Publié le Mercredi 18 juillet 2012 à 11:29:00 par Cedric Gasperini
Resident Evil 6 : L'Horreur à son paroxysme
Voyage au bout de l'enfer
Une nouvelle bande-annonce de Resident Evil 6 vient d'être mise en ligne. Une bande-annonce assez furieuse et flippante : les zombies courent comme des lapins et ne semblent plus se trainer comme des paraplégiques tombés de leur chaise. Des serpents géants avec des mâchoires de requin se prélassent au plafond en attendant leurs vicitimes...Pas de doute, Resident Evil 6 ne sera pas une promenade de santé.
Sortie prévue début octobre.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Resident Evil 6 : L'Horreur à son paroxysmeAh ça, pour être une horreur, c'est une belle horreur.
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
je n'ai jamais été fan des RE, fait le 1, 2, nemesis et code vero sur DC qui lui m'avait "relativement" plu...
... je devrais peu etre me faire le 4 avant...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00ouais ! par contre le 5 tu peux le zapper (avis perso)
... bon ben encore une fois je vais a l'encontre de tous, mais moi il m'a l'air pas trop mal tt de meme ...
je n'ai jamais été fan des RE, fait le 1, 2, nemesis et code vero sur DC qui lui m'avait "relativement" plu...
... je devrais peu etre me faire le 4 avant...
Inscrit le 13/09/2010
(pas que l'idée soit nouvelle, c'est sur, mais c'est quand meme plus que les series des blockbusters "AAA" americains)
(ils aiment bien les AAA les occidentaux...)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
J'ai adoré le 4 mais quand on nous promet un jeu "plus fidèle", je vois surtout un shooter nucléaire et outrancier. Un Mercenaries 360/PS3 global. Franchement, ça a l'air d'être n'importe quoi.
Dans ces trailers je vois plus les mauvais côtés de RE5 et des épisodes 3DS que les bons de RE4.
Et je parle même pas de l'histoire. RE6 n'aurait jamais du exister étant donné qu'on finissait le cycle Resident Evil avec
[spoiler]
la mort de ce clown qu'est devenu Wesker[/spoiler]
dans RE5. Les ficelles du 6 comme le personnage de Jack Wesker (wtf) ou le retour miracle de Sherry Birkin pour faire du coude au joueur nostalgique sérieux c'est navrant...
911 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopenon ils y ont enfin pensé (faut que ça monte au cerveau, ça passe par les talons, ça prend du temps)
On peut tirer en avançant ou faut-il encore prendre la pause au cas où un photographe serait dans le coin ?
Inscrit le 09/03/2012
Ecrit par Yutani
non ils y ont enfin pensé (faut que ça monte au cerveau, ça passe par les talons, ça prend du temps)
Il était temps, quand on pense que dans le premier silent hill on pouvait déjà, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas pensé avant
135 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par HaroldSaxon
Il était temps, quand on pense que dans le premier silent hill on pouvait déjà, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas pensé avant
avant même Silent Hill (1999) on pouvait le faire dans d'autres jeux, Deep Fear (1998) par exemple
Inscrit le 21/12/2011
Mais je croyais qu'ils avaient corrigé ce détail déja dans Mercenaries 3D et Revelations ???
911 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Yutani
avant même Silent Hill (1999) on pouvait le faire dans d'autres jeux, Deep Fear (1998) par exemple
Mouais... Enfin... Au début des années 80, j'avais un jeu de cow-boy sur mon Videopac... Et chose incroyable, je pouvais tirer en avançant !!!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Mouais... Enfin... Au début des années 80, j'avais un jeu de cow-boy sur mon Videopac... Et chose incroyable, je pouvais tirer en avançant !!!
hé ouais ma pov' Lucette...les éditeurs veulent toujours aller de l'avant mais ne prennent pas en exemple des bons concepts du passé...
('tain j'me sens vieux d'un coup)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaC'est ce qu'on appelle communément du fan service, bourrer tout ce qu'on peut dedans, sans souci d'exactitude, de fidélité scénaristique, de réalisme ou de précision chronologique... "On s'en branle, ça va se vendre de toute façon". Même le dernier étron coopératif à raccoon city s'est vendu...
Le problème c'est
navrant...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par kasasensei
C'est ce qu'on appelle communément du fan service, bourrer tout ce qu'on peut dedans, sans souci d'exactitude, de fidélité scénaristique, de réalisme ou de précision chronologique... "On s'en branle, ça va se vendre de toute façon". Même le dernier étron coopératif à raccoon city s'est vendu...
Et on imagine bien tout le reste du casting en DLC.
818 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
... ca peut donner un bon tps meme si certain peuvent dire qu'il ne sagiera pas d'un RE...
pour le 5, j'en ai fait la premiere heure grace au test de jeu complet du ps+... c'etait pas moche, mais ne m'a pas du tt donner envi de le prendre ...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)