Publié le Jeudi 5 juillet 2012 à 10:57:00 par Cedric Gasperini
Diablo 3 : Blizzard admet un contenu ''un peu léger''
Un jeu à peine digne d'être sur iTunes ?
Blizzard continue de corriger les problèmes de Diablo 3, à savoir les bugs, mais aussi le réajustement de tout un tas de petites choses pour rendre l'expérience de jeu la meilleure possible. Jusqu'à quel point ?Jusqu'à un certain point qui ne semble pas concerner les joueurs les plus acharnés, semble-t-il. En effet, Blizzard a reconnu que le contenu de Diablo 3 était limité pour les joueurs de haut niveau et qu'ils risquaient donc... de s'ennuyer.
Et si on nous sortait le "Diablo 1 HD Pack Add-on" suivi du "Diablo 2 HD Pack Add-on" dans lesquels on pourrait rejouer à Diablo 1 et 2 avec nos personnages de Diablo 3... hein ?Nous reconnaissons que la chasse aux objets n'est pas suffisante pour maintenir l'intérêt des joueurs sur le long terme. Il y a toujours une tonne de personnes qui continue de jouer chaque jour et chaque semaine, durant de nombreuses heures, mais ces personnes risquent d'avoir rapidement fait le tour du jeu également en termes d'objets à trouver. Tuer des ennemis et trouver des objets reste très amusant et nous pensons que nous avonscréer le système parfait pour ça, ou du moins sommes sur le bon chemin moyennant quelques corrections et ajustements. Mais honnêtement, Diablo 3 n’est pas World of Warcraft. Nous n’allons pas être capable de lancer de nouveaux systèmes et contenus tous les deux mois. Nous devons trouver quelque chose d'autre qui gardera les joueurs sur le jeu, et nous savons que ce n'est pas en place actuellement.
Ou des quêtes supplémentaires ?
Ou 100 balles, une nana à poil et un mars ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ou 100 balles, une nana à poil et un mars ?Ok. J'approuve. :)
146 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Cela me semble une très bonne idée. Moi qui est découvert Diablo très récemment, je serais ravi de faire les deux premiers opus !!!
176 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Tuer des ennemis et trouver des objets reste très amusant
O rly? Sur Diablo un hack'n'slash en plus?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
M'enfin, Activision/Blizzard, fallait anticiper aussi hein.
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kobalFinalement, l'hötel des ventes est comme les cheat packs de certains éditeurs, ça ne fait que révéler le côté complètement creux de nombreux jeux. Ils auraient juste du permettre le trade.
Forcément, vu qu'ils sont passés par l'Hotel des Ventes pour avoir le meilleur équipement possible en dehors du jeu normal, ils se font chier.
M'enfin, Activision/Blizzard, fallait anticiper aussi hein.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par kasasensei
Et dire que les fanboys vont lui prouver qu'il se trompe.
non non, je suis fan de diablo depuis le tout premier mais là j'y joue pour le fun et surtout en attendant Guild Wars 2
608 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par systopus
bah qu'ils mettent un editeur de map :p
Et enfin ajouter le PVP.
Mais bon, quand t achete un jeux 60 € et que tu passes quasi 50 heures ( pour arriver au mode hardcore) je trouve que c'est largement plus raisonnable que certains jeux consoles genre Uncharted ou la durée de vie dépasse difficilement les 15 heures.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Azety
non non, je suis fan de diablo depuis le tout premier mais là j'y joue pour le fun et surtout en attendant Guild Wars 2
Tu sais, il y a plein de bons jeux bien mieux que diablo qui sont sortis entre temps pour attendre GW2. A moins que... mais, oui, Diablo... MMO... t'es un farmeur chinois!
Au temps pour moi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaDE bon jeux, tu déconnes; y'a rien de bien à se mettre sous la dent en ce moment :(
Tu sais, il y a plein de bons jeux bien mieux que diablo qui sont sortis entre temps pour attendre GW2. A moins que... mais, oui, Diablo... MMO... t'es un farmeur chinois!
Au temps pour moi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkousi t'avais continué avec nous, si y'en a un de bien
DE bon jeux, tu déconnes; y'a rien de bien à se mettre sous la dent en ce moment :(
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
DE bon jeux, tu déconnes; y'a rien de bien à se mettre sous la dent en ce moment :(
Le Trone de fer
Civilization V: Gods & Kings
Max Payne 3
Agriculture Simulator
Ghost Recon Futur Soldier
Et puis même, c'était aussi l'occasion d'acheter des jeux plus anciens qu'on avait pas encore acquis...Ou se remettre à Skyrim...
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10J'avais bien compris alors :D
si tu avais continué avec nous, alors oui, y'en a un (de jeu) de bien à se mettre sous la dent
Mais j'avais pas envie :(
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariaouais civ 5 encore peut m'interesser mais le reste non merci
Le Trone de fer
Civilization V: Gods & Kings
Max Payne 3
Agriculture Simulator
Ghost Recon Futur Soldier
Et puis même, c'était aussi l'occasion d'acheter des jeux plus anciens qu'on avait pas encore acquis...Ou se remettre à Skyrim...
et skyrim je fais une pause pour la prochaine extension
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Darkou
ouais civ 5 encore peut m'interesser mais le reste non merci
Civ5, c'est le mal.
Tu vois plus le temps passer avec ces parties interminables et addictives.
818 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Diablo 3 n’est pas World of Warcraft. Nous n’allons pas être capable de lancer de nouveaux systèmes et contenus tous les deux mois.Ah bon, il y a eu du nouveau contenu en mai sur Wow ?
On me dit dans l'oreillette que non, c'était le 30/11/11 pour le patch 4.3 et que la prochaine maj (l'extension) serait pour... décembre 2012 (officieusement). Ok alors 13=2 chez Blizzard. Tout va bien...
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)