Publié le Mardi 24 juillet 2012 à 10:29:00 par Cedric Gasperini
Une date de sortie pour la Wii U ?
Les feuilles mortes se ramasseront à la pelle
La Wii U devrait sortir avant la fin de l'année. Dans le monde entier. Devrait. En théorie. Si tout va bien. Sauf prévision des mayas qui s'avère juste, pandémie qui se déclare et ravage le monde ou météorite géante qui tombe sur Pont-de-Buis-lès-Quimerch.Nintendo n'a, d'ailleurs, toujours pas annoncé de date.
La dernière rumeur à ce propos nous vient tout droit des States (prononcez "Stei-itse"), et plus particulièrement de la chaîne de revendeurs de jeux vidéo GameStop.
La date de sortie de la console serait calée pour le 14 novembre. Ce sera un mercredi. Il fera beau sur le pourtours méditerranéen, attention aux orages sur les pyrénées et quelques averses sont attentues en île-de-France. Les témpératures seront de 10°C à Paris, 7 à Strasbourg, 15 à Marseille et Nice, 11 à Biarritz et 48 à Fukushima.
14 jeux seraient de la partie : Just Dance 4, Wii Fit U, New Super Mario Bros. U, Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge, Ben 10 : Omniverse, TANK ! TANK ! TANK !, Assassin's Creed III, Pikmin 3, The Lapins Crétins Land, Sports Connection, Your Shape Fitness Evolved 2013, Rise Of The Guardians, Batman Arkham City : Armored Edition et Lego City Undercover.
Qui ne se vautrera pas comme un gland sur l'autoroute durant ces vacances, vivra et verra.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
nous reste donc 14jeux déjà dispo sur les autres consoles... et 2-3merdes nintendo
Y a pas, cette console me fait rêver!
2845 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Les bureaux de Nintendo... Ils ne seraient pas placés à côté des bureaux de Square Enix par hasard ?
... Ca c bas... Mais beau et bon
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Elearia
Oh pour mon anniversaire, le staff Gamalive pourrait faire un joli cadeau à son lecteur favori
Une paire de claque ??????
@ TdbSpidey
Donc AC 3, Batman AC sur PS3/Xbox/PC sont de bon jeux, mais pas sur Wii U ????
De plus Mario et Pikmin sont suffisamment prenant pour bouffer une bonne 50 h chacun.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Car si elle sort en mars (l’autre date propice) elle rate le seul Noël ou elle n’aura pas trop de concurrence
Et l’année prochaine elle sera obligée de se battre sur 2 fronts pour Noël
Le premier sur les nouvelles machine PS et Xbox avec des caractéristiques bien supérieures pour un prix similaire à la WiiU (je rappelle que Microsoft parle d’un Xbox 4 à 6 fois plus puissantes que la 360 pour un prix avoisinent les 300$)
Et sur l’autre front Nintendo devra se battre contre les PS360 aux capacités avoisinent pour un prix bien en deçà (on parle déjà pour ce Noël des PS360 aux alentour de 100€)
Je doute qu’un Mario ou Zelda sans innovation nous face craqué pour une WiiU aux capacités des consoles d’aujourd’hui pour le prix des consoles de demain pour les fête de fin d’année 2013
2403 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
(je rappelle que Microsoft parle d’un Xbox 4 à 6 fois plus puissantes que la 360 pour un prix avoisinent les 300$)
Perso j'y crois pas trop à ce prix, je pencherait pour le double comme à chaque sortie de nouvelle console. Je vois plutôt ça comme une effet d'annonce histoire de faire parler de la futur console. On verra bien quand elle sortira.
135 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par HaroldSaxon
Perso j'y crois pas trop à ce prix, je pencherait pour le double comme à chaque sortie de nouvelle console. Je vois plutôt ça comme une effet d'annonce histoire de faire parler de la futur console. On verra bien quand elle sortira.
Le double comme à chaque nouvelle console ??!
Pour rappelle il n’y en a eu qu’une (si on ne parle que des grands, sinon il y a bien eu la 3DO et surement d’autres, qui a fais le double de 300€, c’est la PS3 a 600 et vue comme elle a ramé a son dépare c’est surement pas une bonne idée
Pour rappelé la 360 était arrivé au alentour de 400€ et 300 pour la version sans DD en 2005 (cela laisse bien songeur pour un WiiU a plus de 300€)
2403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)