Publié le Vendredi 8 juin 2012 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Sony absent à la GamesCom ?
Ca sent le pâté
L'E3 vient à peine de se terminer que tous les regards se portent déjà sur les prochains salon. A savoir la GamesCom. Et, mauvaise nouvelle, il semblerait que Sony puisse y être absent.C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'un des représentant des communications chez Sony Computer Entertainment Germany au site GamesIndustry, en indiquant que le géant nippon hésite à faire le déplacement en Allemagne.
Après Nintendo et Sega qui ont déjà déclaré forfait pour l'évènement, l'absence de Sony serait un véritable coup dur pour le plus grand salon du jeu vidéo du monde.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je sens bien que l'on n'aura pas droit cette année aux merveilleuses aventures de nos amis psychopathes germanophiles préférés en Peugeot
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dieudivinNope. Nous avons décidé de faire un break cette année et ne nous rendrons pas sur place.
Arf !
Je sens bien que l'on n'aura pas droit cette année aux merveilleuses aventures de nos amis psychopathes germanophiles préférés en Peugeot
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sega, je peux presque comprendre vu qu'ils ne font qu'éditer en majeure partie. Mais nintendo qui sort normalement une nouvelle console en fin d'année et après la bido-conférence de l'e3, il vaudrait mieux qu'ils en profitent pour communiquer un maximum et tenter d'appâter le chaland, parce que c'est déjà assez mal engagé pour le succès de la console.
Pour sony, même combat, la psvita va mal, ils faut qu'ils se sortent les doigts du cul, s'ils font l'impasse sur ce salon, il vaut mieux espérer pour eux qu'inversement, quantité de tiers nous teaserons avec des productions à venir de qualité. A moins qu'ils ne souhaitent, ou ne peuvent (financièrement) pas supporter la console plus que ça, comme ils l'ont fait avec la pspgo qu'ils ont laissé mourir sans lever le petit doigt, enfin dans ce dernier cas c'est pire, ils avaient les moyens financiers et techniques d'en faire autre chose qu'un beta test du grand public.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
mais effectivement, autant pour nintendo que sony, je ne sais pas si c'est judicieux de ne pas y aller ...
d'un autre coté je ne me fait tt de meme pas de soucis ni pour l'un ni pour l'autre ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Va dire ça aux pauvres bougres qui ont cru les promesses de milliers de contenus (16k) disponibles dans la première année et qui se sont fait copieusement volé de 250€. Volés puis abandonnés et enfin dénigrés. Y'a aucune excuse au mauvais traitement infligé à cette machine et à ses utilisateurs par le constructeur, il avait toutes les cartes en main pour en faire une bonne machine viable.
la psp go etait un test plus qu'autrechose...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Va dire ça aux pauvres bougres qui ont cru les promesses de milliers de contenus (16k) disponibles dans la première année et qui se sont fait copieusement volé de 250. Volés puis abandonnés et enfin dénigrés. Y'a aucune excuse au mauvais traitement infligé à cette machine et à ses utilisateurs par le constructeur, il avait toutes les cartes en main pour en faire une bonne machine viable.
faux ... il n'y avait pas encore deux stick alors que tt le monde l'attendait...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Heu? Qu'est ce qui est faux au juste? Je n'ai pas compris ta remarque.
faux ... il n'y avait pas encore deux stick alors que tt le monde l'attendait...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Heu? Qu'est ce qui est faux au juste? Je n'ai pas compris ta remarque.
pardon, oublié citation :
il avait toutes les cartes en main pour en faire une bonne machine viable.
faux il n'y avait pas deux stick sur la go alors que tt le monde les attendait ... (bon, attendait une psp 2 en fait ... je me rappel de magnifique visuel fanart ... )
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ils souhaitaient faire une psp2 en accord avec l'évolution du marché dont le téléchargement croit sans arrêt depuis de années et qui a atteint d'ailleurs, si je me souviens bien 60% du chiffre en 2011. Le hardware de la psp est fiable, celui de la pspgo aussi, le système est 100% fonctionnel... Le seul écueil a été que sony ne respecte pas sa parole et ne fournisse pas la quantités de contenus annoncés pour l'ensemble des territoires. Manque de jeu + prix un poil trop cher + absence de support du constructeur et des tiers (comme SquareEnix qui ne voulait pas fournir de versions digitales de leur jeux à l'époque) = échec retentissant.
pardon, oublié citation :
faux il n'y avait pas deux stick sur la go alors que tt le monde les attendait ... (bon, attendait une psp 2 en fait ... je me rappel de magnifique visuel fanart ... )
La vita suit, pour l'instant, presque le même chemin.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
La vita suit, pour l'instant, presque le même chemin.
... mais non, mais non ... rien qu'aujourd'hui, j'ai apris que le chef comptable de ma boite s'est fait offrir une vita par sa femme ...
c'est beau l'amour non ... ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)