Dishonored : des questions et des réponses sur la furtivité

 

Publié le Mercredi 11 juillet 2012 à 08:58:00 par Alexandre Combralier

 

Dishonored : des questions et des réponses sur la furtivité

Blindé, affuté, impatient d'y aller !

Une nouvelle série de questions/réponses publiée sur le blog officiel (bel oxymore au passage) de Bestheda nous permet d'en apprendre plus sur la furtivité de Dishonored, le prochain jeu d'Arkane Studios, et probablement l'un des trois titres les plus attendus en cette fin d'année.

Dans ce questionnaire, on parle de progression du personnage principal, Corvo, et des ennemis qu'il aura à affronter. Pour cela, deux approches différentes (bourrine et discrète) sont à chaque fois disponibles pour le joueur. Si vous êtes plus Solid Snake que Conan le Barbare, alors, réjouissez-vous : la furtivité est au centre des réponses des développeurs.

Q : Est-il possible de distraire ou appâter les ennemis ? (Anthony T.)

R : Les ennemis sont sensibles aux bruits, donc si vous tirez un carreau d’arbalète dans un mur ou si vous jetez une bouteille, les ennemis viendront examiner la zone concernée.


Q : Comment se déroulent les phases d’escalade et de parkour dans le jeu ? (Angela E.)

R : Ce n’est pas un jeu de parkour (avec des courses murales) mais plus un jeu avec des sauts surnaturels/téléportations par Clignements/escalades. Le jeu offre également la possibilité de se baisser et de glisser, facilitant ainsi la furtivité. L’action de grimper ressemble plus à une traction, vous permettant d’agripper des rebords ou des sommets de petites structures. L’espace vertical et l’exploration sont définitivement des points primordiaux dans le jeu.


Q : Les adversaires de Will Corvo ont-ils des pouvoirs surnaturels ? (Carcharoth)

R : Certains. L’Outsider apparaît devant les personnages qui, d’une certaine manière, sont potentiellement cruciaux, il les marque et leur confère des pouvoirs surnaturels. Chaque personne marquée obtient des pouvoirs différents.


Q : Les pouvoirs de Corvo sont-ils disponibles à 100 % dès le début du jeu ? Sinon, peut-on les débloquer ? (Carcharoth)

R : Pas au début. Les pouvoirs surnaturels seront disponibles au fur et à mesure de votre progression dans le jeu en collectant des runes. Pendant le jeu, vous chercherez des runes qui vous permettront d’obtenir ou d’améliorer des pouvoirs.


Q : Combien y aura-t-il de disques pour la version Xbox 360 de Dishonored ? (Luis A.)

R : Le contenu de Dishonored sera sous la forme d’un DVD Xbox 360.


image



 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Acomax le 11/07/2012 à 16:19

 

1

avatar

Inscrit le 04/03/2012

Voir le profil

ce jeu ne ressemble pas à Assassin Creed , du tout ! mais plutôt à Hitman je pense , bien sur sans les pouvoirs qui sont au passage vraiment abusés smiley 54

145 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13435-dishonored-furtivite-arkane-studios-bethesda