Publié le Lundi 25 juin 2012 à 10:25:00 par Cedric Gasperini
Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents
C'est inévitable
Casey Hudson, le boss de la série Mass Effect chez BioWare, s'est laissé aller à quelques commentaires sur les réactions des joueurs avant, et sur ce qu'elles seront après cette nouvelle fin, ou du moins cette fin plus développée qui sortira demain pour Mass Effect 3.Il explique que quoi qu'il se passe, quelles que soient les décisions prises par les fans, il y aura toujours des mécontents qui ne veulent pas de fin, qui veulent que l'histoire recommence depuis le début...
Une chose impossible pour BioWare qui explique rester fidèle à son histoire.
Il signale également que cette nouvelle fin sera dotée de scènes supplémentaires pour mieux détailler ce qui se passe réellement, et un nouvel épilogue.
Notez d'ailleurs, pour les anglophones, qu'une interview de Casy Hudson, mais aussi Mac Walters, scénariste principal et Jessica Merizan, Community Manager, a été mise en ligne. La voici :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
66 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par pluton-x
je veux une fin avec des poney, des arc en ciel, des nounours et une orgie cuir-latex avec samara
... va bosser chez eux et j'acheterai encore plus facilement !
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par pluton-x
je veux une fin avec des poney, des arc en ciel, des nounours et une orgie cuir-latex avec samara
Samara c’est une mamie! Le trip cougar bof!
Liara est une gamine, le trip pédophile ça plairait qu'a Cedric....
Reste Tali.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Samara cest une mamie! Le trip cougar bof!
Reste Tali.
c'est bisard, moi j'aurai dis que tali etait une gamine, et que liara est celle qui avait le plus de bouteille des deux ... (et la plus sexy egalement, meme si moi je ne me tappe que miranda ... )
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Elearia
Samara c’est une mamie! Le trip cougar bof!
Reste Tali.
oui mais samara a de plus gros "arguments" que liara, et puis Tali j'ai jamais compris le trip de ce taper une alien handicapé sous assistance respiratoire
601 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par pluton-x
oui mais samara a de plus gros "arguments" que liara, et puis Tali j'ai jamais compris le trip de ce taper une alien handicapé sous assistance respiratoire
sans parler des odeurs ... la bestiole ne quitte jamais sa combi ...
677 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par pluton-x
Heu... Je te rappelle que celui qui a le "trip de ce taper une alien handicapée sous assistance respiratoire" est le Xénomorphe... Hein... Ca explique peut-être des choses...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par clayman00
c'est bisard, moi j'aurai dis que tali etait une gamine, et que liara est celle qui avait le plus de bouteille des deux ... (et la plus sexy egalement, meme si moi je ne me tappe que miranda ... )
Euuuh... Ou pas ^^ Liara en age humain à 16 ans et ses réactions sont super nunuches, immatures, insuportables! Au moins Tali est débrouillarde et n'a pas froids aux yeux (pis elle a un coté Nympho et des formes plus sympa :p)
sans parler des odeurs ... la bestiole ne quitte jamais sa combi ...
j'ai jamais compris le trip de ce taper une alien handicapé sous assistance respiratoire
Votre manque de connaissance de l'espèce Quarienne est affligeante.
Et puis même Jaavik le prothéen le dit: Les Quariennes étaient déjà super sexy à leur époque, bien plus que les Asaris. Na!
Heu... Je te rappelle que celui qui a le "trip de ce taper une alien handicapée sous assistance respiratoire" est le Xénomorphe... Hein... Ca explique peut-être des choses...
Un Oeuf? :)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Euuuh... Ou pas ^^ Liara en age humain à 16 ans et ses réactions sont super nunuches, immatures, insuportables! Au moins Tali est débrouillarde et n'a pas froids aux yeux (pis elle a un coté Nympho et des formes plus sympa :p)
Votre manque de connaissance de l'espèce Quarienne est affligeante.
Et puis même Jaavik le prothéen le dit: Les Quariennes étaient déjà super sexy à leur époque, bien plus que les Asaris. Na!
Un Oeuf? :)
pas completement d'accord avec toi, deja pour les 16 ans de liara, c'est ce qu'on dit, mais comme pour les elf dans certain "folklore" (tres bon jeu ps3...) c'est l'age "a la maniere de compter des humains", elle a beau etre jeune, elle a carrement plus d'années de bouteille que tali...
tali est débrouillarde, certes une sorte de mc giver a elle tt seule, et j'ai bcp aimé ses missions dans le 2... qui t'en aprenne pas mal tt de meme, mais liara est tt de meme l'espion le plus connu du multivers (pardon... )!
(edit : elle n'est pas connu hein (c naze pour un espion d'etre connu ... hein james ?) c'est le blaze de celui qu'elle incarne qui est connu ...)
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
J'en reviens pas que vous êtes entrain de parler de la sexualité de personnages... Virtuels...
On parle de sexualité ou d’intérêt? L’intérêt d'un jeu comme Mass effect est bien de s'y plonger et qu'il soit crédible non? (Et l'une de ses très grande force reste ses personnages) Certains parlent bien des armes et de la manière de faire des kill dans call of, c'est pa plus idiot que de parler de l’attrait d'un personnage d'un film / bouquin / jeu. Pis d'ailleurs en quoi c'est plus interessant de parler de sexualité de personnes non virtuelles? Hein? On lit pas les magazines peoples nous m'dame!
Je vois bien l'insinuation insultante "olol band 2 g33k puço!"... Bravo! Belle mentalité! Bien! Bel exemple pour les jeunes lecteurs de Gamalive!
Aaarh! J'oubliais, t'es une vieille bique trolleuse et poilue (hirsute qui plus est) qui fait genre qu'elle est plus meilleure que les autres mais qui comprend rien à ce qui fait la vie du gameur, cette noble pratique... Vade Retro.
*retire son oeuf*
(bon j'm'ennuyais, pis ça fait longtemps que j'me suis plus fritté avec Antiope, a ton tour! :3)
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 28/06/2011
*va faire une vidéo: 101 manières de dégommer une harfreuse*
Les paris sont ouverts!
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Elearia
Zut! maintenant dès que je vais voir une harfreuse je vais penser à toi. Bien joué!
*va faire une vidéo: 101 manières de dégommer une harfreuse*
Les paris sont ouverts!
Si le combat n'est que physique je mise définitivement sur l'Alien. :)
1323 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Assez d'accord. Maintenant j'ai préféré Tali perso
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Tidus
La même. +1 pour le Xenomorphe
Assez d'accord. Maintenant j'ai préféré Tali perso
... (me l'a suis tappé a une de mes sauvegarde du 2... pour voir ...)
je m'sr'ai bien tappé samara aussi dans le 2 ... mais je reste sur miranda, tres interressante a rechercher dans le 3 qui plus est...
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaOn sent bien là la frustration du geek qui arrive à se prendre même des rateaux virtuels...
Lol Miranda, la grosse pouffe qui attire les geeks puceaux basiques sans imagination.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)