Storm Legion, la première extension pour RIFT

Publié le Samedi 2 juin 2012 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Storm Legion, la première extension pour RIFT

Le niveau 60 débloqué

Rift n'est pas mort. Bon, ok, ce très sympathique et très réussi MMO n'est pas non plus le lieu de toutes les débauches et ne connait pas de files d'attentes dignes d'une départ en vacances d'été sur l'A6, mais il respire encore.

Trion, le développeur du jeu, vient d'annoncer la sortie cet automne d'une première grosse extension. Storm Legion permettra, entre autres, d'atteindre le niveau 60 (au lieu de 50 actuellement), ouvrira deux nouveaux continents et offrira quatre âmes supplémentaires.

Le tout sera livré avec un nouveau scénario avec son lot de quêtes, d'aventures instantanées, d'assauts, de failles, d'évènements et j'en passe. 7 nouveaux donjons, 3 raids, et une Chronique sont également prévues.

Nouveaux objets, nouvelles armures, nouvelles armes, nouveaux monstres, nouveaux exploits, nouvelles énigmes, nouvelles montures, nouveaux compagnons, possibilité de passer Grand Maître en artisanat... cette extension s'annonce extrêmement complète.

Reste à savoir si les joueurs décideront d'y retourner faire un saut.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 02/06/2012 à 13:22

1

Inscrit le 04/12/2009

Vraiment un bon MMo qui mériterais bien plus de joueurs.

Seul vrais problèmes, les quettes sans consistance que l'on accepte sans lire!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Acomax le 02/06/2012 à 15:11

2

Inscrit le 04/03/2012

Eh ben sa en balance la vidéo ! je vois qu'on se prépare à l'arrivé de Guild Wars 2 smiley 35

145 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 02/06/2012 à 15:48

3

Inscrit le 29/10/2009

RIFT est certainement LE meilleur MMO auquel j'ai joué depuis TERA et WoW. Je n'y ai passé que quelques mois en attendant la daube SWTOR, mais c'était vraiment un très bon jeu, beau, assez complet et agréable à jouer.

Tu y joues encore Cedric ?

2009 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13023-rift-storm-legion-extension-infos