Publié le Mardi 26 juin 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
10 livres, 10 € : Des bouquins immanquables !
A prix tout doux
Pour la troisième année consécutive, Bragelonne lance son opération "10 ans, 10 livres, 10 euros". Il s'agit d'une réédition de 10 grands livres publiés il y a 10 ans dans leur collection, et qui sont ici ressortis avec une couverture exclusive, en grand format.
Et quels livres ! Cette année, vous n'avez pas le droit de rater ces petites merveilles, vendues à bas prix.
- Les Fils de Krondor de Raymond E. Feist
- La Quête des héros perdus de David Gemmell
- L'Étoile du Matin de David Gemmell
- La Première Leçon du Sorcier de Terry Goodkind
- Dragon déchu de Peter F. Hamilton
- Gallica – L'Intégrale de Henri Loevenbruck
- Le Fléau de Chalion de Lois McMaster Bujold
- Carbone modifié de Richard Morgan
- Sorceleur – L'Intégrale d'Andrzej Sapkowski
- Les Mystères de Saint-Pétersbourg de Christian Vilà
S'il ne devait y en avoir qu'un ? On vous conseillerait L'Etoile du Matin de David Gemmell. L'un des meilleurs livres jamais écrit par l'auteur, selon nous. Et puis Carbone modifié de Richard Morgan est un indispensable, aussi. Bien entendu, quand on aime le jeu vidéo, Sorceleur – L'Intégrale d'Andrzej Sapkowski doit faire partie de votre bibliothèque. La Quête des héros perdus de David Gemmell est également excellent. Quant à Les Fils de Krondor de Raymond E. Feist et La Première Leçon du Sorcier de Terry Goodkind, ils ne vous décevront pas.
Oui, bon, ça fait 6 et non pas un, qu'on vous conseille. Mais c'est uniquement parce que les 4 autres, on ne les a pas lu...
Depêchez-vous, c'est en édition limitée et il n'y en aura pas pour tout le monde...
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DidouTu inclues les référents des pubs en bas des news et ça devrait le faire.
Sur Amazon on peut les trouver en cherchant tout simplement "10 romans", je met pas le lien au cas où la pub serait interdite.
arf ça bug
hum
et là?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par DidouEdit: Grillé de 10 bonnes minutes.
Sur Amazon on peut les trouver en cherchant tout simplement "10 romans", je met pas le lien au cas où la pub serait interdite.
195 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
Le reste, je ne sais pas, je n'ai pas lu (sauf le sorceleur, très rafraichissant)
219 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
En tout cas j'ai déjà craqué ce week end pour ces belles éditions collector.
J'ai continué ma collection de Gemmell et j'ai pris le dyptique des Fils de Krondor.
Car oui, les Fils de Krondor regroupe deux livres, de meme que le Sorceleur.
Ca en vaut d'autant plus le coup.
88 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2012
M'enfin, ce sont quand même de grands livres, l'étoile du matin de Gemmel reste un de ses meilleurs, avec Legende. Quoique j'ai adoré Loup Blanc et Waylander (me parlez pas du III, il est juste vomitif.)
5 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
Magicien n'est pas paru chez Bragelonne en 2002 il me semble ;)
88 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Oui, bon, ça fait 6 et non pas un, qu'on vous conseille. Mais c'est uniquement parce que les 4 autres, on ne les a pas lu...
ben fallais les lire avant de publier la news !! c'est quoi s'travail de journalisme ...
sinon, ok avec le grogg :
Terry Goodkind (...) Un ersatz de Robert Jordan en somme.
... meme si c'est tout de meme assé plaisant a lire hein ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 10/12/2009
219 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Grogg
oui oui, ca se lit, faut pas exagérer quand même. Mais je n'ai pas trouvé d'identité propre dans les mécanismes choisis, voilà tout.
... non non, mais chuis d'accord, je confirmais...
(j'avance pas bcp dans ma re-re-re-lecture de la roue du temps ... gravity daze ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais il vaut mieux avoir lu les Chroniques de Krondor avant...
168 Commentaires de news
Inscrit le 06/12/2009
Le Sorceleur par contre je ne connais pas.
Bref, Bragelonne est très loin côté qualité de collection comme Denoël Lunes D'Encre ou Le Bélial.
15 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par NighthaunterC'est ton avis, et je ne le partage pas. Du tout.
Euh des merveilles... Goodking est un des pires auteurs (et pas que de fantasy...) qui soit, Loevenbruck et Feist produise de la BCF à tour de bras sans aucune identité ou saveur, et du reste, comme Carbone Modifié, Dragon Déchu (quoique Hamilton qui fait une histoire en un tome, c'est un évènement) et L'étoile du matin c'est sympathique mais sans plus.
Le Sorceleur par contre je ne connais pas.
Bref, Bragelonne est très loin côté qualité de collection comme Denoël Lunes D'Encre ou Le Bélial.
Dans chaque édition, il y a des ouvrages "simples", des ouvrages "plus profonds" et des merdes. Chez Denoël et le Bélial également.
C'est juste, après, une question d'affinité avec les univers.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Elearia
Sur la fnac... Bon c'est 10€ par bouquin... Bah j'vais les commander en format poche sur Amazon ça reviendra bien moins cher.
Euh je ne saisis pas. C'est bien ce qui est dit dans la news non?
1540 Commentaires de news
Inscrit le 04/03/2012
145 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Tidus
Euh je ne saisis pas. C'est bien ce qui est dit dans la news non?
Pas tout à fait, au début j'ai cru que c'était 10 livres pour 10 € et pas à 10 € (on sait jamais des fois y a des offres sympa sur amazon genre destockage)
Après c’est pas des formats poche donc oui c’est intéressant ils sont jolis et sont à moitié prix... Cependant moi j’achète un bouquin pour le lire, donc un format poche me va très bien et ça coûte 5 ou 6€... Qu'il soit gros ou beau je m'en tamponne.
Ceci dit l’intégral des fils de Krondor peut être intéressant même à ce prix... Sauf que j'avais déjà acheté toutes les chroniques quand j'étais gamin donc...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Et sinon, ça se procure où? smiley 54
Attention, grosse révélation : tu peux les trouver en librairie.
Ouais, je sais, sans déconner, les bouquins se vendent aussi IRL! En plus ça fera bosser ton libraire qui en a sans doute bien besoin.
C'est vrai qu'on peut en trouver certains au format poche, un peu moins chers, mais perso, je préfère les grands formats. je me suis d'ailleurs empressé d'acheter Le sorceleur. Quand aux Gemmell - déjà lus - c'est du bon, du sérieux, parfait pour l'été.
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)