Publié le Vendredi 20 juillet 2012 à 10:59:00 par Cedric Gasperini
Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées
Belles et sauvages
NC Soft a mis en ligne les 3 introductions de son prochain jeu, Guild Wars 2. 3 intros qui diffèrent selon la race de personnage choisie.Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont tout simplement somptueuses.
Pou rappel, le jeu débarque le 28 août prochain.
Commentaires
Inscrit le 07/09/2009
97 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
PS: Pareil demain BETA !
302 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Vivement un bon jeu avec une ambiance Cyberpunk bien déjantée !
En attendant, je retourne sur le tres bon TSW !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/10/2010
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par systopus
je suis sceptique sur gw2 trop de tapage, ca provoque des desillusions puis pareil les nains et les elfes j'en peux plus ^^
Idem. Il y a six mois je l'attendais comme le messie mais je ne sais pas, je le sens mal aujourd'hui. Puis, l'heroic fantasy dans les MMO, ça commence à être l'overdose (surtout le style coréen).
Du moins, je me suis dit que j'arrêtais de prendre les MMO à leurs sorties maintenant. J'attendrais deux ou trois mois histoire de voir si ce jeu est si "awesome" que ça, notamment le World vs World.
Le seul MMO qui me fait vraiment de l'oeil (malgré un univers heroic fantasy) est ArcheAge, qui permet enfin des interactions avec le monde. Seul soucis, il ne sortira probablement jamais en Europe ni aux États-Unis.
818 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par VolcA
Sauf que y a pas de nains et d'elfes dans GW2.
Mouais... Enfin, ça y ressemblent pas mal quand même... Appeler les choses différemment ne rend pas forcément différente les choses... (cf "baladeur" vs "Walkman")... Et l'heroic fantasy ne s'arrete pas aux elfes (que j'ai de toute facon toujours trouvé nuls dans le principe) et aux Nains (que j'ai toujours préfère aux Elfes)...
Ça n'enlève pas qu'à part révolution complète dans le genre ou alors un jeu réellement exceptionnel dans tous les points, désormais, l'heroic fantasy sera en ce qui me concerne limité à Skyrim.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Mouais... Enfin, ça y ressemblent pas mal quand même... Appeler les choses différemment ne rend pas forcément différente les choses... (cf "baladeur" vs "Walkman")... Et l'heroic fantasy ne s'arrete pas aux elfes (que j'ai de toute facon toujours trouvé nuls dans le principe) et aux Nains (que j'ai toujours préfère aux Elfes)...
Ça n'enlève pas qu'à part révolution complète dans le genre ou alors un jeu réellement exceptionnel dans tous les points, désormais, l'heroic fantasy sera en ce qui me concerne limité à Skyrim.
skyrim c'est plus du medieval fantasique...
sinon ouai... les nains c'est mieux que les elfs...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 29/09/2009
A quand un MMO où y a pas besoin de prendre les joueurs par la main pour leur dire ce qu'ils doivent faire et surtout ne pas sortir des sentiers.
On veut de la liberté !!!!!
Oui en espérant qu'ArcheAge ne soit pas sacrifié sur l'autel du casual lobotomisé adepte de WoW.
37 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Sheha
Juste un autre themepark pour casual.
A quand un MMO où y a pas besoin de prendre les joueurs par la main pour leur dire ce qu'ils doivent faire et surtout ne pas sortir des sentiers.
Oui en espérant qu'ArcheAge ne soit pas sacrifié sur l'autel du casual lobotomisé adepte de WoW.
The Secret World : certaines quêtes demandent réellement de se creuser les méninges... Surtout si tu les fait dans les règles de l'art sans demander de l'aide et sans chercher les réponses sur le Net. Tu as toute une série de quête qui nécessitent que tu résolves des énigmes pour avancer. Pas de pointeur sur la map, pas de direction sur ton compas... Rien que d'essayer de mettre en relation les renseignements que tu as, les personnages et les décors. Ils ont même été jusqu'à créer des sites internet factices dans lesquels sont dissimulés des indices et des renseignements pour mener à bien tes quêtes (ils sont partis du principe que le jeu étant à notre époque et que ton personnage est équipé d'un mobile, accéder à internet devait être une composante active du jeu et le résultat est plutôt pas mal).
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par clayman00
skyrim c'est plus du medieval fantasique...
sinon ouai... les nains c'est mieux que les elfs...
Je trouve que ça se rapproche plus de l'univers créé par Howard (Sorciers, vampires, mysticismes, religions, mondes parallèles et background de cinglé ) que du médiéval fantasy (légendes arthuriennes dans les limites de notre monde et notre histoire).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ShehaEvE online?
Juste un autre themepark pour casual.
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
Un des avantahes de GW2 c'est surtout qu'il ne demande pas d'abonnement, et donc je ne me sens pas obligé d'y jouer impérativement.
Et pour l'histoire des nains et elfes, non. Rien qui est dans GW2 ne ressemble à un elfe ou a un nain, ce n'est pas parce que une race est petite qu'elle ressemble à un nain, a part la taille (et même comme sa les Asuras sont beaucoup plus petits que des nains) il n y a rien de comparable à un nain, et les elfes n'en parlons même pas.
Bref, tout ça pour dire, que je conseille quand même à ceux qui le peuvent de l'essayer avant de se faire une opinion, j'ai joué au 2 précédents week-end beta, et pour ma part, il m'a conquit.
PS : TSW aussi c'est du bon, mais y a un abonnement..
302 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
NC Soft a mis en ligne les 3 introductions de son prochain jeu, Guild Wars 2. 3 intros qui diffèrent selon la race de personnage choisie.
Sachant qu'il y a 5 races...
204 Commentaires de news
Inscrit le 29/09/2009
Mais ca reste un jeu fermé (faction/pas d'openPvp/pas de politique)
Eve online aussi est un vrai MMO sandbox et hardcore
Suis déja pris sur Lineage 2 (même si les dernières mises à jour on casualiser le jeu)
Faut pas se voiler maintenant les MMORPG sont de manière générale devenu des RPG-Online. Tu peux faire le contenu du jeu en petit comité, pas besoin d'interactions avec les autres, ...
37 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
Ecrit par kronoss
Sachant qu'il y a 5 races...
Les asuras et les sylvaris ne seront jouables qu'à partir de la démo de ce soir, d'où le manque de vidéo à ce sujet!
puis pareil les nains et les elfes j'en peux plus ^^
Les nains ont disparus à la fin de GW (ils se sont transformés en soldats de pierre pour vaincre la menace que représentait les destructeurs), quant aux elfes (qui n'ont jamais existé dans GW), si vous faites le paralèles elfes/sylvaris vous vous plantez. En général, les elfes sont les plus anciennes races, ils vivent très longtemps (ils sont éternels dans tolkien), et sont généralement très centré sur eux mêmes, be voulant pas se mêler au monde extérieur (jugé inférieurs).
Là les sylvaris sont apparus 25 ans avant le début du jeu GW2, il est donc impossible de connaitre leur espérance de vie et étant une nouvelle race, ils sont très curieux du monde extérieur, de plus ce sont plus des plantes humanoides que des humains (les developpeurs ont refait le skin des sylvaris, car ils ressemblait trop à des elfes des bois, ce qui ne correspondait pas à ce qu'ils voulait faire de cette race).
Bref ce soit on sera fixé.
Vivement un bon jeu avec une ambiance Cyberpunk bien déjantée !
C'est vrai que ce serait bien sympa comme idée, ça changerait. Étrangement on associe généralement RPG à fantasy alors que y a moyen d'explorer d'autres univers.
135 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par AntiopeLe système de quêtes est intéressant, c'est un fait. Ça demande réflexion et recherche. D'autres idées sont bonnes, comme le fait d'orienter son personnage à sa guise.
...
Malheureusement, ce ne sont pas les composantes essentielles d'un MMO. Ce que je veux dire par là, c'est que TSW, aussi bon puisse-t-il être, aurait pu être un jeu solo/coop sans que ça ne change grand chose.
Comme dit Sheha, le MMORPG tend à devenir du RPG online.
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Je trouve que ça se rapproche plus de l'univers créé par Howard (Sorciers, vampires, mysticismes, religions, mondes parallèles et background de cinglé ) que du médiéval fantasy (légendes arthuriennes dans les limites de notre monde et notre histoire).
ben pour les legendes arthuriennes, si t'on postula de depart est que plus ou moins tout est reel, les dragons avalon, les demons et tout ca, ca s'en rapproche plutot bien je trouve ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Ecrit par Tholdepuis la sortie de Star Wars TOR et Diablo 3, j'ai plusieurs potes qui pensent comme toi !
Du moins, je me suis dit que j'arrêtais de prendre les MMO à leurs sorties maintenant. J'attendrais deux ou trois mois histoire de voir si ce jeu est si "awesome" que ça, notamment le World vs World.
Je ne suis pas du tout joueur de MMO (et donc pas concerné par GW), et je ne suis cette actu que de loin, mais j'ai l'impression que ça s’essouffle pas mal ces dernier temps.
Manque de renouveau ou je me trompe ?
338 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)