueurs tout au long de l’aventure au cœur des rues londoniennes infectées.
Bon, ben y'a plus qu'à, alors...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/07/2012 à 09:53

1

Inscrit le 05/12/2010

Je radote mais shootmania est vraiment bon. Pas de bonus ni de perks, juste du skill et une pincée de moule, ça rappelle une bien belle époque.smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/07/2012 à 09:58

2

Inscrit le 27/03/2010

Oui, j'y ai joué et franchement sa déboîte, une prise en main assez rapide, easy to play hard to master. Un bon jeu esport effectivement. smiley 20

302 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 26/07/2012 à 10:17

3

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par kasasensei

Je radote mais shootmania est vraiment bon. Pas de bonus ni de perks, juste du skill et une pincée de moule, ça rappelle une bien belle époque.smiley 1
ça a l'air super speed et intense de ce que j'ai vu....

684 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2012 à 10:33

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par aurel_gogo

ça a l'air super speed et intense de ce que j'ai vu....
Le côté super speed, ça dépend du mode de jeu, des armes (changeant selon les modes et les endroits où l'on se trouve) et des maps. Ça peut être speed ou bien posé au niveau du rythme, mais dans tous les cas il faut avoir les réflexes à 150% en permanence, on est plus tellement habitué à ce genre de jeu. smiley 54

edit par contre, à la différence de trackmania2 qui tourne sur n'importe quoi, là il faut tout de même un pc correct pour tenir les +60ips en permanence. Le jeu est bien plus gourmand.

Ecrit par jakodudu le 26/07/2012 à 10:39

5

Inscrit le 07/03/2012

Tenez messieurs jugez par vous mêmes:

MGPB-GM7M-B5HX-DNGX-AKP

une clé beta dont je ne me sers pas (valables jusqu'au 31 Aout). cadeau!

92 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/07/2012 à 13:59

6

Inscrit le 05/12/2010

@jakodudu

PMWX-H3Y8-XJ5T-WTX7-3HE

Celle là que tu m'avais donné, je ne l'ai pas utilisé non plus. smiley 20

Ecrit par dokuro le 26/07/2012 à 14:33

7

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par kasasensei

Le côté super speed, ça dépend du mode de jeu, des armes (changeant selon les modes et les endroits où l'on se trouve) et des maps. Ça peut être speed ou bien posé au niveau du rythme, mais dans tous les cas il faut avoir les réflexes à 150% en permanence, on est plus tellement habitué à ce genre de jeu. smiley 54

edit par contre, à la différence de trackmania2 qui tourne sur n'importe quoi, là il faut tout de même un pc correct pour tenir les +60ips en permanence. Le jeu est bien plus gourmand.

speed, faut pas abusé, jouant encore à ut2004 et q3 arena actuellement ( toujours instalé depuis 13 ans), je trouve shootmania plus lent, mais plus rapide que les jeux actuels il est vrai.

264 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/07/2012 à 20:35

8

Inscrit le 21/12/2011

Ce sont de belles promesses quand même, vu comme ça j'ai hâte.

Après faut pas qu'ils se plantent...

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13583-ubisoft-gamescom-jeux-liste-presentations