Publié le Vendredi 8 juin 2012 à 08:59:00 par Vincent Cordovado
Ghost Recon Future Soldier à la bourre sur PC
Comme d'habituuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeee
Histoire de ne pas rompre avec ses bonnes vieilles habitudes de sortir ses jeux PC en retard sans aucune raison, Ubisoft nous apprend que son Ghost Recon Future Soldier arrivera à la bourre sur ce support.
Bon, pas de quoi fouetter avec des orties fraîches la firme française puisque la date de sortie du titre passe du 14 au 28 juin.
Va juste falloir que les joueurs PC se montrent un peu patient avant de pouvoir poser leurs mimines sur cet excellent titre.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
199 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyÉvidemment.
Je pense que la vraie raison, c'est qu'il préfère en vendre un maximum sur console plutôt que se les faire pirater sur PC ou vendre moins cher
Mais ils font bien chier avec foutre des délais à rallonge tout le temps.
Cher Messieurs de Ubisoft.
J'aime vos jeux, pour la plupart. GR Future soldier je l'aurais déjà acheté si la version pc avait été disponible à seulement quelques jours d'intervalle. Ce n'est pas le cas, moralité, je vais sans doute, la mort dans l'âme, opter pour la version console qui sera au moment de la disponibilité de la version pc, trouvable à 25£. Je ne suis pas sûr que vous soyez gagnant dans l'affaire sachant que j'aurais probablement mis au moins 40€ pour l'avoir plus prestement, sur pc. En version digitale qui plus est, tant les boites en plastique commencent à prendre trop de place chez moi. En espérant qu'un jour les éditeurs comme vous recommencent à traiter les joueurs pc avec un peu plus de respect.
Cordialement. Bisous.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
135 Commentaires de news
Inscrit le 30/01/2011
En espérant qu'un jour les éditeurs comme vous recommencent à traiter les joueurs pc avec un peu plus de respect.
Cordialement. Bisous.
Ou t'as vu qu'on respectait les joueurs PC toi ? En dehors de The Witcher 2, cherche un jeu "majeur" sorti sans DRM, sans verrouillage de compte (uplay, gfwl, rsc, steamworks, et j'en passe) ?
Même sur consoles tu n'es plus respecté, essaie d'amener une sauvegarde de partie chez un pote pour voir, jeux de baston ou progression dans un jeu de bagnoles, tu verras le résultat (mon beau-frère avait commencé AC2 chez moi, en repartant avec la sauvegarde sur une carte mémoire, il a du recommencer -- 8h de perdu...)
Le respect des joueurs, c'est fini ce temps-là. La seule chose qu'ils voient maintenant, c'est le chiffre d'affaires. Et ça, y'a de la réserve de moutons pour alimenter.
177 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)